Kurtlar Vadisi Filistin
    2,8
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kurtlar Vadisi Filistin ?

Publiée le 27 août 2013
    un james bond avec de vrais méchants pour une fois on mets les pendules à l'heure et ça dérange. Tous ceux qui ne veulent pas être dirigés par le N.O.M. doivent voir ce film.
    Publiée le 24 mars 2011
    j'invite tout ceux qui veulent regarder un bon film de le voir
    Acidus
    Acidus

Publiée le 14 octobre 2013
    Quand la Turquie se la joue film d'action américain, cela donne naissance à "Kurtlar Vadisi Filistin". D'ailleurs, au niveau du visuel, ce long métrage tient la comparaison avec certaines productions made in USA. Après, il suffit de gratter un peu pour découvrir une belle bouse cinématographique.
    Tout d'abord, le gros point noir vient de ce manichéisme forcené qui place d'un côté les gentils turcs et palestiniens face aux sanguinaires israeliens. L'essentiel des dialogues consistent donc en des charges propagandistes et moralisatrices à répétitions sur le bien fondé du combat des palestiniens. Cette manière grossière et lourde d'insister sur la juste cause arabe n'a pas sa place, surtout à forte dose, dans un film d'action et pèse d'ailleurs sur son rythme et son intérêt. Cet aspect est par moments tellement appuyé que cela en devient risible, à la manière d'un de ses films patriotiques américains qui pullulaient durant la guerre froide (on pense à Rambo entres autres) tout comme actuellement à moindre dose.
    Pour faire court, "Kurtlar Vadisi Filistin" alterne exclusivement entre des scènes d'action bas de gamme (faute d'un rythme soutenu et d'une réalisation digne de ce nom) et des dialogues moralisateurs et engagés lourds et simplistes.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 21 février 2012
    un bon film d'action bien bourrin les acteur joue plutot bien leur role le scenario un peux classique une histoire de vengeance a découvrir pour les fan de film d'action.
    Publiée le 22 mars 2011
    C'est pas croyable ça ils disent qu'il n'est en projection dans un seul cinema alors que meme dans ma ville de 15 000 habitants il y est !!
    Je l'ai déjà vu sur internet, il est tellement bien que j'irai le voir au cinéma.
    Je vous le conseille vivement.