La Momie
    3,3
    32990 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Momie ?

morn
    morn

Publiée le 29 décembre 2013
    Un film d'aventure très divertissant au scénario solide. Cette Momie fait cependant plus rire que peur. Le film s'essouffle vers la fin, dommage. 5.9/10
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 14 juin 2010
    Juste un divertissement, rien de plus, rien de moins. On aurait pu faire mieux.
    Publiée le 22 décembre 2011
    Super divertissement ! On ne s'ennuie pas une seconde ! Bref, un très bon film !
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 27 janvier 2009
    Il fait partie sans aucun doute des meilleurs films d'effets spéciaux d'Hollywood. Entre Egypte et fantastique, se mariage est trés bien illustrer, un formidable voyage a travers le temps.
    Publiée le 30 septembre 2007
    Un Excellent Film!!!Bons Acteurs, Bonne Réalisation, de l'Humour aussi, et Bonne Musique ainsi qu'une Bonne Fin!!!4 étoiles, Bravo!!!
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    Un bon divertissement, quand il pleut dehors.
    un contre héro peureux qui accompagne Brendan Fraser,
    qui a bien grossi depuis ce film, j ai vu sa photo en 2016 sur internet, c'est impressionnant.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 29 septembre 2010
    Ce premier épisode restera le meilleur de la trilogie. Les acteurs sont bons, les effets spéciaux impeccables, l'humour est bien placé. Un très bon film qui peut ainsi, être visionné par les enfants.
    Publiée le 5 octobre 2009
    Un très bon film d'aventures (non croyez moi ce n'est pas un film d'horreur malgré qques passages un peu gore) avec d'excellents acteurs .
    moonboots
    moonboots

Publiée le 15 juillet 2009
    Dans l'esprit d'Indiana Jones, ça commence très bien, le ryhtme est effréné et il y a beaucoup d'humour, pourtant au bout d'une heure on décroche complètement, peut-être trop de clichés...
    basbi
    basbi

Publiée le 23 octobre 2007
    Super comme film qui ne cherche pas du tout à faire peur mais à distraire.
    Publiée le 30 août 2010
    Film culte de chez culte. On commence avec une histoire assez simple, on y ajoute de l'action, de l'humour et des scènes mémorables, le tout agrémenté de bons acteurs et l'on obtient un film magnifique.
    Publiée le 2 novembre 2011
    Bof, moi qui n'aime pas trop les histoires de momie, bien qu'aiment la mythologie egyptienne. Sa se regarde mais sans plus. Pareil pour le 2.
    Bcar
    Bcar

Publiée le 15 septembre 2010
    La momie est un divertissement sans faille, l'humour est plaisant et les scènes d'actions sont spectaculaires.
    Publiée le 13 octobre 2008
    Film d'aventure très classique qui n'apporte rien au genre ( on a le doit à l'aventurier , à la belle femme qui l'accompagne et au comique .... )
    Rien à dire ( ou à écrire plutôt ^^ ) de plus.
    Publiée le 12 avril 2012
    Un film d'aventure réussi. Stephen Sommers atteint son but: divertir le public. Il rend un long-métrage sincère, généreux et passionnant. Ce remake du film de 1932 est une oeuvre qui vous fera passer un très bon moment. La musique, les effets spéciaux, le scénario, les acteurs, etc etc ... Tout est parfaitement calibré pour que vous ne vous ennuyez pas. Pari réussi.

=> Voir la critique de Matt en intégralité et en vidéo sur YouTube :