Une drôle d'histoire en allant voir le marteau de Thor
    3,4
    127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une drôle d'histoire en allant voir le marteau de Thor ?

Skipper Mike
    Skipper Mike

Publiée le 10 septembre 2014
    Encore une fois, ce court-métrage Marvel ne mise que sur la sympathie qu'on pourrait éprouver pour un des personnages phares de la franchise. Il s'agit donc d'une pastille comique d'un intérêt très limité et d'une ambition nulle. "Une drôle d'histoire en allant voir le marteau de Thor n'est pas vraiment désagréable, mais si la maison Marvel ne parvient même pas à trouver la moindre pour un court-métrage, il y a de quoi se faire du souci...
    matt240490
    matt240490

Publiée le 29 avril 2012
    Ce nouveau court-métrage Marvel, mettant en vedette Clark Gregg dans le rôle de l'agent Phil Coulson, témoigne, certes, d'un scénario simpliste, mais divertissant et fonctionnant à merveille. Bien que le point fort du film soit l'agent Coulson lui-même, le fait que le film soit rattaché à l'univers de Marvel ne fait que renforcer encore davantage sa bonne accroche.
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 11 février 2014
    Pastille humoristique édité sur le Blu-Ray de Captain America où l'Agent Coulson fait des siennes en se rendant sur le site où Thor a débarqué sur Terre.
    Action et humour au RDV
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 28 décembre 2012
    Après Pixar, c'est au tour de Marvel de succomber aux courts-métrages. Disponible sur le Blu-Ray (et peut-être DVD) de Captain America, ce court-métrage de 4 minutes met en scène un personnage secondaire fort apprécié des fans: l'agent Phil Coulson. Comme le titre l'indique, ce court-métrage a lieu lorsque l'agent Coulson est en route pour le Nouveau-Mexique après avoir découvert le marteau de Thor. Mais il doit faire une petite escale dans une station-service pour faire le plein et pour acheter quelques sucreries. Mais voilà que la station service se fait braquer par deux malfrats. Ce court-métrage est sympathique, mais fort inutile. À part nous montrer que l'agent Phil Coulson est un redoutable agent, il n'apporte rien de plus aux longs-métrages de la Phase I de Marvel. C'est comique à regarder, mais ce serait plus intéressant d'avoir de vrais courts-métrages apportant un quelconque intérêt aux longs.
    annatar003
    annatar003

Publiée le 29 avril 2012
    Court-métrage Marvel qui respecte parfaitement les règles du genre à l'inverse de "Marvel One-Shot : The Consultant", "Marvel One-Shot: A Funny Thing Happened on the Way to Thor's Hammer " montre un véritable petit spin-off une nouvelle fois dédié à l'agent Coulson. Script parfaitement élaboré qui nous sert quelques minutes de pur bonheur, ce film surprend et amuse dans un esprit typiquement issu des comics.

Publiée le 29 octobre 2013
    Marvel nous offre une nouvelle fois un court métrage vraiment efficace malgré sa très faible durée. C'est bien mis en scène et Clark Gregg est vraiment génial. Cette petite histoire a aussi de l'humour. Bref c'est réussi.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 26 juillet 2019
    Sans grand intérêt mais nous montre une petite aventure très sympa de Agent Coulson avant le film THOR.
    Publiée le 11 mai 2013
    Film amusant qui montre bien l'esprit que Marvel veut faire ressortir de ces films. A voir pour les fans de l'agent Coulson.
    Publiée le 8 janvier 2024
    Haha, excellent One-Shot ! On ne dis jamais non à une bonne dose d’action !
    Je vous recommande ce one-shot.
    Publiée le 15 mai 2014
    L'action se déroule juste après que l'agent Coulson ait quitté Tony Stark dans "Iron Man 2" pour se rendre dans le désert où le marteau de Thor est tombé.
    Pas indispensable car ce one-shot ne nous apprend rien de ce que l'on sait déjà mais il reste fun.