Austin Powers - l'espion qui m'a tirée
    2,7
    12664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Austin Powers - l'espion qui m'a tirée ?

zhurricane
    zhurricane

Publiée le 11 février 2011
    Ce film est aussi drôle que le premier,mais avec l'effet de surprise en moins.
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 5 novembre 2009
    rigolo sans plus, un peu lent pour ce style.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 18 août 2010
    une exelente suite jadore se cote decale pour moi une des meilleur comedie
    caro18
    caro18

Publiée le 26 avril 2009
    Humour débile pour fans d'Austin Powers.
    Publiée le 14 avril 2009
    Suite très moyenne (elle aussi) qui manque cruellement de dynamisme ....... dommage !
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 7 avril 2010
    Un peu plus drôle que le précédent.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 14 juillet 2013
    Ce deuxième opus de la parodie de la saga culte de James Bond est réussit, et c'est aussi le meilleur de la trilogie. Austin Powers est toujours aussi délirant, le Docteur d'Enfer aussi, Felicity est ma Austin Powers Girl préféré. Le titre de cet opus, ''L'Espion qui m'a Tirée'' est une parodie de ''L'Espion qui m'aimait'' (dixième opus de James Bond). Spoiler : Mes personnages préférés sont Moustafar et Mini Moi. Un excellent opus, 4.5/5.
    lenferre
    lenferre

Publiée le 18 mai 2013
    Ca se laisse regarder une fois, mais pas deux. Ca fait rire sur le moment
    Publiée le 7 juillet 2011
    Un second film sans grand intérêt.
    Publiée le 17 décembre 2008
    Un film inintelligent et lourd pour des spectateurs qui ont un très mauvais goût.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 16 octobre 2014
    Je l'ai légèrement moins apprécié que le premier en raison du personnage "Gras-double" qui m'a répugné. Cependant, le film reste dans la lignée du premier et parvient à se renouveler. Du fait de retourner dans les années 60, on retrouve spoiler: Mustapha, interprêté par Will Ferrell
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 9 avril 2023
    "Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée", comédie d'espionnage parodique américaine réalisée par Jay Roach, sortie en 1999.
    Suite de "Austin Powers", du même réalisateur sorti en 1997. Un troisième film " Austin Power dans Goldmember" est sorti en 2002. Nous retrouvons dans ce deuxième film Mike Myers sous ses deux maquillages dans les deux rôles principaux, Robert Wagner et Michael York. Une parodie des films de James Bond complétement décalée, bourrée de référence cinématographiques à l'humour toujours bien gras, drôle et bien réalisée. Ce deuxième film introduit le fameux personnage de Mini-moi, joué par Verne Troyer, le plus petit acteur, décédé en 2018. Une très bonne B.O et la célèbre parodie du rap "Hard Knock Life" de Jay-Z, hélas doublée en français. Un bon divertissement pour les amateur du genre.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 2 septembre 2017
    Austin Powers est de retour dans une seconde aventure encore plus délirante et fantaisiste. Les comédiens s'amusent comme des petits fous, les dialogues vulgaires sont au rendez-vous et le scenario remplit de références cinéphiles. Cette parodie de James Bond est de haut vole. Le plaisir est instantané.
    Kalie
    Kalie

Publiée le 4 mai 2020
    Si vous aimez Londres, les années 60, les filles sexy, peu farouches, aux noms colorés (Felicity Bonnebez, Jorevka Toumbezaski…), le kitsch, la musique folk, l’humour gras voire scatologique, les clins d’œil cinématographiques (James Bond, Star Wars...), les voyages dans le temps, les méchants improbables (Dr Denfer, Mini-moi...) et si vous n’êtes pas allergique à cette tête à claques d’Austin Power alors ce film est fait pour vous.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 26 décembre 2013
    Il y a 2 catégories de comédies parodiques : celles qui assemblent des gags à la suite de manière analogue à une pâte pleine de grumeaux (Hot Shots!, Scary Movie, Pamela Rose...) et celles qui ont malaxé cette pâte avec suffisamment de travail et de créativité pour en faire une nouvelle gourmandise.
    Austin Powers appartient à la seconde catégorie.

Ce second opus nous fait d'abord craindre une redite complète, mais heureusement il va plus loin [A] (introduction géniale de mini-Me)...même si c'est un peu moins fluide et qu'on voit s'ajouter un peu d'humour scatologique qui me plaît beaucoup moins. Légèrement en-dessous du 1, et très loin du bouquet final qui arrivera dans le 3.

"Groovy baby, yeah!"

[A] spoiler: Je souligne dans le même esprit parodique mais sérieusement travaillé la parodie de Rap : contrairement à beaucoup de parodies qui consistent à singer quelques attitudes en disant "Yo", on a quelque chose d'authentique et respectueux; et ça sera même encore plus réussi dans le 3.