True Story
    3,1
    1355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur True Story ?

Publiée le 23 octobre 2019
    Jonah Hill n'est pas très convainquant dans son rôle de journaliste. L'écriture souffre de profondeur et du manque d'alchimie entre les acteurs principaux. L'histoire est intéressante mais finit par tourner autour de l'égo d'un journaliste trahi qui en oubli qu'un drame cruel s'est produit. Je n'ai pas réussit à me plonger réellement dedans. Je mets 2 étoiles car, même si je n'ai pas aimé son interprétation du rôle, James Franco a réussi à retranscrire la réalité de son personnage : un vrai mystère !
    Memento Mori
    Memento Mori

Publiée le 12 décembre 2023
    Un journaliste décridibilisé par un mensonge se voit paradoxalement offrir une sorte de seconde chance par un présumé tueur qui s'est servi de son identité. Film fondé sur les "face à face" qui s'ensuivent. Les acteurs sont bons ; l'ambiance, certes un peu lente, est plutôt réussie. La "vérité" reste floue longtemps. Un thriller psychologique classique mais bien ficelé.
    Publiée le 2 novembre 2016
    Un film à suspense intéressant, avec un casting fantastique, James Franco est extraordinaire et Johnah Hill est époustouflant 😀 Un film aussi digne que la vie de David Gale avec Kévin Spacey !!! J ai été impressionné !
    Publiée le 16 mai 2021
    Ce film est vulgaire, voir obscène, on montre des corps de femme nue et d'enfants dans des valises, on insiste bien sur les détails, le glauque, l'intolérable... On fait du voyeurisme et pour quel but? Si ce n'est attiser la curiosité malsaine du commun des mortels... Aucun intérêt, dommage
    alice.lpzz
    alice.lpzz

Publiée le 27 mars 2023
    Pas mal mais j'en attendais plus. Le film n'a rien de marquant ni part le jeu d'acteur ni part le scenario. Certe c'est une histoire vraie mais elle n'est pas très marquante pour autant. Il manquait de quelque chose peut être une musique marquante, un atmosphère particulier ou même un jeu d'acteur un peu plus convaincant. J'ai passé un moment agréable tout de même mais je ne le reverrait pas.
    Publiée le 6 janvier 2020
    Génial...en haleine tout le temps..beau jeux de manipulation...beau jeux d'acteurs... Meilleure quand c'est une histoire vraie
    Publiée le 19 novembre 2016
    Scénario intéressant mais réalisation moyenne et jeux d'acteurs vraiment médiocres, le seul acteur qui tient à moitié debout est jonan will, sans plus. James franco incarne très mal le rôle de longo par son manque de charisme. Beaucoup de scènes auraient pu être captivantes sont malheureusement ennuyeuses à souhait.
    Publiée le 2 décembre 2015
    Un film super, avec des acteurs qui jouent dans un autre genre que le leur. Vraiment prenant et à voir !