Dalida
    Votre avis sur Dalida ?

jaja77
    jaja77

Publiée le 18 janvier 2017
    très bon Biopic qui retrace la vie de DALIDA qui fût difficile, tragique et émotionnelle bien interprété par l'actrice principale. puis de belles musiques aussi qui nous fait revivre sa vie de chanteuse avec succès. j'ai donc, été très émue de cette femme qui a une vie très compliqué donc je fût ravi d'avoir passer un très bon moment au ciné avec même quelques larmes et en suis ressortie assez triste, à voir donc;
    Publiée le 18 janvier 2017
    Superbe biopic. Magnifiquement réalisé et interprété, un film très classe qui rend parfaitement hommage à Dalida. Très émouvant mais sans tomber dans l'excès. Ce film très soigné et inspiré est à conseiller vivement !!
    Co H
    Co H

Publiée le 12 janvier 2017
    Superbe !!! Quelque scènes incorrectes (mais volontaires) mais beaucoup de scènes très réalistes (costumes... etc).
    Sveva Altivi est très crédible.
    Un film très réussi.
    Christelle B.
    Christelle B.

Publiée le 30 janvier 2017
    Magnifique interprétation, un charisme et un très beau jeu d'actrice pour représenter Dalida. Un film émouvant, troublant qui retrace la vie douloureuse et complexe de la chanteuse. J'ai adoré !
    Chris B.
    Chris B.

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 janvier 2017
    Film magiquement tourné, allez le voir sans hésiter. Vraiment étonnant sur la vie troublante de Iolanda Christina Gigliotti dite Dalida, une très belle femme au cœur brisé.
    Julien B.
    Julien B.

Publiée le 1 décembre 2016
    que de beaux emotion dans ce biopic qui nous fait voyager au travers d'une tres tres belle histoire et on comprend très bien la vie qu'a eu Dalida
    Cath S
    Cath S

Publiée le 21 janvier 2017
    beaucoup d emotion et la redecouverte des musiques...acteurs excellents

mais comment faire pour empecher de parler ou meme de telephoner pendant les projections?😈😈😈
    Corentin K
    Corentin K

Publiée le 12 janvier 2017
    Mitigé
    Bon film dans l'ensemble mais manque d'émotion
    On en ressort sans avoir été véritablement transporté, ce qui ne m avait pas fait le même effet avec un autre biopic comme la môme
    Kristinapatarin
    Kristinapatarin

Publiée le 18 janvier 2017
    Excellente prestation de l'actrice, elle est Dalida éternellement jeune, avec la même pêche que l'originale.
    C'est un film qui vous plonge dans la vie trop courte de Dalida et de son époque, avec a chaque épisode une chanson qui colle parfaitement, il faut croire que Dalida chantait sa vie de façon autobiographique. Pour ma part j'ai adoré ce film, malgré l'histoire tragique la vie pétille a travers cette femme hors normes.
    Stéphane C
    Stéphane C

Publiée le 14 janvier 2017
    "La mort rode autour de moi" semblait répéter inlassablement Dalida ...
    Sveva Alviti ressuscite avec beaucoup de sincérité et de mimétisme la légendaire "bambina" du Caire; cette femme d'une grande générosité, désespérément seule et à qui il manquait l'essentiel : l'amour ...
    Le film est dans l'ensemble assez réussi avec un choix de chansons plutôt juste qui se décline en trois phases : variété italienne, chansons à texte et disco; toutefois, les seconds rôles (pour certains) sont calamiteux : Timsit, Rouve et Duvauchelle, je n'en peux plus !
    Publiée le 14 janvier 2017
    Un film émouvant qui décrit bien la solitude d'une star, surtout quand elle n'a pas d'enfants et qu'elle passe la quarantaine ! mourir encore en pleine gloire c'est tout ce qui lui restait à Dalida, et un frère aimant ! Maintenant, l'actrice qui l'incarnait est magnifique mais ressemble bien plus à BB ! Je déplore que la chanson "mourir sur scène" n'ait pas été interprétée dans le film mais on ne peut pas tout y mettre !
    PaulGe G
    PaulGe G

Publiée le 13 janvier 2017
    tout en finesse , une bio subtile et délicate de la star aux chansons qui ont traversées les époques. admirablement filmé avec des dialogues sincères et un montage superbe. l'interprétation est grandiose , mêmes les petits rôles sont bien amenés , un superbe divertissement pour tous les fans,et les autres découvrirons un personnage sensible triste et abusé par une cour avide.
    Jonathan P
    Jonathan P

Publiée le 11 janvier 2017
    Dalida de Liza Azuelos, réalisatrice de Lol en 2009 avec au casting à l’époque Sophie Marceau et Christa Théret, revient donc sur la grande et majestueuse carrière d’une femme adulée comme jamais Lolanda Christina Gigliotti.

Pour débuter cette critique, j’aime bien l’univers de Dalida je ne suis pas un Fan il est vrai, mais cela n’empêche en rien que c’était une immense artiste.
    Philippe P.
    Philippe P.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 janvier 2017
    Très bon film, belle biopic, j'ai adoré. Histoire très bien racontée, très émouvant
    J'ai passé un très bon moment 💜
    Publiée le 13 janvier 2017
    Superbe film qui retrace vraiment bien la vie de la chanteuse "Dalida" avec une Sviva que ressemblante époustouflante !!! Magnifique actrice !!! Qui incarne la star comme personne d'autre n'aurait pu le faire ... Magnifique film émouvant et quelle triste vie qu'à vécu cette pauvre Iolanda. Film à voir