Nitro Circus 3D
    48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nitro Circus 3D ?

alouet29
    alouet29

Publiée le 21 juillet 2015
    Je ne sais pas quelle est la part documentaire et quelle est la part fiction (et donc effet spéciaux).
    En tout cas, c'est totalement débile, plein de bruit, de rock and roll et de fureur.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 13 décembre 2023
    C'est comme Jackass mais en moins bête. On a juste de grands enfants qui font des cascades incroyablement dangereuses et brutales pour leur corps pour le fun de se dépasser entre eux.
    En tous cas pour le spectateur c'est réussi : on est à la fois amusé par certains bricolages maison et effrayé mais on en prend plein les yeux et dans une 3D de toute beauté.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 1 décembre 2012
    De la bonne musique, de la bonne humeur et des cascades impressionnantes : on retrouve tout l'esprit de Nitro Circus dans un film !
    La fin nous donne des frissons et est très bien filmée.
    Mais Nitro Circus souffre de la comparaison inévitable avec Jackass qui souligne un manque de fun dans le choix des cascades. Mais on est de bonne humeur après avoir vu le film ce qui est le principal !
    Thewiks79
    Thewiks79

Publiée le 31 mai 2014
    Ils sont complètement barrer et c'est sa qui est fun, à voir ! Cascades impressionnantes.
    Publiée le 10 décembre 2019
    ces mecs osent ce que nous n’osons pas faire et ça me plaît
    Ils ont ce grain de folie qui leurs permet de faire tous ce dont ils ont envie.
    je conseille ce film!!!