Flight
    Votre avis sur Flight ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 19 février 2013
    La première heure est très bonne. Puis, on amorce un longue descente décevante car déjà vu plein de fois au cinéma, parfois en mieux, parfois en moins bien. L'atterrissage assez convenu se fait sans accroc et on est bien content que ce soit fini car c'était un vol assez long.
    Codger
    Codger

Publiée le 25 février 2013
    Sympathique
    Denzel Washnigton est excellent comme d'habitude.
    L'histoire est prenante mais manque un peu de rebondissements
    Publiée le 8 mai 2015
    Une histoire prenante, un Denzel Washington au top et des seconds rôle bien tenu, ça fait vite passer ce film qui aurait pu être très banal et ennuyeux. Heureusement, ce n'est pas le cas, et le personnage principal nous en fait voir de toutes les couleurs, jusqu'à une fin dramatique et pleine d'espoir.
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 18 mars 2013
    un bon film dans l'ensemble à voir
    svtlben
    svtlben

Publiée le 18 février 2013
    J'ai vraiment admiré le jeu de D.Washington. Il est magistral et très convaincant. J'ai aimé le film, mais déçue par la fin. On s'attendais au Happy end, une autre version du crash de l avion. Sinon, c'est très bien joué et interprété par tous les acteurs.
    Publiée le 24 février 2014
    Bon film rendu très bon grâce à Denzel Washington. A noter certaines longueurs tout de même.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 12 février 2013
    j'imaginer beaucoup mieux au vu du gros casting et de robert zemeckis au manette sai un film moyen sai asse long par moment sa manque de rythme même pour un drame washington joue magnifiquement sont role sai même rare de le voir se soûler et se droguer comme sa dans un film mai le top sai john goodman qui et génial juste avec deux apparition il ma tuer de rire .
    circusstar
    circusstar

Publiée le 17 février 2013
    On pense à un film sur un crash plus ou moins réussi mais c'est plutôt un film sur les addictions et les alcooliques anonymes. C'est à la limite de la promotion sur l'alcool et la cocaïne pour faire atterrir un avion.
    MadRom
    MadRom

Publiée le 14 février 2013
    Un film qui vaut le coup pour la scène d'atterrissage et la performance de Denzel Washington ( bien que ses tics de la bouche pour simuler la déshydratation énervent) mais à part cela, Flight n'est pas très passionnant. Le film est en fait trop long pour ce qu'il a à raconter et traîne avec lui pas mal de clichés car en effet on ne peut pas dire que le portrait de la drogué et de l’alcoolique soit finement écrit et toutes les scènes qui révèlent un tant soit peu la psychologie des personnages ou leur passé sont banales et bigrement chiantes ( d'ailleurs la fille droguée ne sert strictement à rien). Cependant le film soulève une seule question ou plutôt une seule affirmation assez intéressante et qui est que le héros n'aurait certainement pas réussi son atterrissage si il n'avait pas été saoul et cela pose plusieurs questions par la suite notamment sur la compatibilité de l’héroïsme avec les lois de la société. En somme, Flight est un film regardable mais qui peine à exister à travers ses personnages assez banales et j'ajouterai aussi qu'il me parait inutile de développer une réflexion sur Dieu et ses intentions ou même poser des questions existentialistes (le dernier plan), n'oublions pas que c'est juste l'histoire d'un alcoolo hein...
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 4 juillet 2020
    Boire ou conduire (même si c'est un avion) il faut choisir.
    Ce film a du mal à décoller.
    Reste quelques secondes rôles qui font le job (la meuf droguée, le dealer gros).
    jspl
    jspl

Publiée le 18 février 2013
    Au début, tout va bien puis après on rentre dans le moralisateur, le manichéen, les grosses ficelles de la repentance, de la bondieuserie, les histoires se superposent sur fond de drogue et d'alcoolisme et là on s'ennuie ferme!! Je mets une étoile pour certains acteurs mais
    ce film ne tient pas la route.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 1 mars 2013
    Un bon drame qui prend le spectateur à contre pied, alors qu'on s'attend à un vrai film catastrophe, il n'en est rien ! Le titre aurait plutôt du être "Drink" tant le sujet réel du film est les ravages de l'alcoolisme !
    Jack F
    Jack F

Publiée le 19 février 2013
    Que de longueurs !!!!! Quel ennui !!!!! on annonce un film à suspense ...mais on connait de suite la fin .
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 20 février 2013
    Un pilote bourré mais remis sur pieds par une ligne de coke évite le crash de son avion en le faisant voler à l'envers...mouais...contrairement à une bonne partie du public qui a aimé uniquement la scène d'action, c'est plutôt le reste qui est intéressant. Intéressant mais rien de nouveau dans le genre.
    NewBoorn
    NewBoorn

Publiée le 31 mai 2013
    Pourquoi l'Amérique a-t-elle toujours besoin de fin moralisatrice de ce genre pour se sentir bien ? Ce "Flight", porté un Denzel Washington ayant fier allure, m'avait pourtant captivé jusqu'à ce fameux final complètement ridicule.