Vacances payées
    2,8
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vacances payées ?

Publiée le 11 août 2013
    il s'en passe de belles au « Camp Kare-Free » , baptisè en français le « Camp Sans souci » . Sous la direction de Alfred Santell, la secrètaire new-yorkaise Ginger Rogers et le serveur (et non porteur) Douglas Fairbanks Jr. font une bataille d'oreiller au centre aèrè! Pourtant leur relation ètait mal parti (pour qui creuse un peu, Rogers n'est qu'une rustre du Bronx) mais comme dans toute bonne comèdie romantique, tout s'arrangera de la meilleure des façons! Mèconnue, "Having Wonderful Time" est un film charmant aux doux airs de vacances! Pour un camp de vacances, l'orchestre est bon, le lac Eagle Rock est idyllique à souhait et l'odeur des pins emplit l'air pour pique-niquer ou faire du canoë! Amis trempeurs et marcheurs, Bob Hope amuse même la galerie dans les seconds plans avec un cafè, un beignet et un escalier! On dècompresse, ce n'est qu'un divertissement bien sympathique de la RKO...
     Kurosawa
    Kurosawa

Publiée le 12 février 2013
    Vacances payées est l'histoire d'une jeune américaine qui travaille dur et qui n'a le droit qu'a deux semaines de vacances dans l'année. Elle se rend alors au camp de Catskill Montains où loisirs au lac et à la montagne sont proposés. Mais c'est surtout l'amour que notre héroine va rencontrer.
    On suit donc avec intérêt cette comédie romantique au ton léger et à l'humour parfois surprenant ( notamment celui d'un animateur original du camp). Le déroulement du film est prévisible, mais tout en restant sobre. Le tandem Rogers- Fairanks Jr fonctionne à merveille et même si le film est un peu trop court à mon goût ( sûrement à cause d'un budjet limité), il se " laisse voir" .
    Un film donc très appréciable à l'ambiance sympathique.