Kung Fu Panda 3
    5816 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda 3 ?

Julien M.
    Julien M.

Publiée le 29 avril 2016
    Ce film suit parfaitement la lignée des kung-fu panda le milieu, les personnages et l'humour sont toujours les même. il n'y a rien à redire à part quelques faux raccord par-ci par-là et un message de fin qui laisse à désirer: tout le monde peut être fort au kung-fu même vous... mais bon cela fait une magnifique trilogie qu'il peut être sympa de regarder en famille.
    sebito
    sebito

Publiée le 18 avril 2016
    Un film sympathique, sans plus. On sourit, on passe un bon moment mais c'est tout. La série s'essouffle, il y a des airs de déjà-vu. Il est temps de clore la série des Kung Fu Panda pour la terminer sur une bonne note.
    boccy85
    boccy85

Publiée le 16 avril 2016
    Film très joli mais il y a trop de raccourcis et ça en devient trop rapide. On a l'impression d'avoir sauté 10 étapes. Mais il y a quand même de bonnes choses
    TchoSensei97
    TchoSensei97

Publiée le 16 mai 2016
    Très sympa ! On prend vraiment plaisir à replonger dans cet univers complètement décalé, même si Kung Fu Panda 3 hérite des mêmes légers défauts que les deux premiers (scénario simple sans trop de rebondissement, et un méchant avec assez peu d'envergure charismatique). Mais c'est toujours aussi drôle, rythmé, et festif ! En plus, l'animation de ce troisième opus est particulièrement réussie. Elle joue sur des effets de couleurs et de lumières magnifiques, qui instaurent parfaitement l'atmosphère, et sur une très jolie peinture pour les décors de fond, type aquarelle. Si Po et Maître Shifu vous manquent, vous allez adorer les retrouver, et ils ne vous décevront pas.
    Publiée le 12 septembre 2017
    Un troisième opus drôle, rythmé et inventive avec des moments d’humour bien dosés, une BO de qualité d’Hans Zimmer et un scénario correct.
    tibelnet
    tibelnet

Publiée le 18 juillet 2016
    Visuellement c'est sublime mais l'histoire très riche,souffre d'une réalisation sans entrain rendant le tout pas très prenant...
    Publiée le 24 juillet 2016
    Kung-Fu Panda 3 est un film d'animation à la direction artistique splendide, mais au scenario trop simple. les gags sont très similaire au 1er film qui était une perle d'innovation dans le genre. C'est fun mais c'est inférieur au 1er sur le plan des scènes d'action et inférieur au 2eme sur le plan émotionnel.
    David Z.
    David Z.

Publiée le 13 avril 2016
    Désolé je n'aime pas mettre de mauvaise note mais je me suis ennuyé, mon fils a aimé donc peut être qu'il ne convient qu'aux enfants et que j'ai du mal à avoir un avis objectif.
    En tout cas mise à part les images magnifique l'histoire ne m'a pas transcendé et l'humour ne m'a fait que sourire à de rares occasions.. Bien loin de certains film d'animation qui plaisent autant aux enfants qu'aux parents.. Celui ci n'est que pour vos enfants et j'ai d'ailleurs un peu de mal avec les notes élevées de ce film.
    Valentin Derache
    Valentin Derache

Publiée le 24 mars 2018
    Ce troisième épisode n'est peut-être pas aussi démonstratif visuellement que le précédent, mais il reste tout de même très beau et certaines scènes sont particulièrement léchées. Et surtout, il dispose d'un scénario passionnant et d'un humour toujours percutant.
    Sébastien A.
    Sébastien A.

Publiée le 13 avril 2016
    3ème volet des aventures de Po et ses amis , "Kung Fu Panda 3" est un film d'animation bien fait , mais un peu prévisible. On est content de retrouver notre adorable et gaffeur panda, qui dans cet opus retrouve son père et ses semblables. On sourit, on rigole, on passe un agréable moment.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 4 avril 2016
    Kung fu Panda 3 à tout pour plaire, seulement voilà, après un 1 er volet exemplaire et un 2 ème plut^t amusant, le dernier en date sent le vu et revu, dialogues moins prenant, gags déjà vu pour beaucoup et humour répétitif, alors si certaines scènes restent quand même très amusante, le film lui se fait ressentir comme une suite nettement moins envoûtante que les autres. Cela reste quand même un petit bijoux d'animation, drôle et bon enfant, mais loin d'être à la hauteur de ses prédécesseur en matière d'humour.
    Steven Merlier
    Steven Merlier

Publiée le 6 avril 2016
    ayant bien aimer le premier . Trouver le deuxieme bof j allais voir ce troisieme episode a reculons ! Et j ai bien ete surpris

Le film demarre et nous lance dans la suite des aventures du panda trop chou ! Drole comique au gout de kung fu ^^

Bien animer et tout on est pris dans ce deluge de blague de vannes et de combat ! Parfois tres drole parfois touchant ce troisieme episode fais fort !

Publiée le 7 avril 2016
    quelques bons points, mais très insuffisant dans l'ensemble : bref, décevant par rapport aux précédents: du déjà vu, un scénario baclé, sans parler des pandas très très mal dessinés... ultra moches (à part le personnage principal, le "dragon guerrier", égal à lui même)
    matt240490
    matt240490

Publiée le 7 mai 2016
    Même dans l'univers du dessin-animé et des films en images de synthèse, l'effet a tendance à se multiplier : au bout d'un moment, à forcer de rajouter constamment de l'eau, le vase déborde. Avant Les Lois de l'Univers, nouvel opus de la franchise L'Age de Glace, qui déjà en donne une image plus que douteuse à travers sa bande-annonce, Kung Fu Panda subit le même sort avec sa deuxième suite. En effet, tombant dans des gags de bas étage, et introduisant toujours de nouveaux personnages sans travailler davantage les existants, la saga peine à se renouveler. Ici, Po affronte un nouveau méchant, a plus de responsabilités et fait toujours plus le pitre, ce qui décrédibilise largement la fin : entre les novices qui battent les maîtres, le coup de foulard qui maîtrise l'ennemi, tandis que l'ar(me)t ultime s'obtient en s'unissant au bon moment, le pétard mouillé n'est pas loin. Bref, une petite désillusion.
    Publiée le 1 mai 2016
    VF-2D - En-dessous des épisodes précédents mais visuellement très beau, notamment dans le monde des esprits. Moins blagueur et plus dans la philosophie kung-fu, le ton du film en devient en plus grave, avec notamment la question du père. Le côté voyage initiatique et retour aux sources pour se retrouver est plutôt sympathique. Bref, un film sympathique pour les enfants qui ne fait pas peur et qui distraira les parents aussi, mais le moins bon de la saga.