Nick Fury: Agent of Shield
    1,6
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nick Fury: Agent of Shield ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 2 décembre 2017
    Ah David, toujours dans les bons film ! Un film plutôt digne d'un téléfilm, rien à retirer de positif, ni l'histoire ni les acteurs ne sont convaincants, peut etre qu'avec plus de budget ça aurait donné un truc correct mais là ... 1/5 !
    lastachille
    lastachille

Publiée le 24 mars 2014
    Pas trop mal le téléfilm! Très bonne histoire bien faite, de l'action, on ne s'ennuie pas, tout ça parsemé d'humour! Bon divertissement!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 20 mars 2020
    David Hasselhoff est plus connu pour son heure de gloire dans les années 80/90 à la télévision, à travers K 2000 (1982 - 1986) ou bien évidemment Alerte à Malibu (1989 - 1999) ou plus surprenant encore, sa surprenante carrière musicale en Allemagne.

Mais ce dernier a aussi eu une carrière cinématographique. Certes, elle n’a jamais décollée, mais on peut lui reconnaître une certaine constance, celle d’avoir toujours enchaînée des nanars. A commencer par sa toute première apparition, dans un ersatz italien de Star Wars, à savoir Starcrash : Le Choc des étoiles (1979), une pâle copie foireuse dotée d’un budget infinitésimal.

Après ses heures glorieuses sur le petit écran, il a tenté de revenir vers les longs-métrages et a de nouveau essuyé un échec, avec Nick Fury : Agent of SHIELD (1998).
    Ce qui était censé être un pilote pour le compte de la FOX (en vue d’en faire une série télévisée), ce téléfilm se suffira à lui-même (puisque la série ne verra jamais le jour). La FOX aurait-elle pris peur en voyant le piètre résultat ?

A en voir David Hasselhoff, has-been depuis la fin des années 90, cabotinant à outrance face caméra, avec son bandeau sur la tête et son cigare aux lèvres. Répliques affligeantes, prestations navrantes, SFX digne d’une prod’ des pays de l’Est et scènes d’action risible (les scènes de bagarre sont incroyablement gênantes).

Une adaptation Marvel très 90’s (oups, on est déjà dans les années 2000). Pourtant, on jurerait avoir eu affaire aux mêmes daubes que celles auxquelles on avait eu droit, notamment cette adaptation américano-yougoslave de Captain America (1990) ou encore ce DTV des Quatre Fantastiques (1994).

Un nanar à ne réserver qu’aux aficionados du genre sous peine d’une trop grande déception (nous sommes à des années-lumière de l'interprétation de Samuel L. Jackson).

Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 10 juillet 2020
    Oubliez un instant Samuel L. Jackson et faites place à notre pote David Hasselhoff qui fut le premier acteur à porter le bandeau du célèbre Nick Fury : Agent of SHIELD ! On est de retour en 1998 et cela se voit tout de suite à l’écran avec ces effets spéciaux d’un autre temps. Ce qui n’aide pas non plus c’est qu’il s’agit d’un téléfilm et que par conséquent le budget limité apparaît vite comme une contrainte. C’est aussi pour ça qu’en termes d’action c’est le néant, on se contente de courir avec un flingue et il faut attendre les dernières minutes pour sortir de cette léthargie. Quant à notre vedette de Malibu, il ne se montre pas beaucoup plus actif et se contente de se promener cigare à la bouche. Même si vous voulez le regarder histoire de vous marrer un peu, vous allez trouver le temps long.