Austin Powers - l'espion qui m'a tirée
    2,7
    12654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Austin Powers - l'espion qui m'a tirée ?

Publiée le 13 mars 2011
    Mon préféré de la trilogie. ************************************
    Génial, drôle, tout le monde voudrait être un Austin.
    Publiée le 7 février 2008
    Suite jouissive du premier opus, déjà excellent, qui se limite beaucoup moins à une parodie de James Bond. De nouvelles idées, au moins aussi drôles ; un côté peut-être plus tendre aussi. Une comédie franchement réussie !
    Publiée le 27 décembre 2009
    Ce deuxième épisode est clairement le plus réussi de la série des Austin Powers. Je le recommande.
    Publiée le 26 octobre 2007
    Une suite toujours aussi mouvementé et kitsh. Les gags sont nombreux et même l'humour gras parvient à déclencher des rires. L'infatiguable Mike Myers reste indétrônable dans cette extravagante aventure nourrie de décors futuriste et de superbes créatures. Appuyé sur un scénario simple certe mais remplis de personnages pittoresque.
    Une suite aussi rèussie que l'originale avec des clins d'oeils supplémentaires ("Star Wars", "Moonraider"...) dans des scènes à l'humour ravageur (notons la scène culte des ombres chinoises de la tente)!
    Publiée le 30 septembre 2009
    Un film très drole et très divertissant avec une trame qui se déroule bien et des personnages hilarant. Un très bon Mike Myers
    Simplicissimus
    Simplicissimus

Publiée le 10 novembre 2018
    On reprend à peu près les mêmes ingrédients du premier dans ce second Austin Power, parodie du London Swinging des sixties et de James Bond.
    Ce qui permet à un Mike Meyers omniprésent de continuer à faire son One man show, au risque d'en faire des tonnes, tout comme certains gags, d'assez mauvais goût, dont l'insistance finit par être pesante.
    Mais enfin, un film aux effets comiques de ne peut pas être drôle durant deux heures...
    Publiée le 14 avril 2008
    "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde", a dit une fois un grand monsieur. C'est ici ce qui se vérifie. J'entends tout autour de moi des récriminations contre ce film, que je désapprouve. Les acteurs sont déchaînés dans un film complètement délirant, pendant lequel on se régale de bout en bout. Mon personnage préféré étant Mini-Moi, que je trouve hilarant ! Une excellente comédie bien lourde, bien marrante !
    Publiée le 1 septembre 2010
    Dans la lignée du premier, ce deuxième opus apparait toujours très funny (les scènes du double plan, celles du "pénis", mini moi..). A voir de manière décontractée, ne recherchez pas un film qui fait travailler les méninges avec Austin Powers, vous seriez déçu.
    Publiée le 14 mars 2008
    Merci aux quelques scènes du film vraiment drôles, je pourrais pratiquement les nommées tellement leur nombre est faible… Heureusement que l'histoire se tient et se laisse suivre car on est loin du compte, avec un film complètement aseptisé, et qui fait une overdose d'humour pipi caca et vulgaire (je suis très large en humour, mais du vulgaire sans aucune raison n'est pas drôle). Autre défaut, la présence de Heather Graham, dont le "talent" et la "beauté" ne sautent pas aux yeux.
    Publiée le 6 mai 2007
    Lourd et gras. Si l'on ne peut que s'eslaffer devant le générique, on pert vite l'illusion comique du début : humour gras, scénario bancal, personnages inintéressant... Seule l'apparition du "mini-moi" vient (presque) donner une lueur comique, trop vite estompée.
    Publiée le 10 août 2012
    Aussi réussi que le premier, voire meilleur, ce deuxième volume introduit toute une panoplie de personnages délirants et géniaux. L'équipe du docteur d'Enfer - avec notamment Minimoi - offre de bonnes tranches de rire. De plus, le scénario est plus travaillé, et l'on sent l'effort effectué pour renouveler la formule tout en y restant fidèle.
    Le résultat est à la hauteur du travail fourni : une très bonne comédie, un peu lourde certes, mais au moins on rigole franchement.
    Publiée le 8 octobre 2010
    Excellent ! Mythique, hilarant, tout simplement... certainement mon préféré des trois (qui sont également très bon et que je recommande), parfaite interprétation de Mike Myers, musique marrante, scènes à se tordre de rire... À voir absolument pour ceux qui aiment les parodies vraiment drôles, pas comme tous ces films idiots qui sont à la mode en ce moment... Fantastique.
    DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Publiée le 5 octobre 2020
    Magistral!! Austin Powers revient et il est plus délirant que jamais, il ne nous laisse pas une seconde de répit, on rit aux éclats 1h35 durant devant cette succession de gags plus drôles les uns que les autres. C'est super lourd, mais c'est à mourir de rire, alors, pourquoi gâcher son plaisir??