Victor et le manoir aux secrets
    3,3
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Victor et le manoir aux secrets ?

Publiée le 12 décembre 2013
    Un très bon film !! Belle réal, le jeu d'acteur est très correct et on se prend vite à cette enquête. Je ne me suis pas ennuyé, cela reste très plaisant même pour un adulte. Du coup on ne supporte pas un film supra gnangnan quand on le regarde en famille. Belle surprise.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 3 mai 2020
    Un très bon film allemand pour la jeunesse mais qui a une signature adulte au niveau de l'intrigue, de la réalisation. De belles qualités et une sensibilité très humaine dans cette version de Sherlock junior. J'ajoute un demi point sur le fait qu'il se démarque de la majorité des films estampillés jeunesse et est un peu méjugé dans sa note moyenne alors même que les quelques critiques soient d'un avis au dessus.
    Nelson13900
    Nelson13900

Publiée le 27 décembre 2013
    Un bon petit film familial à regarder avec les enfants. Le scénario est bien ficelé et la fin très inattendue.
    Une agréable surprise pour un film allemand sorti uniquement en DVD.
    inemax
    inemax

Publiée le 3 février 2014
    Une vraie bonne surprise. Enfin un film intelligent pour nos enfants (et même les plus grands). On se passionne réellement pour cette enquête policière menée de main de maitre par le héros.
    Du Hitchcock pour toute la famille
    Franck Lenehc
    Franck Lenehc

Publiée le 3 juin 2023
    Comme souvent avec les films destinés au jeune public, on regarde pour faire plaisir, mais parfois, comme avec celui-ci, l'histoire captivante, intrigante nous absorbe au point d'en oublier notre âge.