Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Felipe Massa
2 abonnés
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 17 juin 2022
Est-il nécessaire de critiquer cette "chose" ayant déjà essuyé tant de vociférations ?
Non.
C'est pourquoi, afin de rendre la pareille à cet ignoble film, j'écris ces brèves lignes. Le film est l'exacte synthèse de ses critiques. D'ailleurs, il se critique tout seul. Risible.
BHL a un seul fan : BHL Film extrêmement difficile à voir, il faut du courage, de la patience et du panache pour y parvenir Ce film diminue, si c'était possible, la crédibilité du BHL Absolument évitable, irritable, arrogant, puéril et surtout mauvais
Du BHL dans toute sa splendeur, écrit par BHL, pour BHL. Comme une sorte d'histoire parallèle qu'il est le seul à vivre. Très mauvais film, même s’il avait été une fiction.
5 étoiles dans vos culs les bobos , juste pour vous faire chier , en plus la plus part des comm' sont des comme' de jalousie parce que leur vies c'est de la merde alors que BHL il fait ce qu'il veut aller els branleur retourner bosser 35h et sucer la queue de votre hiérarchie bande de nazes
5 étoiles dans vos culs les bobos , juste pour vous faire chier , en plus la plus part des comm' sont des comme' de jalousie parce que leur vies c'est de la merde alors que BHL il fait ce qu'il veut aller els branleur retourner bosser 35h et sucer la queue de votre hiérarchie bande de nazes - allez les trolls essayer de faire supprimer ma critique hahahahaha
En plus d'avoir anéanti un peuple, massacré des population entières .. ils en font un pseudo film histoire de gagner encore plus de fric ? quelle escroquerie ..
Il n'y a pas de mots pour décrire l'égocentrisme et le ridicule de BHL. Mais je pense que ce film doit être vu, uniquement pour se rendre qui peut devenir, même ponctuellement, un "grand de ce monde". Quel genre de personne peut parfois influencer des décisions de l'histoire humaine et qui dirige, ou bien à qui doivent se confronter ceux qui dirigent. La faiblesse de l'élite est ici non seulement évidente, mais la nature même de ce produit dégoulinant de fiel infâme ... Comment ne pas avoir honte de dépendre de ce genre de personnes, et peut-être réfléchir sur le fait de laisser filer tant de choses qui régissent notre monde et décident de demain. BHL est sûrement l'une des personnes les plus détestables de ce monde et il parvient à le démontrer avec une maestria incroyable. L'écœurement est à son comble et on sort de ce vison âge tout retourné ... On le savait, mais le voir, fait en plus avec des efforts avoués, est une toute autre expérience. Ceci est pire qu'un film d'horreur, ceci est l'horreur à l'état pur.
Incroyable de voir à quel point l'être humain peut être imbu de soi. BHL en fait la brillante démonstration dans ce film à sa gloire personnelle, lui le héros du peuple libyen. En plus de se mettre en scène toutes les dix secondes, le philosophe de pacotille fait preuve d'un lyrisme ridicule en voix off. Aucun intérêt.
J'ai vu le film récemment, donc la guerre de Libye ça date déjà un peu. Mais c'est interresssant de regarder ce film avec le recul du temps. Je trouve ça un peu étrange toutes ces critiques assassines contre ce film. Oui, ce film est un peu trop tourné vers son propre réalisateur, mais est ce que ça veut pour autant dire que tout est à jeter? Ce film montre quand meme la guerre depuis le coeur de l'action et permet de comprendre certaines choses. Par ailleurs les interviews de Clinton et de Cameron sont intéressantes et judicieusement intégrées tout comme les vidéos amateurs des libyens. Ce film n'a rien d'un chef d'oeuvre mais apporte quand même un certain nombre d'informations et vaut bien mieux que certains reportages que l'on peut voir à la télé de nos jours.
Points négatifs tout de meme: La voix off de BHL tout le long du film est rapidement pénible d'autant plus que le rythme de sa voix est très spécial et que certaines de ses phrases sont tellement tordues qu'on ne comprend plus rien. Pour finir, la coiffure, la tenue, et les "conversations téléphoniques avec Sarkozy" font trop mis en scène et insistent trop sur BHL.
Je pense qu'il faut regarder ce film avec un oeil objectif en ne pensant ni que tout est faux ni que tout est vrai. Je pense qu'il est idiot de croire que BHL a tout fait mais c'est également utopique de penser qu'il n'y est pour rien dans cette guerre et que ce film n'est que le résultat du narcissisme d'un menteur. BHL aime déranger et au vu de certaines critiques, il s'en sort très bien. Il ne faut pas tomber dans ce piège.
J'ai vomi, puis ri, puis vomi ! un film de propagande qui ne devrait même pas exister ! Botul-Henry Lévy avec ce film ou son torchon "la guerre sans l'aimer" incarne parfaitement l'inverse de ce qu'il prétend être .....