Le Chihuahua de Beverly Hills 2
    2,3
    105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Chihuahua de Beverly Hills 2 ?

Publiée le 1 juin 2019
    Planquez-vous ils reviennent!!! Pour le meilleur et surtout pour le pire dans une suite aussi dispensable que "Beverly Hills Chihuahua" premier du nom! Attention la famille vient de s'agrandir avec des cinq petites boules de poils espiègles et toujours prêt à partir à l'aventure! Eh oui, c'est ça la famille! On est plus fort ensemble que tout seul! Cette fois, il est question de concours de beautè canine avec 50 000 dollars à la clè pour èviter la saisie d'une maison! Un rôle sur mesure pour Lupe Ontiveros (souvenez vous de Rosalita) qui avait dèjà sauvèe en 1985 la maison des « Goonies » d'une saisie bancaire! Comme dans le premier volet, plusieurs plans ont ètè fait de diffèrents èlèments, dans ce qu'on appelle une compilation! ils furent filmès un à un pour pouvoir contrôler les jeux des chiens et les synchroniser! On salue l'exploit! il faut d'ailleurs avoir les reins solides, du rèpondant et la truffe humide pour pouvoir ingurgiter cette suite des Chihuahuas! On comprend pourquoi Jamie Lee Curtis et Piper Perabo n'ont pas rempilè pour jouer dans le film...
    Dead-for-Someone
    Dead-for-Someone

Publiée le 22 février 2018
    Toujours aussi mauvais et stupide, mais légèrement moins indigeste que le premier volet et c'est déjà ça.
    Chloé et Papi sont mariés et parents de cinq petits chiots. Le bonheur est parfait mais la banque menace de saisir la maison de leurs propriétaires. Pour empêcher cela, ils participent à un concours de beauté canine en espérant remporter le premier prix...
    La réalisation est passable pour un DTV: le cadre reste stable, les prises de vues sans imaginations mais correctes, les mouvements très fluides, la mise en scène est ratée et la profondeur de champ à revoir.
    Le scénario est beaucoup moins farfelu que dans le premier, il certes moins mauvais et crétin mais part moins dans tous les sens et à même une sous-intrigue pas trop mauvaise. Il y a plein d'incohérences et de clichés et le rythme est très long, ça on n'y coupera pas.
    Les acteurs sont très mauvais, ils surjouent beaucoup (peut-être à part l'interprète de Mr. Cortez).
    Le doublage est de beaucoup moins qualité, c'est vraiment dommage.
    Les dialogues n'ont pas gagné en intelligence, m'y as part une réplique qui m'a fait sourire.
    La photographie est bonne, la lumière est agréable et les couleurs sont jolies.
    Le montage est très classique n'est pas intéressant.
    Les décors sont assez faibles, les costumes pas extraordinaires, l'animation moins tape à l’œil et la musique de Chris Hajian moins insupportable.
    "Le Chihuahua de Bervely Hill 2" est une suite qui n'ont pas lieu d'être et par conséquent pas agréable à regarder.
    Publiée le 27 février 2013
    Ce film est intéressant à voir pour ceux qui aiment les animaux, il est drôle. Bonne réalisation.
    Publiée le 27 juillet 2012
    un film a aller voir si vous adorez les chiens et c'est un film vraiment drôle et très cute surtout les petits chihuhuas qui sont vraiment mignons un film a vous conseiller d'aller le voir si vous s'êtes fans des chiens aller vous sans le voir
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 12 avril 2020
    Le film précédent s'offre une suite en version série B low cost : tous les acteurs ont changé et sont des figures de téléfilms "belles gueules" sans plus de talent, l'intrigue tient sur un post-it, les doublages des chiots sont crispants pour les oreilles, la fin se moque ouvertement de nous en copiant celle des 102 Dalmatiens (2000, de Disney aussi, d'un niveau déjà pas bien mirobolant) et avec une sacrée incohérence (le maître qui court après les chiots, puis les rattrape après l'arrivée de la police... Où était-il passé ? Et surtout : qui a appelé la police ? Les chiens ?!!). Bref rien à voir, même les doubleurs du premier (à l'exception de George Lopez) ont préféré ne pas s'embarquer dans cette fade suite. Et franchement voir le concours canin qui ridiculise et traite les chiens comme des objets pour leurs maître est limite dans un film familial (même si c'est un tournage d’œuvre fictive, cela encourage cette pratique, et à les voir dans le film, les chiens n'ont pas l'air ravis...). Mais d'autres scènes sont un peu douteuses d'un point de vue bien-être animal (le caniche qui reçoit de la terre dans la tête...). Ils sont bien sympas, ces toutous, car à leur place, affublée d'un costume atroce comme cela et tirée à bout de laisse, ce sont les mollets de l'actrice qui auraient pris cher...
    kyle29160
    kyle29160

Publiée le 25 février 2011
    alors film interrésant a voir les petits chihuahua sont adorable l'histoire moin bien que le premier se qui et logique mais il y a pire.dans l'ensemble si on a aimé le premier je vous le conseil.
    point faible: casting horrible en effet a par la voix de papy personne na continuer que se soit la voit de cloé ou delgado en passant pas les acteurs.
    Publiée le 28 octobre 2012
    Publiée le 3 novembre 2012
    Publiée le 9 juin 2011
    Film pour enfant, beaucoup d'humeur, ça m'a un peu rappelé les classiques comme bethoven !! Une épopée canine encore une fois réussi !!!
    Publiée le 25 mars 2011
    Ce film m'a Malheureusement déçu.Le premier film inspirait quand même plus confiance si je puis dire.Dans ce second opus du "Chihuahua de Beverly Hills",entre guillemets l'Action est beaucoup moins omniprésente en réalité.Les petits Chihuahua je trouve ne ressemble Pas Du Tout à leurs parents,et ce petit détail m'a quand même légèrement fait froid dans le dos.Néanmoins,le contexte n'est pas si mal,l'histoire non plus,et le rire lui est systématiquement présent.Pour les moments en Famille je vous le recommande absolument.Néanmoins,si j'étais par contre à la Cour du Conseille dans Arts Canin,je ne présenterais pas ce film au Box-Office des Meilleurs Films.