Moi, moche et méchant 2
    25864 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, moche et méchant 2 ?

aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 29 octobre 2013
    Une suite vraiment sympathique, on a plaisir a retrouver une galerie de personnages loufoques et attachants. Le scénario est un peu léger mais la réalisation est d'excellente facture avec des graphismes de toute beauté. Un film drôle, pas prise de tête et tout public.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 15 juillet 2013
    C'est drôle, amusant et les images animées sont superbes. Les fans le trouveront encore mieux que le 1.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 6 juillet 2013
    Bonne suite lais légèrement moins bien que le premier épisode. La 3D est très bonne.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 5 juillet 2013
    De l'humour, beaucoup d'humour (parfois même un peu trop), de l'action, du rythme, cette suite de "Moi,moche etc..) est une réussite. Le scénario est quand même un chouia léger. Mais c'est un bon moment à partager au cinéma.
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 7 septembre 2016
    Toujours aussi bon que le premier, chose rare dans l'univers des suites. Un peu moins des 3 petites filles,mais plus de mignons, ils sont toujours aussi drôle et attachant ces petits bonhommes jaune. Le scénario laisse un peu à désirer mais s'en fiche on se laisse emporter, par les rires et les bons sentiments.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 1 août 2013
    d'originalité et d'inventivité dans cet épisode supérieur au premier.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 10 juillet 2013
    Il est de retour ! Gru, le méchant le plus gentil de tous les temps revient pour une deuxième aventure survoltée où, devenu agent secret, l'ex-voleur de la lune va devoir cette fois-ci sauver le monde d'un nouveau bad guy aux plans diaboliques. Accompagné d'une partenaire enthousiaste mais maladroite, Gru va également se battre avec ses propres soucis personnels : le Dr. Nefario s'en est allé vers d'autres horizons, Margo, Edith et Agnes, ses trois filles adoptives, rêvent d'une maman et Margo commence à fricoter avec un mystérieux garçon. Ajoutez à ça des minions peu à peu kidnappés et le chauve à l'accent russe va avoir fort à faire pour résoudre tous ses problèmes sans péter une durite... L'effet de surprise est passé, certes. L'intrigue sent le réchauffé propre à toutes les suites du même gabarit, on est d'accord. Pourtant, en conservant la même équipe et par conséquent le même ton, cette séquelle arrive à proposer une péripétie exaltante et évite le "On prend les mêmes et on recommence". Ainsi, on s'esclaffera bien entendu devant les frasques des Minions, on alternera entre rigolade et émotion face à la petite Agnes, toujours aussi angélique, et on sera époustouflé devant la qualité des séquences d'action, mises en scène avec la même énergie que le précédent volet. Côté nouveautés, rien de vraiment mirobolant : un méchant mystérieux, une coéquipière immédiatement attachante et une enquête parodiant désormais plus le côté gentils espions que les méchants mégalos comme dans le premier film. Mais ce qui fait surtout la force du long-métrage, c'est ce qui manque aux récentes grosses productions de chez Pixar et Dreamworks, leur ancienne marque de fabrique aujourd'hui oubliée : le film ne s'adresse pas qu'aux enfants. En effet, les réalisateurs Pierre Coffin et Chris Renaud vont parsemer leur film de gags en-dessous de la ceinture discrets mais efficaces, de répliques parfois subtiles et de thèmes un brin plus ciblés pour les grands enfants (notamment au sujet de la sexualité). Ainsi, Moi moche et méchant 2 n'est pas la suite ratée qu'on redoutait tant et reste au contraire une continuité réussie et une aventure déjantée où l'on n'hésite pas à rire abondamment tout en voyant l'univers de la saga s'élargir avec brio.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 16 mars 2017
    L'histoire est nulle et plus du tout émotive, l'humour beaucoup moins perçant pour un film qui ne surprend plus vraiment. Après quelques moments restent assez drôles.
    Laurence G
    Laurence G

Publiée le 28 juin 2013
    super film! très bon moment de détente, un Gru méchant et attachant! Et la dernière des orphelines craquante!
    Les minions sont superbes, et la délicieuse partenaire de Gru...une perle! J'ai beaucoup aimé le second volet, c'est très bien fait, vivement le 3ème! Bravo!! A voir et revoir!!!
    Lu34s
    Lu34s

Publiée le 22 juillet 2015
    Après le succès de Moi, Moche et Méchant, les producteurs se devaient de faire une suite. On retrouve Gru et ses enfants ainsi que de nouveaux personnages fort plaisants dans une nouvelle aventure farfelue mais qui manque un peu d'originalité. En effet, le film est beaucoup plus drôle que le premier notamment grâce aux Minions qui ont pris plus de place dans le film et on en redemande. Le film propose une histoire qui s'inscrit parfaitement dans l'ère d'aujourd'hui avec ces familles recomposées. Mais cette suite n'est pas exempt de défauts puisqu'elle ne développe pas certains côté intéressants tel que l'AVG et la seconde partie est une banale histoire d'amour ce qui nous lasse un peu. La 3D, qui est vraiment excellente, ne relève vraiment pas le niveau du film. Finallement, Moi, Moche et Méchant 2 se révèle vraiment décevant par rapport au premier, qui était plus original, et est vraiment trop prévisible. Une petite déception.
    Publiée le 26 juin 2013
    mes petits minionnnnssss toujours o top..valeur ajoutee claire et net du film...a voir !!!!
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 3 novembre 2013
    Moins drôle que le premier à cause de son scénario plutôt prévisible, Despicable Me 2 arrive tout de même à nous faire rire par moments.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 30 avril 2014
    Une suite dans la lignée du premier opus, à savoir un film d’animation qui ravira les + 3ans, notamment avec les amusants « Minions ». Pour le reste, ma note parle d’elle-même.
    Omar B
    Omar B

Publiée le 7 juillet 2013
    Toujours aussi fun, marrant et touchant que le 1er mais moins entraînant. L'accent a été particulièrement mis sur les minions et la petite fille (peu être un petit peu trop) mais qu'est ce que c'est bon! Ca reste un pur moment de plaisir que je recommande vivement !
    NewBoorn
    NewBoorn

Publiée le 18 juillet 2013
    De l'avis général, le deuxième opus ne valait que par la sur-présence de minions complètement déjantés. C'est une vérité car l'histoire est relativement faiblarde et niaise. Ma préférence reste pour le premier !