Time to dance
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Time to dance ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 15 mars 2014
    Time to Jake Gyllenhaal. Présence aiguisé de Jake. Il joue un serial killer qui vague dans les rues et les fêtes. Il entretien aussi ses capacités physiques en faisant du tapis roulant d'exercice et de la muscu. Un court-métrage "awesome" qui se manifeste par son coté vif de sa distraction, pas de paroles, juste que le superbe morceau électro-rock (à mettre à fond), Time To Dance du duo français The Shoes qui capte définitivement notre esprit et la gestuelle des protagonistes.
    Publiée le 15 octobre 2013
    Ce n'est pas tous les jours qu'un acteur d'Hollywood joue dans le clip d'un groupe d'électro français, alors on ne peut que se réjouir de ce Time to Dance. Le décalage entre la musique très festive et le comportement du serial killer est assez étrange, voire déstabilisant. Mais le clip est plutôt bien fait et bien monté.
    Publiée le 9 décembre 2015
    Ceci n'est pas un film d'horreur, simplement un meurtrier comme personnage principal.
    Scenario insignifiant....passez votre chemin !