Jumanji : Bienvenue dans la jungle
    11986 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jumanji : Bienvenue dans la jungle ?

Nicolas.BSN
    Nicolas.BSN

Publiée le 27 décembre 2017
    Du pur divertissement hollywoodien! Tout y est: de l’humour, de l’action et une aventure passionnante. Les acteurs sont à fond dans leur rôle, surtout Dwayne Johnson en explorateur courageux (quand il n’y a pas une bête pour l’effrayer...). On passe un bon moment en délirant dans cette jungle de tous les dangers.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 15 juillet 2020
    Ce film était plutôt pas mal, un Jumanji des temps modernes assez intéressant. Et pour ne pas trop faire dans l'impossible ils ont inventé le système de vie ce qui est intéressant aussi. Maintenant tout était prévisible, mais les effets sont là.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 29 avril 2018
    Une suite-remake modernisée et très réussie, souvent drôle, rythmée et avec de très bons effets visuels, un superbe cadre, quelques références et une distribution de choix. Un très bon moment de cinéma.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 29 décembre 2017
    Un divertissement calibré pour les ados mais plutôt divertissant grâce à une équipe soudée et à quelques bonnes idées. Ne pas comparer à l'original, c'est inutile.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
    CDRIX C.
    CDRIX C.

Publiée le 29 décembre 2017
    Pour moi, l'esprit JUMANJI est respecté ! Comme son prédécesseur, on a bien affaire à une comédie d'aventures divertissante et familiale. Oui, le concept du jeu JUMANJI en lui-même est modernisé mais quoi de plus normal, nous sommes désormais au 21e siècle où smartphones, réalités virtuelles, jeux en réseau et partages sans fil font partie de nos vies. Les acteurs prennent d'ailleurs un malin plaisir à se foutre de leurs propres images populaires. Jack Black en fait certes des caisses mais il y a tout de même de quoi bien se marrer ! Ce Jumanji est tout simplement un film récréatif, ludique ... et c'est très bien comme ça.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 20 octobre 2019
    le film est HORS SUJET !! le jeux de société est remplacé par un jeux vidéo et les animaux insectes et autres qui sont censé sortir du jeux et de la jungle jumanji ont été remplacé par le fait que c'est les joueur eux même qui sont envoyé a jumanji le clin d'oeil au premier film sur les personnages qui grandissent d'un coup est raté sachant que dans le premier film l'histoire a une coupure de 26 ans plus tard. dommage Alan Parrish n'est pas pésent rien ne colle.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 8 janvier 2018
    fan absolu du premier volet j'ai décidé malgré tout de me rendre au ciné
    et bien m'en a pris car j'ai passé un incroyable moment.
    c'est une belle suite. on rage le jeu de société désuet et on rentre
    dans le jeu vidéo.
    l'histoire est bien conçue on rit pas mal le rythme est soutenu
    et au final on passe un bon moment.
    les acteurs jeunes et adultes sont très bons.
    ned123
    ned123

Publiée le 5 janvier 2018
    J'ai vu un film... qui sur le papier pouvait valoir ce que la presse lui donnait, mais franchement une fois dedans, on ne peut qu'être enthousiasmé de l'esprit décalé et des décalages qu'il propose. C'est un film transgressif, jubilatoire, aux dialogues tellement drôles, et aux situations rocambolesques... Ce qui est particulièrement drôle, c'est d'offrir à des ados (nécessairement pas encore à l'aise avec leurs corps) de rentrer dans la peau d'un adulte (et quel adulte... Dwayne Johnson dit The Rock, The Jack Black et la magnifique Karen Gilian (une Wahou, ex. Miss Dr Who). Le principe du film, à savoir qu'un jeu devient la réalité prend un contre-pied sympa pour les protagonistes rentrent dans une jeu video qui est réaliste... On s'amuse, on prend beaucoup de plaisir, et il ne faut pas chercher plus loin...
    📞 Appelez-moi Jo
    📞 Appelez-moi Jo

Publiée le 6 avril 2020
    Plus de 20 ans après la sortie du Jumanji originel, cette simili-suite suit la décontraction comme ligne distractive, et le virtuel comme expérience d’une jeunesse aspirée par une société de l’écran; tout en s’émancipant de l’original pour mieux appréhender la logique du divertissement contemporain basé sur une culture du gaming.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 25 décembre 2017
    Jumanji se modernise et passe du jeu de société au jeu vidéo - il colle à notre époque. On ne le voit pas dans la bande annonce mais c'est bien une suite du premier (je me posais la question pour ma part) car, spoiler: à la fin du premier, on voit le jeu de société à moitié enfoncé dans du sable sur une plage, et au début ce nouveau Jumanji, le jeu de société est retrouvé dans le sable sur une plage - et puis il y a une référence au premier durant le film
    . Evidemment, ça n'a rien avoir avec le premier, car ce n'est plus la jungle qui vient dans le monde réel, mais les joueurs qui se retrouvent à l'intérieur du jeu - après, dans le premier, Alan Parrish s'était retrouvé à l'intérieur du jeu, et coincé dedans, mais on ne voyait pas ses aventures à l'intérieur du jeu. Sinon, tout comme dans le premier, spoiler: on a un personnage qui se retrouve à l'intérieur du jeu durant plusieurs années (20 ans ici) et dont les gens pensent qu'il a disparu, et de nouveaux joueurs entrent dans la partie
    . Et pour ceux qui est de la fin, spoiler: c'est à peu prêt la même chose que le premier, car les 4 lycéens vont retrouver dans le monde réel celui qui était à l'intérieur jeu depuis 20 ans
    . Les animaux ont été mis plutôt au second plan par rapport au premier où ils occupaient une place importante dans le film, ce qui est dommage. Sinon, le film mise beaucoup sur l'humour et c'est très drôle tout le temps ! Dans l'ensemble, le film est réussi et on passe un très bon moment. Et le fait qu'il soit différent du premier est une bonne chose car ça renouvelle Jumanji.
    Valerie M
    Valerie M

Publiée le 2 avril 2018
    Des blagues forcées, des acteurs que j'ai déjà vite oubliés... comme le film.
    Une catastrophe.......
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 24 mai 2018
    Moins bon enfant que le premier, beaucoup plus violent et adolescent, mais sympathique malgré tout. Une équipe avec des personnages attachants. C'est bien réalisé, c'est bien fait, un film de bonne facture. Un Jack Black qui apporte un bon esprit et un Dwayne Johnson qui joue sur son rôle parfois à contre emploi. Le 2 ne sera certainement pas autant culte que le 1, mais il fonctionne est nous fait passer un trés bon moment.
    thenewchamp
    thenewchamp

Publiée le 12 décembre 2017
    J'ai connu le dessin animé Jumanji oú des personnes sont projetés à l'intérieur du fameux jeu et doivent reussir des défis pour en sortir. J'ai aimé le film, il est drôle, il y a de l'action. Par contre je n'ai pas aimé les scènes de combat. spoiler: le regard du tombeur de the rock est mythique lol
    Grégory Dubreuil
    Grégory Dubreuil

Publiée le 29 avril 2018
    agréablement surpris !
    je craignais cette suite qui semblait trop s'éloigner de l'original, ce qui est le cas bien-sûr, mais qui donne un nouveau sens au jeu, plus immersif et surtout plus actuel!
    Il y a des bons moments drôles, kitch et poussés mais drôles... l'action est bien présente et on ne se laisse pas distraire par certains manquement de crédibilité étant donné que nous sommes dans le jeu et non dans la vraie vie!
    un bon moment de divertissement !
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 25 décembre 2018
    Suite du célèbre film Jumanji avec l'éternel et le regretté Robin Williams, on ne pouvait que craindre de ce film. Je trouve le rendu au final pas si ridicule que cela même si le film n'atteint pas bien entendu la classe et la magie du chef d’œuvre original. Pour remodeler le genre, le parti du film a été de rendre Jumanji en mode jeu vidéo où 4 ados vont se retrouver enfermé dans le jeu avec des personnages complètement différent de ce qu'ils sont dans la vie. On évite pas forcément les nombreux clichés mais le film apporte des nouveautés et essaye de se faire une place. Plusieurs scènes m'ont bien fait marrer et au final j'ai pris du plaisir à suivre ces nouvelles aventures.
    Bref : pas si nul que je pouvais l'imaginer, j'aurai toutefois aimé voir un meilleur hommage à Robin Williams...