The Comedian
    3,2
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Comedian ?

noodles2
    noodles2

Publiée le 27 novembre 2022
    Enfin un film ou De Niro est bon. Ce qui n'a pas dû arriver depuis 15ans , à une ou deux expressions près.
    Alors on ne peut pas dire qu'il n'en fait pas trop, ce qui est son principal défaut depuis 20ans, mais là le personnage s'y prête puisqu'il joue un "comedian" soit un humoriste sur le retour .
    Mais pourquoi est il bon, parce que le scenario l'est et les dialogues sont très bien écrits;
    Au delà de l'humour, on peut y voir aussi une réflexion sur l'estime de soit, la notoriété , le vieillissement d'un acteur, la ringardise assumée..
    et en plus les apparitions d'acteurs comme Charles Grodin (qui a partagé l'affiche avec De Niro dans le culte Midnigth Run en 87') , Billy Cristal, et Harvey Keitel sont plutôt plaisantes
    Bref pas un chef d'oeuvre mais sympathique
    gabdias
    gabdias

Publiée le 5 juillet 2017
    On retrouve Robert de Niro en premier rôle dans un acteur vieillissant et has been survivant dans le monde du stand up, en seconds rôles rien que Harvey Keitel et Danny DeVito pour vous messieurs dames. Dommage que le scénario et le rythme ne soient pas au rendez-vous.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 21 septembre 2021
    Produite en 2016 par Taylor Hackford, cette réalisation vous procure rires, larmes et émotion. Cette comédie, basée sur l'humour et le Stand up, nous offre des situations sulfureuses et des dialogues acides qui sont de vrais combats à fleurets mouchetés.
    Si Leslie Mann nous offre des scènes attendrissantes avec le rôle principal féminin, on retrouve à la distribution de ce film le sourire dévastateur de Robert de Niro. Il se révèle, comme toujours, époustouflant bien secondé dans des rôles annexes par d'autres célébrités comme Harvey Keitel ou Danny DeVito.
    Publiée le 26 avril 2018
    Bonjour, savez-vous si le DVD du film va sortir en version française? Il n'existe qu'en version originale, c'est étrange