Le Pas Petit Poucet
    2,6
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Pas Petit Poucet ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 17 décembre 2013
    Un bon film très drôle et porté par un très bon casting. C'est court c'est bien déjanté et bien délirant.
    Publiée le 18 mars 2015
    Un bon Omar & Fred avec de bonnes vannes et de scènes sympathiques.
    Publiée le 2 juin 2011
    Bon film, c'est du omar et fred donc ça trip mais sans plus dommage.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 28 août 2012
    Une connerie sans nom, pourtant j'adhère en général aux délires d' Omar et Fred mais là c'est vraiment faible en tout point, heureusement qu'il ne dure que 3/4 d'heure ...
    Publiée le 14 mai 2013
    un tout petit telefilm tres simplet et completement absurde mais il est vraiment tres drole
    Astérion le Bon
    Astérion le Bon

Publiée le 3 mai 2022
    vraiment nul. J'aime plutôt bien Omar et Fred pourtant (nan je déconne je fais semblant pour faire le mec déçu mais chuuuuuuuut). Mais là le film m'a donné des calculs rénaux tellement c'est mauvais. Je fais donc cette critique depuis mon lit d'hôpital avant d'aller déposé une main courante au commissariat pour coups et blessures aggravées.
    cheikou Sall
    cheikou Sall

Publiée le 26 octobre 2020
    Excellent vraiment très drôle, Pas trop long ça suffit passer agréable et drôle et un humour à prendre au second degré
    Publiée le 4 octobre 2018
    Très bon film vraiment très drôle et rempli de 2nd degré je recommande vivement c'est simple et éfficace �