About Cherry
    2,1
    144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur About Cherry ?

Publiée le 11 janvier 2024
    Angelina est jeune, belle et bonne dans tout ce qu'elle fait! Elle est ambitieuse et habite dans une ville qui est trop petite pour elle! Se lancer du jour au lendemain dans des photos nues pour de l'argent puis dans la pornographie pour en gagner davantage semble être la seule issue pour Angelina [...] Cette abracadabrante ascension, animèe par une actrice superficielle et sans grande consistance, n'a guère inspirè Stephen Elliott qui s'enlise dans une succession de scènes invraisemblables! Un potentiel de dèpart gâchè qui aurait pu donner lieu à quelque chose de plus convaincant! Une belle opportunitè de perdue et il faudra attendre "Pleasure" (2021) pour mettre les choses au point sur l'idèe qu'on devient quelqu'un dans le porno dès lors qu'on rèussit à imposer une image! Rèsultat des courses ? Un drame indèpendant, peu profond et dècevant comme un pètard mouillè, avec une fin ridicule! Un film loufoque sur une jolie blonde qui veut faire du porno sans raison particulière! Même Heather Graham & Lily Taylor sont mauvaises, c'est dire! Ne parlons pas de James Franco et Dev Patel, complètement sous-exploitès! Reste la plastique de Ashley Hinshaw pour lutter contre l'ennui...
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 9 juin 2013
    Vraiment rien à redire sur ce film qui se laisse tranquillement regarder et dont l'histoire n'est pas insignifiante mais qui est justement bien relatée.
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 11 août 2022
    Un film qui m'a déçu notamment pour la fin et sa morale. Une jeune femme va tout quitter, un amour, une famille dont une mère toxicomane, un père violent et une petite soeur adorable pour devenir actrice porno puis réalisatrice de films porno.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 8 janvier 2014
    La fille est jolie, mais le film est très très moyen.
    Il survol le milieu du porno de facon très soft. Tout est d'ailleurs survolé. On ne croit à rien.
    C'est lisse, gommé, parfait, inutile aussi.
    Sans intérêt.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 10 juin 2013
    Sans âme sans vie, About Cherry est très insipide. L'histoire est très peu travaillée, tandis que la mise en scène reste très "bateau". On voit pas grand chose d'intéressant, à part des scènes de tournage de film pornos. Le contenu est pauvre, les personnages ne servent presque à rien. About Cherry n'a véritablement peu de contenu à proposer. De plus, c'est souvent très lent vers la 2ème partie du film.
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 16 juin 2013
    C'est pas une vraie catastrophe, c'est juste inutile. Le film n'apporte rien, c'est pas intéressant, c'est lent, ennuyeux. L'histoire est plate, vide de sens. Et quand le film se termine, on se dit "... Et alors ?". On ne pas ni un bon, ni un mauvais moment. On perd juste son temps. Donc je met une mauvaise note car c'est un film qui ne sert strictement à rien.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 27 mai 2013
    Pas mal ! Avec une histoire et des personnages attachants ! Bon ça manque quand même un peu de profondeur, parfois un peu léger dans les dialogues ou quelques scènes ... mais ça reste bien regardable !
    Aspro
    Aspro

Publiée le 8 juin 2013
    Film sans structure narrative , peut-être qu'ils voulaient raconter une histoire, mais ce qu'ils ont vraiment réussi à faire, c'est un enchevêtrement de nombreux sujets dans un film qui n'a pas de sens. Nous avons besoin d'une conclusion et nous avons eu aucune. Si vous faites un film sur le sexe, il ne signifie pas automatiquement que ce sera bon .
    Film très stupide, je ne sais pas pourquoi James Franco s'est impliqué dans ce projet 1/5
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 9 mai 2014
    Insipide, soporifique et plat. Seule la plastique de l'actrice principale arrive à nous faire soulever une paupière, pour autant qu'on aime les gros nibards un peu tombant et aux aréoles larges comme des soucoupes. après le succès de "Martine à la ferme", "Martine fait de la bicyclette" et "Martine et l'âne Cadichon" (mon préféré) voici "Martine fait du porno". Pour que les petites filles continuent de rêver...
    Publiée le 25 octobre 2012
    C'est bourré de clichés, la bande-son est atroce, l'actrice principale est médiocre... Le terme s'applique d'ailleurs à quasiment tout le casting, hormis James Franco, on se demande ce qu'il vient faire dans ce désastre. Ne vous faites pas avoir par le casting et le synopsis prétendument subversif, About Cherry n'est qu'un vulgaire film pour ados, prévisible et raté.
    Publiée le 2 juin 2013
    un joli film qui retrace ma vie et le parcours initiatique d'une jeune fille prédestinée a tomber dans un monde glauque mais qui........

belle prestation de cherry qui porte le film a bout de bras
    Publiée le 5 août 2013
    Je m'attendais vraiment à mieux avec James Franco. L'histoire n'est pas terrible et les acteurs, pas vraiment de qualité. Encore un future film pour TF1 ...!
    tibelnet
    tibelnet

Publiée le 31 mai 2016
    Un joli casting pour une histoire veine et sans intérêt qui n'a comme seul mérite de mettre en valeur la très jolie A.Hinshaw
    Publiée le 9 juin 2013
    Mais qu'est venu faire James Franco dans ce nanar ?? On s'ennuie ferme du débat à la fin !
    Yvo37
    Yvo37

Publiée le 6 avril 2014
    Mouais, Ashley est très mignonne et on la voit à poil, mais mis à part ça, y'a que des longueurs, et le scénario est plutôt faiblard.... Pas grand chose à sauver quoi.