Mais comment font les femmes ?
    2,2
    1049 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mais comment font les femmes ? ?

Publiée le 26 septembre 2011
    aucun interet, manque d'action et d'intrigue, n'y allez tout simplement pas...
    Romain Jouin
    Romain Jouin

Publiée le 17 octobre 2011
    A true american movie :-s you real lay get all you want on it : love, passion, stress, fun, and an happy end !
    Publiée le 10 octobre 2011
    C'est film où tout lemonde est beau, tout le monde a un boulot passionnant, tout le monde gagne de l'argent et vit dans des superbes appartements. Un film où les femmes qui veulent avorter changent d'idée et découvrent qu'avoir un bébé est merveilleux. Un film où une femme qui peut tromper son mari avec un homme riche et séduisant préfère rester à la maison se consacrer à sa famille. Un film où les banquiers sont nobles et pensent au bienêtre de leur clients.

Un film politiquement correcte qui ne bouscule pas l'image que l'Amérique veut donner d'elle même.

Bref un film puant et de surcroit ennuyeux.
    Publiée le 25 septembre 2011
    Gentillet, ce film est un bon divertissement, un scénario qui se tient et qui est d'actualité dans un 21eme siecle où les femmes ont de en des carrieres ascendante. Sarah Jessica Parker égale à elle même mais attention un peu trop dans le même personnage et styl je trouve personnellement que dans sex and the city et à la longue ça peut lasser. Le tout reste trés convenable donc à vous de voir...
    mousscoco@aol.com
    mousscoco@aol.com

Publiée le 23 septembre 2011
    Comédie américaine classique mignonne et gentille on sait comment ça commence, comment ça continue et comment ça se termine mais on y va quand même ;-)
    Publiée le 21 mars 2012
    Un très bon divertissement. Sarah jessica parker et pierce brosnan sont assez bons. Bien entendu, il n'y a aucune surprise dans ce scénario mais c'est vrai que c'est un moment assez sympa sans prise de tête. Je le conseille histoire de se dire que c'est super d'être maman et d'avoir une famille.
    Publiée le 2 octobre 2011
    Le film est plutôt classique mais plaisant, c'est vraiment marrant par moment, on nous montre l'inégalité homme-femme, que ça soit dans l'éducation des enfants ou dans le milieu professionnel. Les acteurs sont bien dans leurs rôles, dommage que les personnages secondaires ne soit pas un peu plus développés.
    Publiée le 29 mars 2012
    Bourré de clichés , ce film ne nous révèle aucune surprise scénaristique , de plus pour une comédie j'ai sourît très peu de fois , aucune originalité dans ce cinéma ! C'est des films qui sont faits 15 fois dans l'année celui ne sort pas du lot , Néanmoins j'ai aimé la prestation de Brosnan qui sauve pour moi quelque peu le film .
    DimDim72
    DimDim72

Publiée le 6 janvier 2012
    Le sujet était intéressant et aurait pu donner un très bon résultat.
    Mais le scénario (certainement écrit à la va-vite) est creux, lent, lassant et une bonne partie du film est constituée de monologues.
    Quand à l'actrice principale, elle est toujours aussi nulle.
    Au final, on n'en retient rien, sinon de la déception.
    Publiée le 24 septembre 2011
    Cette comédie, assez sympathique, n'apporte rien de vraiment neuf. On sait bien, pour en avoir fait l'experience, que 24h c'est un peu juste pour tout mener de front dans la vie d'une femme moderne....
    Publiée le 23 octobre 2011
    Comédie pas aussi mièvre que certains veulent bien le dire. Pour peu que l'on sache ce qu'est la vie de couple avec des enfants et le poids du quotidien, on ne peut que sourire voire rire devant nombre de scènes. Bien sûr, la photo est médiocre, le parti pris du réalisateur de faire parler SJP face caméra en s'adressant au public peut paraître inutile e quelques moments pêchent par une finesse toute relative. Mais l'engagement et le talent des acteurs, Greg Kinnear en tête, le scénario malin, et surtout la peinture réussie de la vie de famille et de la place de la femme dans le milieu de travail fond de ce film une réussite, mineure certes, mais réelle.
    Publiée le 23 octobre 2011
    j'ai passé un bon moment mais tout est prévisible!! scénario déjà vu!
    seul point positif; il traite d'un vrai sujet de société : les femmes qui veulent avoir une carrière et gérer leur foyer!! à conseiller à certains patrons!
    Publiée le 19 mars 2012
    Bon film, certain clichés apparaissent dans ce film mais sinon à voir au moins une fois, fais sourire.
    Publiée le 28 septembre 2011
    j'ai véritablement été déçue! je m'attendais vraiment à voir une femme déborder par un boulot des enfants des lessives et un mari toujours partis pour le boulot. Sans parler du ménage,des factures,ect... en gros tout ce que fait son mari! je pense sincèrement que d'autre type de femme peuvent être véritablement de vraie héroïne par ce qu'elle font chaque jour! l'idée du film était bonne et pouvait faire un véritable chef d'oeuvre mais c'est à se demander certain savent vraiment comment font les femmes^^ sans nounous et sans mari sans aide quoi!
    Publiée le 27 octobre 2011
    Très déçu. Mais comment font les femmes? Très bonne question qui n'est pas du tout résolue, d'ailleurs le film ne traite même la question une seule fois. Après des interviews de personnages dignes d'une émission de télé-réalité, Sarah Jessica Parker fait son entrée. Une entrée ratée tant l'actrice est fade! Le reste n'est pas mieux: les autres acteurs accumulent les clichés, la mise en scène est inexistante, l'histoire trop prévisible et simpliste. Bref, un beau moment d'ennui !!!