Red 2
    Votre avis sur Red 2 ?

Fredegra
    Fredegra

Publiée le 19 novembre 2013
    On se dit qu'avec une distribution comme ça on va passer un bon moment ....Le scénario est assez creux et malgré quelques (trop rares) moments intéressants, le reste n'est que palabre et propos sans intérêt. J'ai vraiment été déçu par ce film que j'ai d'ailleurs écourté d'un bon 1/4 d'heure.
    Publiée le 11 septembre 2013
    dddddddzdeezdlm, dkzml kml zl dz dlkdzl kmz mle l zldkj lkdj zm
    defleppard
    defleppard

Publiée le 6 décembre 2013
    Autant le 1 était séduisant, autant celui-ci est ennuyeux. Du grand barnum, du n'importe quoi. 1 étoile et demie.
    Publiée le 31 août 2013
    Il est moins bon que le premier je pense. Il y a des répliques qui tombent à l'eau, un scénario que j'ai eut un peu de mal à comprendre au début, le personnage de Zeta Jones n'est pas assez exploité et les musiques sont répétitives aussi... Mais malgré il y a de bonnes choses, la mise en scènes agréable ne change pas du premier, on se marre à plusieurs moments (à la dernière scène, toute la salle y compris moi était mort de rire!), Anthony Hopkins est au TOP... Et puis il y a de l'action ! Donc en gros, c'est ni très bon, ni très mauvais...
    Publiée le 28 novembre 2013
    un divertissement correct renforcé par quelques nouvelles têtes malgré un scénario à l'arrache qui semble par moment ne pas trop savoir comment poursuivre.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 12 janvier 2015
    A force de gaver le spectateur de second degré comme une oie en décembre, le goût de l'amusement qu'on aurait pu avoir au début cède rapidement la place au goût de la niaiserie faussement maquillée. Au final, on ne digère pas.
    Publiée le 31 août 2013
    Très réussi ! Je n'ai pas vu le premier opus mais cela ne dérange en rien.
    Vu en VO, très amusant et bien explosif !!
    darkvash
    darkvash

Publiée le 5 décembre 2013
    Aprés un 1er opus assez médiocre, on retrouve notre super équipe d'espions retraités.
    Bon on va faire bref, Mr Willis fait le minimum syndical, Mrs Parker devrait prendre des cours de théatre, Mr Hopkins a l'air de bien se faire ch...
    Le scénario est en mousse, les musiques pas fameuses.
    Quelques scènes sont tout de même pas mal, d'où la note, et cette suite est meilleure que son predecesseur.
    Tbo L
    Tbo L

Publiée le 8 décembre 2013
    Du même calibre que le 1 premier volet. Sympa à voir. Toujours autant décalé et drôle. Même casting.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 17 novembre 2013
    Casting maousse et vermeil pour cette comédie d'action toujours adaptée du comic book du même nom. Bruce Willis est de retour dans les habits de Frank Moses,et s'il semble s'amuser,son jeu se limite à quelques haussements de sourcils et de multiples sourires narquois. Helen Mirren(toujours dans le décalage entre sa classe altière et sa prédilection pour les gunfights),John Malkovich(plus zinzin que jamais)et Marie-Louise Parker(reine de la vanne)sont de retour. Et "Red 2" accueille Catherine Zêta-Jones en femme fatale espionne russe(tout un programme!),Anthony Hopkins(en savant cabotin),et Lee Byun-Hun(en tueur à gages radical). Bien sur,tout cela semble alléchant sur le papier,mais à l'écran,cela ne donne qu'un amas de scènes invraisemblables,avec un humour tombant souvent à plat et une histoire classique de missile volé. Le film est formaté pour ne pas faire de vagues et plaire à tous. Les séquences parisiennes sont assez savoureuses,mais cela suffit-il? Enfin,pas une minute sur les 115 sans une espèce de musique d'ascenseur. Comble de la vacuité?
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 27 février 2015
    Aussi mauvais que le premier, Red 2 est le genre de film bâclé et raté qui trouve que le casting suffira à tout faire passer. Hors, même si le casting est quatre étoiles, celui-ci ne se donne pas à fond. L’histoire est sans surprise, n’a pas grand-chose à dire et pourtant met beaucoup de temps à le dire. On passe son temps à s’ennuyer et constater qu’il s’agit d’une copie conforme du premier. Bref Red 2 ne vaut absolument pas la chandelle.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
    Ryce753
    Ryce753

Publiée le 24 mars 2014
    Complètement nul, aberrant de stupidité et d'idiotie, un film qui se résume à du gros n'importe quoi non stop de la première à la dernière minute. Les scènes s'enchaînent sans queue ni tête, des invraisemblances ou incohérences par millions, une histoire où j'ai presque rien capté et j'en passe. J'ai perdu 2h00 de ma vie à voir une grosse connerie et si j'étais à la place des acteurs, j'aurai honte et n'oserai plus me regarder dans un miroir. Mieux, j'irai me cacher dans une grotte dans le fin fond de l'Amérique pour me faire complètement oublier !!
    Publiée le 27 août 2013
    Un film sympathique, non sans rappeler "Expendables"... Le film vaut uniquement pour ses acteurs déchaînés, quelques répliques mordantes et des scènes d'action très bien ficelés. En effet, bien que Bruce Willis soit assez monolithique pour le coup, John Malkovitch et Helen Mirren assurent pour le second degrès, Catherine Zeta Jones apporte un petit plus, tandis que Anthony Hopkins est assez génial. Cependant, Mary louise Parker aurait put rester chez elle. Les rôles de boniche de service, je commence à en avoir un peu marre... Quand au scénario, il est classique mais efficace... Bien que n'ayant pas vu le premier j'ai tout compris rapidement... Malgré les quelques scènes intimistes sur le couple que j'ai trouvé assez ennuyante... Enfin, on en demandait pas plus ! Dean Parisot fait le boulot de façon correct, sans pour autant innover en quoi que ce soit... Bien que le côté bande dessiné est très bien trouvé et très bien fait ! (en même temps Red est tiré d'un comics...) La musique est passable...

Bref, un bon divertissement, très amusant et parodique. On passe un bon moment. Et c'est tout...
    Tedy
    Tedy

Publiée le 16 octobre 2013
    Plus ironique et plus explosif que le précédent volet, ce film nous rappelle que la vieillesse n’est pas synonyme de fin (surtout quand on s’appelle Bruce Willis).
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 5 décembre 2014
    Moins entrainant que le premier volet, tout ce joue ici sur les scènes d'actions et l'humour. John Malkovitch est simplement excellent et apporte beaucoup au film, notamment pour le coté "comédie". 11/20