The Redemption
    1,8
    66 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Redemption ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 23 août 2012
    Un film avec un déroulement classique et prévisible, le casting est pas mal ça se laisse regarder sans plus.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 15 novembre 2011
    Pfff Que dire de ce film qui n'a ni queue ni tete ou il ne se passe rien et les acteurs sont mauvais voire pitoyables !
    Publiée le 21 avril 2012
    Extrêmement mauvais. Tous les clichés y sont et les acteurs sont mauvais.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 22 septembre 2018
    Aucun intérêt. Je pourrais faire court mais, comme je suis d'humeur, je vais un peu expliquer. On a là un petit polar sorti en vidéo comme il en existe tant d'autres destiné à garnir les deuxièmes parties de soirée de W9 ou NRJ 12 avec une tête d'affiche vaguement connue. Ça pourrait être Bruce Willis avec qui Brian A. Miller a collaboré. Bruce Willis, à défaut d'avoir une motivation aujourd'hui, a une carrière (derrière lui, certes) et une décontraction. Dave Bautista, rigolo au sein des Gardiens de la galaxie dans l'ombre de Star-Lord et Gamora, en tant que premier rôle fait plutôt penser à Steven Seagal. Et le mauvais Steven Seagal. Lourd, empâté, quand il court, il fait vraiment peine à voir. Et puis au moins, Steven, on sait qu'il sait se battre. Ou plutôt qu'il savait se battre. Bautista a peut-être été catcheur dans une vie antérieure. Mais on ne peut pas dire que ses performances martiales aient été mises en valeur sous la caméra de Brian A. Miller. Il sait filmer une ville sous la pluie. En ce qui concerne les fusillades, ce sont les pires qu'il m'ait été donné de voir. Et pourtant, elles ne sont pas nombreuses. Il aurait pu faire un effort. Et après, j'ai vu. J'ai vu que le film n'a coûté qu'un million d'euros et là j'ai compris. Pas de talent, pas de fric, pas d'acteur (ah si, j'ai vaguement reconnu Trejo et Purcell) pas d'action, l'addition est simple. 0 0 égal la tête à toto.
    Aurélien T
    Aurélien T

Publiée le 28 octobre 2012
    Scénario prévisible , je l'avoue , j'ai lâché a la fin car c’était long et long et looooong ! Mais bon , le casting est quand même bien même si le film en lui même est assez .... Nul
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 22 avril 2022
    Un peu à l étroit dans son costume Bautista porte le rôle de cet Ex-policier qui enquête pour sa survie... scénario extrêmement mince et sans surprise. Ma plus grande a été de réussir à le voir du début à la fin. Un film qui rassemble qq stars dans le casting qui font le boulot mais bon ... ne laisseront pas un souvenir impérissable
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 26 janvier 2015
    Bautista a beau avoir un physique, malheureusement il ne le met certainement pas ici au service d’un bon film. The Redemption n’est vraiment pas percutant.
    Au casting beaucoup de têtes connues, comme Trejo, Purcell, Bautista donc, mais aussi Fairbrass ou Amy Smart qui sont des seconds rôles assez classieux, mais très mal utilisées. Certains acteurs comme Trejo font uniquement de la figuration, et même en faisant de la figuration ils ne font pas d’étincelles. Purcell incarne un antagoniste sans aucune saveur, Fairbrass semblait sortir du lot, mais au final sa présence anecdotique ne compte pas pour beaucoup, et le joli minois d’Amy Smart ne saura compenser l’inanité de son personnage. En clair c’est Bautista qui fait 80 pourcents de la présence à l’écran, et il n’est pas très convaincant. Assez lourdaud, il hérite d’un rôle moins inconsistant que ses collègues, mais enfin, on sent qu’il n’a pas encore pleinement assimiler ce que requiert un film. Pour moi ici il est dans la même ligne que Steve Austin, des catcheurs qui n’ont pas encore, à l’inverse d’un The Rock, réussit à assurer la bascule entre le catch et le cinéma.
    Le scénario est médiocre. Le problème c’est que non seulement l’histoire est totalement alambiquée, dotée d’une narration brouillonne, que c’est le gros bazar en somme, mais qu’en plus le film distille l’action au compte-goutte. Celle-ci est vraiment très limitée, et le film est plus bavard que dynamique, et rien ne retient l’attention. Il n’y a pas de scènes fortes, bref, c’est trop timide et trop quelconque. Beaucoup d’épisodes de série télé même moyennes font mieux.
    La réalisation est mauvaise. Le réalisateur ne parvient pas à pimenter l’action justement, et il y a de gros ratages (la scène brouillonne avec Trejo dans le lit). Il fait le minimum syndical, et ça ne passe pas, car le produit n’est à côté de cela pas assez solide pour faire illusion. Alors certes l’ambiance froide et sombre est assez travaillée, et bénéficie d’une photographie et de décors honorables malgré le budget, alors certes il y a un louable effort sur la bande son, mais c’est des éléments de détails, surtout dans ce genre de petite série B d’action qui se doit surtout d’être généreuse, et coup de poing. Quand on n’a pas la qualité, au moins on lâche les chevaux pour distraire.
    Donc The Redemption aura une petite note de 1. L’ensemble ne tient pas suffisamment la route pour mériter plus, et malgré mon relatif enthousiasme à la vue du casting, non, décidément je ne pas allais plus haut.
    DirtEagle
    DirtEagle

Publiée le 1 janvier 2013
    C'est toujours intéressant de voir une tête connue et qui vient d'un autre milieu que le cinéma dans un film, et il faut avouer que Batista ne s'en sort pas si mal, à ajouter à cela la présence de Purcell et Trejo qui ne sont pas des nobodies.
    Mais encore une preuve que mettre plusieurs acteurs connus ensemble ne fait pas forcément un bon film, tout du moins quand la réalisation ne suit pas, et là c'est le cas. Le réalisateur se fait des nœuds au cerveau avec des trucs dans tous les sens, et avec la perte d'attention pour le film, on n'en comprend pas la moitié, spoiler: "machin trahis truc mais en fait bidule arrive et change le reste"
    , enfin bref c'est mauvais, on aurait cru un téléfilm policier foireux qui passe sur TMC les dimanche après-midi...
    Publiée le 15 janvier 2013
    Un point positif à ce film: la bande son!
    Tout le reste est proche de la nullité, type nanar absolu; du scénario où tout est téléphoné, du jeu des acteurs (dont le mérite véritable est de ne pas rire en disant leur réplique).
    Bon, la photo n'est pas mal mais c'est parce que j'aime bien ces villes américianes glauques sous la neige.

Enfin, même si vous avez du temps à perdre et que vous avez d'un film d'action, passez votre chemin!
    Publiée le 8 mai 2012
    Un des pire navets qu'il m'a été donné de voir. Une image désastreuse, un scénario stupide qui n'a ni queue ni tête, des acteurs mauvais, Il serait intéressant de la classer au top des plus mauvais films jamais réalisé!!!! Et en version française, ça dépasse l'entendement. Pour passer une soirée à déconner c'est à voir mais attendez vous au pire....
    Publiée le 3 juillet 2012
    D une nullité affligeante, déjà cena n ai pas un incroyable acteur.. Mais c'est films sont 'sympa' ici batista nous offre un jeu d acteur encore pire que le maître du genre qui est seagal et un scénario... Heu.. Y a un scénario??
    Publiée le 1 mai 2012
    c'est un super film plein d'action
    Publiée le 26 avril 2012
    c vrai que batista est un peu limite mais bon ca se regarde, a voir sans plus!
    Publiée le 17 mai 2012
    J'ai mit 3 étoiles à ce film plutôt sympathique malgré les critiques négatives. Je suis peut-être pas très objectif étant fan de Prison break ; de la WWE et de Danny Trejo. Je ne vois pas ou sont les invraisemblances de scénario, il n'est peut-être pas très élaboré ni raffiné, mais il est plausible. Il y'a quelques scènes d'action, du suspens, et le film n'est pas un étalement de violence gratuite comme on le voit souvent. Pour ma part, je n'ai pas trouvé les acteurs mauvais mais bon c'est mon avis. Le film était direct, on savait dans la scène ce qu'il y'aurait la scène suivante, mais bon quelques rebondissements sympas qui me font mettre 3 étoiles au film.
    Publiée le 6 juillet 2012
    Nul à chier ! J'ai rien vu de pire, j'ai même pas eu le courage d'aller jusqu'au bout.