Last Days of Los Angeles
    109 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Last Days of Los Angeles ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 30 juin 2016
    Assez intéressant au début, puis vite lassant avec ces scènes de poursuite et de combat qui traînent en longueur. L'arrivée d'une guerrière ninja qui bousille les extraterrestres et leurs armes automatiques avec un katana vient ensuite faire sombrer le film dans le ridicule le plus achevé. Fermez le ban !
    Publiée le 31 août 2014
    Ce film est mauvais une sorte de indépendant day mais en mauvais sans oublier capitaine furi au féminin !
    Publiée le 12 avril 2014
    Pâle copie d'Independence day. L'action ne manque pas mais le scénario est très mauvais. Il y a plusieurs interactions qui mériteraient du développement, comme l'histoire du capitaine Rogers, la division secrète qui possède des armes extraterrestres, etc.

Assez prévisible comme film et trop de rebondissements inexplicables.

Content d'avoir loué la copie à ma bibliothèque, ça n'aurait même pas valu la location à un club vidéo...
    Publiée le 10 février 2014
    film de série B+++, histoire idiote, truquage en carton, répétition des même explosions dans différentes scènes... bref, un peu nul.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 10 septembre 2013
    Etant donner que nous sommes en présence d'une production The Asylum, on ne sera pas étonner de constater que les effets spéciaux soit bien ratés et que les acteurs ne propose aucun talent. De plus, les scènes d'actions sont franchement très mal filmées et les dialogues sont consternants. Cette relecture du déjà pas fameux "World Invasion : Battle Los Angeles" s'avère donc bien mauvais, mais fort heureusement il y a la présence de deux charmantes actrices que sont Nia Peeples et Theresa June Tao pour pouvoir visionner le tout jusqu'à la fin.

Publiée le 15 août 2013
    Un gros nanar made in Asylum. Pas besoin de dire grand chose. Effets spéciaux lamentable, acteurs tout pourri, scénario merdique et pas intéressant. Mais comme tout bon nanar c'est rigolo a regarder et celui la dans le genre c'est une perle. A voir absolument si vous êtes un amateur de nanar.
    Publiée le 25 juillet 2013
    Vous connaissez "Transmorphers" ? Et bien ce film est aussi mauvais et les effets spéciaux digne d'un stagiaire !
    Franchement comment peut-on faire un film comme ça aujourd'hui ? Même les nombreux amateurs que l'on peut trouver sur Youtube réalisent des vidéos avec des effets spéciaux 1000 fois supérieurs en terme de qualité...
    aragorn-cool
    aragorn-cool

Publiée le 15 juillet 2017
    Dans ce film de S-F catastrophe je me demande qu'est ce qui est le plus catastrophique parceque dans la série des navets il fait assez fort.
    j'ai beau chercher je n'ai trouvé que quelques points positifs: le jeu des acteur est correct et les effets spéciaux sont souvent pas mal (ils ont dut mettre tout le budget dedans) mais n'est-ce pas l'essentiel pourriez vous me demander? non car ça ne fait pas tout surtout quand on releve des défauts gros comme une maison (ou plutot comme un vaisseau alien)
    en fait je rangerais ce film dans la catégorie "sous -indépendance day" car il y a plusieurs similitudes avec le film
    Un vaisseau enorme arrive pour envahir la terre (encore? mais ils nous en veulent tous les aliens).Il survole L-A et detruit la ville. l'armée est impuissante face a leur technologie (tient ca me rapelle vaguement quelquechose surtout le gros canon du vaisseau pointé vers le sol et qui tire un rayon mortel)
    soit dit en passant le plan du dessus de los angeles a la premiere attaque du vaisseau sent la maquette a plein nez surtout quand on voit les rues vides de voitures et de gens.
    une base militaire un peu a l'ecart de la ville est alertée et attaquée par des mini vaisseaux sortis du gros. des soldats s'affollent, courent et certains tirent sur les vaisseaux mais on a l'impression qu'il n'y a que 40 personnes dans la base. on ne voit que 3 ou 4 gugusses tirer.
    Les autres sont peu etre partis en week end :-

quelques soldats survivants croisent en chemin un aviateur qui a combattu les alien pendant la 2eme guerre et qui reviens pour donner un ultimatum aux terriens: liberer l'alien que l'armée détient (c'est marrant dans independance day ils ont aussi des aliens) et le plus surprenant c'est comment des mecs de 39-45 ont pu capturer un alien alors qu'en 2012 ils galerent avec une technologie bien meilleure
    finalement un commando de soldats reussira a utiliser un vaisseau, rentrer dans le vaisseau mere et le faire peter (encore des similitudes avec independance day, ca manque d'originalité.

Bref ce film n'est vraiment a voir qui si vous "navet" rien d'autre a faire. je lui ai mis une étoile pour les effets speciaux et le jeu des acteur mais ca ne vaut pas plus.
    Publiée le 11 juillet 2013
    Beaucoup d'action mais peut etre difficile a comprendre pour certaines personne. Bien dans l'ensemble
    Publiée le 3 juin 2013
    Comment est ce possile qu'un film comme cela puisse sortir sur les écrans?
    C'est un film SF de série Z des années 80 produit et distribué en 2010.
    Même une série française de 3ème zone a de meilleurs effets spéciaux que ce film!

Et je ne pense qu'il y ait une seule touche de 2nd degré ou d'humour dans ce film... je dis "pense" car j'ai arrêté au bout de 20 min.
    Perdre son temps, ok mais à quelque chose de plaisant.
    Publiée le 11 mai 2013
    Bon, je vous dévoile les dialogues du film : la moitié consiste en :  «Courez, courez, vous arrêtez pas ! », parce que vous comprenez, quand des gros robots vous tirent dessus, si moi on me dit pas de courir et de pas m'arrêter, alors je cours plus et je m'arrête ! C'est pas fin tout ça ? hum ? D'un autre côté, vu que les robots ont été programmés par des tueurs professionnels américains, vous risquez pas grand chose, ils ont tiré 2,5 milliards de balles dans le film sans toucher personne ! L'autre moitié des dialogues consiste en des « han ! Han !» d'effort, quand les acteurs montent une petite marche ou se baissent pour refaire leurs lacets. Un bon vieux nanar comme je les aime, bien pourri et toujours aussi hilarant.
    adrenaline06
    adrenaline06

Publiée le 24 décembre 2012
    Alors,voilà une belle nullité de film est pourtant je suis un spectateur facile d'habitude mais là.... Tout est mauvais ! J'ai craqué au bout de 20 min de film et pourtant, d'habitude mê
    me les mauvais films je les regarde en entier mais là impossible ! Des effets spéciaux plus que bas de gamme, un jeu d'acteurs.... Mauvais, mauvais... Des dialogues improbables tellement ils sont nuls voire risibles et des acteurs avec le charisme d'une huitre même pas fraîche !!!! Bref à vraiment éviter même si on a 1h30 à perdre. Allez faire du macramé ça sera toujours mieux !!!
    Publiée le 9 décembre 2012
    Pour un film de 2011 ...
    Le scénario est pas super top.
    Les acteurs non.
    Les graphismes et effets spéciaux... vaut mieux ne pas en parler
    J'ai dû m'arrêter aux 15 premières minutes, tellement ça pique les yeux...
    Publiée le 5 décembre 2012
    Sans aucun doute dans le top 5 des films de SF des 20 dernières années !
    Effets spéciaux, scénario, acteurs : Last Days of Los Angeles est simplement parfait !
    Publiée le 27 novembre 2012
    Nul, un film insensé
    Aucune chronologie, un film pourrrrrrrrit