En route !
    3,3
    2451 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En route ! ?

Kinshaw.
    Kinshaw.

Publiée le 27 mai 2015
    Pas mal de bonnes idées dans ce film d'animation, original avec de beaux graphismes.
    Bémol, ça reste vraiment adapté à un public très jeune! L'extraterrestre OH est attachant mais TIF bien que superbement dessinée est limite antipathique, trop réaliste dans les attitudes et dans cette façon de parler "tendance", qui casse l'idée de départ qui était intéressante et décalée....dommage...
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 28 février 2019
    Une rencontre sympathique entre un extraterrestre un peu tête en l'air et une jeune fille à la recherche de sa maman, les dialogues sont excellents, les personnages sont drôle et amusant...Encore un film qui a la fois est drôle, touchant, émouvant et les musiques tout au long sont cool ;)
    Publiée le 1 mai 2015
    Dessin animé coloré, distrayant, avec des personnages attachants après j'ai trouvé que ça manquait de rebondissements...
    Nous avons tout de même apprécié, ça reste divertissant et les enfants ont adoré, c'est le principal!
    ajaboy58
    ajaboy58

Publiée le 22 décembre 2015
    Film plutôt destiné au jeune public...
    Graphismes simples mais colorés , histoire correcte, personnages non - caricaturaux.

Dommage que la bande - son ne soit composé quasi-uniquement que de Rihanna spoiler: et pas de Sean Paul comme dans les bandes-annonces
    ... on a l'impression que le film n'est plus qu'un clip de 1h30.
    Publiée le 21 janvier 2016
    Superbe surprise!
    En tant que grande fan de film d'animations, je me devais devoir ce petit dernier!
    Très beaux visuels, histoire intéressante (invasion d'extraterrestres pour un dessin animé... Je trouve ça plutôt sympathique!), ainsi que quelques thèmes abordés (préjugés sans connaître, généralisation,...) les personnages sont vraiment attachants!
    J'ai tout adoré, du début à la fin, j'ai souri, ri et j'ai même été triste quelques instants...
    Vraiment très bon et à voir!
    Publiée le 7 août 2015
    Très bonne surprise! Film d'animation très sympathique, dans l'air du temps avec une héroïne anti-princesse qui fonctionne très bien. Beaucoup d'humour de langage. A voir!
    fou2cinema
    fou2cinema

Publiée le 27 avril 2015
    Je note plus que la moyenne car je suis bon public. Plaisant à 6 ans , ennuyeux à 9 ans et ... Distrayant pour le papa !
    Les idées extra terrestres pullulent et le binôme aventurier marche bien.
    La surprise du méchant à la fin marche bien .
    Mais un sentiment pesant entre inachevé ou fourre tout ... Les ingrédients sont là mais les étincelles manquent.
    Surtout quand nous, spectateurs avons vu Dragons 1 Dragons 2 pas loin de la perfection de du scénario à l'animation .
    karine0811
    karine0811

Publiée le 22 juin 2015
    Mon fils de 5 ans et moi-même avons adoré ce film d'animation. Les personnages sont très attachants, l'histoire nous tient de la première minute à la dernière. Je le conseille très fortement tellement il est génial.
    Publiée le 27 mai 2015
    La voix de Jim Parson, et surtout à la manière de Sheldon Cooper, colle parfaitement au personnage principal mais si on supporte Sheldon Cooper pendant 20min de "the big bang theorie" il est rapidement lourd sur un film entier. Rihanna s'en sort bien par contre. L'histoire est très basique et gentille. Pas de grosse surprise, ni au niveau du scénario ni au niveau graphique. Je pense que ce dessin animé reste pour les enfants exclusivement.
    kroston
    kroston

Publiée le 28 décembre 2019
    Enfantin et creux cette production dreamworks ne restera pas dans
    les annales .
    Seule le rythme sauve le film de l'ennui.
    a oublier.
    Publiée le 26 mai 2015
    Dans la ligné de Dragon même si le charisme de cet ET n'est pas comparable a celui d'un fury nocturne...
    Publiée le 13 mai 2015
    Une histoire tirée par les cheveux mais néanmoins jolie et divertissante!
    Rastafoly
    Rastafoly

Publiée le 21 novembre 2021
    L'un des plus beaux dessins animés qui m'a été donné de voir. Touchant, sensible, drôle, innovant. Le concept de changement de couleur en fonction de l'humeur et juste incroyable et très éducatif. La bande son sublime. Super moral, vraiment parfait !
    Hervé Loizelet
    Hervé Loizelet

Publiée le 20 avril 2015
    Ce n'est pas le meilleur film des studios DreamWorks, mais cependant il est plaisant à regarder.
    Je le recommande pour ceux qui ont de jeunes enfants, pour les pré-ados & ados vous risquez d'avoir la soupe à la grimace :)
    Niveau technique c'est excellentissime.
    Une qualité d'image et d'animation parfaite, bravo à toute l'équipe
    Valentin Derache
    Valentin Derache

Publiée le 14 novembre 2015
    Depuis plusieurs années, "DreamWorks Animation" varie entre grosses productions populaires et productions plus classiques, moins mises en avant. Mais cela ne veut pas dire qu'il faut négliger ces dernières, bien au contraire, et "En route !" en fait partie. On y découvre une histoire attachante avec des personnages drôles et colorés.