Mon compte
    Le Dernier exorcisme : Part II
    Note moyenne
    2,0
    6 titres de presse
    • L'Ecran Fantastique
    • Mad Movies
    • Critikat.com
    • Les Fiches du Cinéma
    • Télérama
    • aVoir-aLire.com

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    6 critiques presse

    L'Ecran Fantastique

    par Jean-Pierre Andrevon

    (...) Ashley Bell est parfaite, sachant jouer aussi bien de l'innocence éperdue que de la crainte frémissante (...). Le décor de la Nouvelle-Orléans est peu exploitée, ce qui est dommage, surtout après l'ouragan Katrina (...).

    La critique complète est disponible sur le site L'Ecran Fantastique

    Mad Movies

    par Gilles Esposito

    (...) Malgré de vagues bonnes idées (...) et surtout la présence de l'actrice Ashley Bell, le résultat ressemble (...) à une suite destinée directement à la vidéo. Et encore, ce dernier domaine a donné de meilleurs fruits (...).

    La critique complète est disponible sur le site Mad Movies

    Critikat.com

    par Vincent Avenel

    (Presque) rien de neuf sous le soleil du film de possession.

    La critique complète est disponible sur le site Critikat.com

    Les Fiches du Cinéma

    par François Barge-Prieur

    Reprenant l'histoire là où le premier épisode l'avait laissée, cette seconde partie manque de piquant : la mise en scène est trop sobre à force d'être maîtrisée, et le rythme de la narration est bancal.

    La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma

    Télérama

    par Nicolas Didier

    Ed Gass-Donnelly abandonne la caméra à l'épaule du premier volet pour une mise en scène plus classique. Et accouche d'un navet pseudo-horrifique, ni flippant au premier degré, ni poilant au second.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    aVoir-aLire.com

    par Frédéric Mignard

    Débarrassé du procédé du documenteur, ce nouveau segment (...) procède de la façon la plus lourde et la plus indigeste possible, en basant l'intégralité de son script sur des effets (...) de visions grotesques, avec tout l'attirail de charlatan qu'on nous sert dans ce type de nanars.

    La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top