The Colony
    2,1
    853 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Colony ?

Publiée le 1 septembre 2013
    De bonnes idees plombees par une realisation plus que moyenne et une fin decevante. Dommage, cela aurait pu etre beaucoup mieux.
    tiam
    tiam

Publiée le 26 août 2013
    ATTENTION SPOILERS: bonne ambiance, le scénario n'est certes pas très original mais pourtant je n'ai pas vu le temps passer. Il y a peut-être quelques incohérences ici ou là mais ce n'est pas si flagrant. Certains demandent pourquoi les cannibales attaquent des gens armés jusqu'aux dents: c'est simple, le personnage de Lawrence Fishburne l'explique: ils ont perdu toute humanité et avec je pense, une grande partie de leur logique. Pourquoi attaquent-ils alors qu'il leur reste bcp de cadavres à manger ? Et bien, c'est simple: ils sont retournés à un état quasi sauvage mais je dirais même monstrueux, où ils ne tuent plus seulement pour se nourrir mais aussi pour le plaisir et en particulier celui de la chasse...à l'homme. Et puis j'aime assez que le film se termine vite, les américains ont tendance à utiliser des fins à rallonge et ça m'énerve (là par exemple: on se serait passé du chef cannibale qui dans un sursaut agrippe la jambe du héros). Mais ça m'a littéralement glacé jusqu'aux os (c'est le cas de le dire avec ce film) quand ils ont découvert la bande de cannibales et j'ai senti mon coeur s'accélérer sur le pont. Non vraiment, c'était un bon petit film et je ne regrette pas un seul instant de l'avoir vu... Pour le coup, on regrettera presque la courte durée du film...
    JamieLee
    JamieLee

Publiée le 17 février 2015
    J'avais choisi ce film pour Laurence Fishburne, la 1ere partie était bien mais hélas la suite est un peu trop fouillie et pas vraiment aboutie et surtout la fin m'a laissée sur ma faim.
    Mais ça se laisse regarder sans se prendre la tête.
    Publiée le 28 août 2013
    Les critiques du genre"ouah....et ce film a couté 16 millions de dollars!!!!!!!!!....ne sont, à mon avis, pas justifiées....certes,ce film ne casse pas 3 pattes à un canard...mais j'ai passé malgré tt un bon moment.
    Publiée le 20 janvier 2015
    Un film divertissant, les acteurs sont crédibles, les décors et les effets spéciaux corrects, ce n'est pas le film de l'année mais cela reste quand même un bonne surprise. scénario un peu faiblard mais reste toujours plus convaincant que cette horreur de transperceneige. Bref n'hésitez pas si vous etes amateurs du genre