Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Ecran Large
par Laurent Pécha
L'envie de trépigner des pieds devient presque une seconde nature au fil des minutes.
La critique complète est disponible sur le site Ecran Large
Le Monde
par Isabelle Regnier
Il résulte [de la 3D] une fluidité de mouvements (...) qui peut produire, lorsque la caméra suit des corps qui dansent, des moments de grâce. (...) Le véritable échec du film tient au côté tape à l'oeil et globalement peu gracieux des chorégraphies.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Les Fiches du Cinéma
par Marine Quinchon
Énième variation du film de danse urbaine, l'originalité des chorégraphies fait un peu oublier l'interprétation ridicule des acteurs. À réserver aux aficionados du genre.
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
Les Inrockuptibles
par Jacky Goldberg
Le scénario (...) est ici particulièrement faible et démago. Côté choré, puisque c'est là le véritable enjeu, Scott Speer nous laisse croire le temps d'une scène inaugurale affolante, qu'il parviendra à égaler le génial Jon Chu (...). Mais en dépit de quelques passages inspirés (...) il ne retrouve jamais la grâce de son prédécesseur.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Télérama
par Nicolas Didier
(...) Et, comme d'habitude, il y a une ou deux chorégraphies qui sortent du lot (...) mais, plutôt que de réaliser indéfiniment la même bluette saupoudrée de lutte des classes, il faudrait, peut-être, songer à inventer.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Ecran Large
L'envie de trépigner des pieds devient presque une seconde nature au fil des minutes.
Le Monde
Il résulte [de la 3D] une fluidité de mouvements (...) qui peut produire, lorsque la caméra suit des corps qui dansent, des moments de grâce. (...) Le véritable échec du film tient au côté tape à l'oeil et globalement peu gracieux des chorégraphies.
Les Fiches du Cinéma
Énième variation du film de danse urbaine, l'originalité des chorégraphies fait un peu oublier l'interprétation ridicule des acteurs. À réserver aux aficionados du genre.
Les Inrockuptibles
Le scénario (...) est ici particulièrement faible et démago. Côté choré, puisque c'est là le véritable enjeu, Scott Speer nous laisse croire le temps d'une scène inaugurale affolante, qu'il parviendra à égaler le génial Jon Chu (...). Mais en dépit de quelques passages inspirés (...) il ne retrouve jamais la grâce de son prédécesseur.
Télérama
(...) Et, comme d'habitude, il y a une ou deux chorégraphies qui sortent du lot (...) mais, plutôt que de réaliser indéfiniment la même bluette saupoudrée de lutte des classes, il faudrait, peut-être, songer à inventer.