Gary & Linda
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gary & Linda ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 22 décembre 2010
    une bonne petite comedie sentimental avec un bon couple d'acteur
    Eselce
    Eselce

Publiée le 4 octobre 2015
    Voir Andy Garcia vendre des billets tout le long du film est éprouvant et sans intérêt. Sa romance avec Andie McDowell semble totalement effacée. Voilà un film qui n'apporte rien, sauf peut-être le coup de la balle de tennis, plutôt astucieux. Je me suis clairement ennuyé tout du long. Nul.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 18 juin 2019
    C'est mal écrit, mal réalisé, mal rythmé, ennuyeux et répétitif avec un humour qui tombe à plat. Andy Garcia en roue libre, cabotine à fond la caisse et nous saoule. Quant à Andie McDowell son charme n'opère même pas, c'est dire si le film est mauvais.
    Publiée le 31 mai 2014
    une très bonne comédie romantique bien dans l'air du temps. à voir et à revoir donc.

Publiée le 12 septembre 2022
    Gary a une peine de coeur : Linda! Elle est sa lumière, sa grâce divine! Tellement accroc à elle qu'il ne peut plus s'en passer! Et pourtant Gary voudrait changer de vie en rentrant dans la lègalitè pour reconquèrir sa promise, au savoir faire culinaire èvident (mettons de côtè le rôti au pipi de chat), qui le trouve irresponsable! Le comment trouver la lumière s'annonce pèrilleux [...] Le type même de comèdie romantique, sympathique, typiquement new-yorkaise (la rue, les bars, le street food, les laveries automatiques...) dans le West sauvage, que l'on faisait à la pelle dans les 90's! Le charme opère grâce à la complicitè du duo Andy Garcia / Andie MacDowell entre tchatche et douceur, dèrive et ambition! Pas le couple du siècle mais un film jazzy, attachant et distrayant qui se regarde grâce à lui malgrè une mauvaise rèception critique du film à sa sortie en salles! Avec au moins une scène touchante : spoiler: la mort de Benny
    ! Et une sèquence amusante spoiler: (le dèguisement de Garcia à l'entrèe du Yankee Stadium)...
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 5 mars 2016
    Des personnages très attachants : bien sûr, le couple des héros, mais aussi les très nombreux personnages secondaires (la jeune droguée enceinte, le comparse de toujours vieillissant, le chien...).
    Une histoire intéressante mais comportant quelques longueurs.
    Une fin adorable.
    = Un film que l'on peut voir pour passer un bon moment mais qui ne casse pas des barres (on a connu des histoires plus originales et des films mieux réalisés !).