Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Joe Dredd
46 abonnés
70 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 13 janvier 2017
Après "Cloclo" qui relevait du crime contre le cinéma, voici une nouvelle horreur!!! Mais qui a eu l'idée de ressortir cette chanteuse de sa tombe? Dalida a librement choisi de mettre fin à ses jours : fichez lui la paix. C'est mal filmé, mal joué, mal dialogué (des phrases sur la vie en "punchline" définitives comme des Tweet qui auraient écrits par un Emmanuel Kant devenu pizzaïolo) : C'est totalement ringard. Les personnages sont aussi crédibles que les sosies de Michel Polnareff, Marylin Monroe et Michael Jackson dans la publicité pour l'organisme de crédit. Ça montre une France 70's idéalisée et vilaine dans des couleurs qui donnent la nausée. Tout ça sur fond de musique horrible. Pendant qu'on laissait chanter Dalida ses "inoubliables" mélopées, Led Zep ou Queen se lançaient dans la variété en Angleterre... Heureusement (pour eux), personne n'a envisagé de faire des films sur leur vie. Liza Azuelos a réalisé un film pas LOL du tout, ou alors à son corps défendant.
Biopic très décevant sans aucune image de archives, focus sur la triste vie amoureuse de Dalida, très peu de Backstage Rien à voir avec le splendide et émouvant Amy.
J'ai rarement vu un film aussi nullissime, dégoulinant de bons sentiments tous plus factices les uns que les autres. On nous dépeint Dalida comme une victime et une sainte, sans mentionner quel type de commerce elle faisait d'elle même lors de ses jeunes années au Caire. A fuir
Un biopic de plus bien fade sur une Dalida pleurnicharde , seule la comédienne s'en sort, difficile de comprendre que l'on puisse produire un tel film . Mièvre et sans aucun intérêt , montage pénible, comme si sa vie n'avait été qu'une succession d'amourettes. Ce n'est pas lui rendre hommage. À peine un mauvais téléfilm franco français, ou italo... Pitoyable. Arrêtons de subventionner de tels films qui ne relèvent pas le niveau du cinéma français . 🙈
Je n'ai pas aimé ce film. Je l'ai trouvé terriblement ennuyeux et déprimant. Même la joie parait triste. Certe, Dalida a vécu une succession de drâme dans sa vie, mais je présume qu'elle a également vécu de merveilleux moment au cours de sa carrière.