Rendez-vous en enfer
    1,9
    65 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rendez-vous en enfer ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 5 mars 2011
    perso jtrouve que steven seegal s'en sort pas trop mal dans ce film.l'histoire est correct,les combats pas mal et une ptite touche d'humour dans les dialogues c'est toujours sympa
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 21 mai 2011
    Autant j'étais assez fan des 1ers Steven Seagal, bourrins mais plaisants ("Nico", etc...) autant là.... comment dire... on a un peu l'impression de regarder la 4ème partie de soirée de la télévision roumaine avant la chute du mur.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 9 octobre 2013
    Comme souvent avec Seagal, l'histoire est la même, un flic qui se venge,
    Les passages au ralentis m'agace, un gros BOF.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 8 février 2011
    Steven Seagal , je crois avoir tout dis...............................
    Franck V
    Franck V

Publiée le 17 juillet 2013
    Assez moyen même si Steven Seagal est plutôt en forme. De belles scènes de combat tout de même.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 17 février 2011
    ce film fait partie des plus mauvais de steven seagal
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 27 avril 2014
    Un bon Steven Seagal reste toujours une sensation agréable. Donc, rendez-vous sur ce film qui se passe en Roumanie (encore une histoire dans un pays de l'Est !...), oui, et ? Seagal est ici producteur puis écrit aussi le scénario. En gros, dans une histoire de trafic, un gars fait des cambriolages chez des personnes en couple, et il viole la femme puis ensuite tue. La réalisation contient pas mal de passage en pause-accélérer, pas dérangeant sachant que Seagal nous montre par son écrit qui fait pas dans la demi-mesure. Il cogne dur, ça saigne, il y à aussi des nanas bombesque, bref. Sinon, même si au bout d'un moment les méchants passe au corbillard, sachez qu'on peut apercevoir un Seagal raté à plusieurs reprises sa cible au flingue.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 18 avril 2014
    Un assez bon film d'action, avec un Steven Seagal très en forme. Le scénario n'est pas aussi faible que ce qu'on peut croire dans les premières minutes, ce qui le sauve de dialogues parfois moyens.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 14 août 2013
    Énième DTV pour Steven Seagal, tourné en Roumanie, produit et écrit par ses soins et réalisé par le cascadeur Lauro Chartrand. Et Seagal, en écrivant le scénario, n'y va pas avec le dos de la cuillère. Il incarne un agent d'Interpol envoyé en Roumanie pour démanteler un réseau de trafiquants de drogue sauf qu'une menace encore pire se dresse devant sa route : un gang de cambrioleurs qui ont habitude de tuer les habitants de la maison visitée et de violer la femme. Pour le moins glauque. La réalisation n'est pas plus sobre non plus. Dès les premières minutes, on a fréquemment des arrêts sur image, des accélérés, une caméra qui semble être tenue par un Parkinsonien. Heureusement, ça ne dure pas 1h30. Très vite, le réalisateur se calme plus ou moins et on a un film policier lambda où Seagal canarde à tout va, dévisse quelques nuques, brise quelques articulations. Avec en prime quelques réflexions amusantes de sa part ou de celle de ses collègues : "Quel boulot de merde", "Tu es le héros, c'est toi qui va gagner à la fin !", "Ouais, tu as regardé trop de films américains". Il n'empêche que Seagal est toujours aussi empâté, toujours doublé à la fois dans les scènes d'action (on commence à être habitué) mais même dans une scène de cul où il baise tout habillé sa copine qui a au moins 30 ans (et 30 kilos) de moins que lui. Y a pas à dire, il est fort ce Seagal.
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 12 septembre 2013
    Steven Seagal a tourner beaucoup de film, mais ce qui est impressionant c'est que dans chacun de ces films il a tenu le meme role a chaque fois, le personnage n'a jamais changé mais le fait de le voir tuer des centaines d'hommes totalement inoffensifs face a lui c'est vraiment un pur plaisir. Evidemment le scénario est aussi subtile qu'un dessin d'un enfant de 2 ans mais ca tiens la route. Un bon film d'action pour les fans de Seagal.
    halou
    halou

Publiée le 24 septembre 2012
    L'enfer c'est regarder ce film. Un gros Seagal qui nous fait regretter ses débuts déjà bien limités. Au niveau action le budget est minable et les séquences lamentables. Un bon somnifère.
    Publiée le 21 juillet 2013
    Bof Bof!! c'est du Seagal sur le déclin, heureusement qu'il y a la doublure pour les scènes de combat.
    Par contre, Il sourit dans ce film, moments rares pour l'acteur...
    C'est un film facile a suivre comme tous les films avec Seagal, mais physiquement on sent qu'il s'empâte pépère, ça fait un peu Nico version Fast Food...
    Publiée le 23 mars 2013
    Elle est trop marrante cette comédie... Ah non mince c'est un film d'action à l'origine... Pardon. Ouais c'est un nanar quoi.
    Publiée le 10 octobre 2013
    Bon film si on aime les films d'action et si on aime Steven Seagal, je l'ai trouvé pas mal, mais c'est vrai que Seagal, c'est du répétitif, toujours le même bourrin qui bats des dizaines et des dizaines de personnes sans jamais se faire blesser par une seule d'entre elles. Ça fait penser aux James Bond où les ennemi sont une vingtaine à tirer au AK-47 sans jamais toucher 007 et que lui-même tire une seule balle par ennemi.
    Publiée le 17 novembre 2012
    Ce qui est formidable avec un film où il y'a Steven Seagal, c'est qu'ils peuvent faire le film, sans même avoir écrit de scénario.^^... J'dis respect !^^