War Games
    2,6
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur War Games ?

1 critique spectateur

Benito G
    Benito G

Publiée le 7 juillet 2020
    Le dispo sur Netflix donc pas de sortie ciné. Annoncé à la lecture de l histoire, à un ou deux films dont je ne sais plus le nom. Mais où les bases (sortie, activité "entre pote") sont très similaire à un ou deux autres films (paintball entre amis, mais qui va partir en vrille tombant sur un groupe totalement inconnu par le groupe ve'ant s amuser). Je ne sais plus le titre mais je me suis laissé tenter. Bein toute compte fait, même si l ensemble sur la base de la trame peuvent s avérer similaire. Mais heureusement que ne serait ce que le paysage etc.. Diffère de celui que l on pourrait sans l avoir être vraiment identique. À part le fait que l autre se casserait plus dans la catégorie "horreur" (c est un grand mot...) en mode survival... Ici on n est quand même un peu plus dans l action, l aventure... Après je ne connais pas l œuvre original de 1984 donc je ne peux comparer. Mais lui se démarque un peu vis à vis de l autre film à la trame ressemblante. L ensemble se laisse regarder vite fait mais n était spécialement fouillé... L'a ou il aurait pu être. Plus approfondie sur pas mal de points. On comprends tout de même pourquoi il a été direct en VOD ou DTV... Les amateurs passeront un petit moment où passer le temps sans avoir à se prendre la tête. Bref, une fois si le sujet ou la BA (que je n aïs pas vu), donne envie. Mais globalement rien d exceptionnel ni de surprenant. Après il se base sur les ficelles ou codes de ce type de film. Mais perso, 1 fois, ne m amènera pas à le revionnais. Bof, il manque quand même pas mal de petite chose qui pourrait être intéressant si on développe autour de la base de la trame centrale. Mais il ne sera jamais dans le top 100 des films dès 10 dernière année.