Sexe entre amis
    3,3
    7880 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexe entre amis ?

Dadou
    Dadou

Publiée le 9 septembre 2012
    Un film sentimental qui plaira aux amateurs de « guimauve ».
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 9 décembre 2011
    Une comédie qui est forte par ces personnages principaux aux caractères bien cernés et qui fait son chemin sans problème. Ce n'est bien sûr pas de réels amis pour le sexe puisque l'amour s'en mêle mais le film pose cette question est-ce vraiment possible de faire ça sans sentiments sur la longueur.
    Publiée le 29 novembre 2011
    Après avoir vu Justin Timberlake ds "The social network" où j'ai trouvé son jeu d'acteur très bon, j'ai voulu voir ce que cela donnait ds un autre registre...J'ai donc regardé ce film...C'est une comedie sympathique qui passe le temps mais sans plus..un copié/collé de SexeFriends en moins bien..bref à voir si on a rien d'autre à faire..
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 novembre 2011
    se laisse regarder
    Publiée le 21 août 2012
    Alors ce film comédie n'est pas a la hauteur de c'est autre production américaine les gags plus stupide les un que les autres nous donnent envie d'appuyer sur le bouton éjecté heureusement que Mila kunis est la. Le film tombe vite dans le nian nian sinon entre pote sa passent
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 10 septembre 2012
    très moyen comme film. on ne s'amuse pas assez et on a du mal à croire à cette histoire d'amour au bout du compte.
    Mélanie Gavalet
    Mélanie Gavalet

Publiée le 16 septembre 2012
    Comédie fort sympathique même si le scénario reste très léger et prévisible, on s'attache aux personnages et on passe un très bon moment de détente. Certaines scènes sont vraiment drôles !
    Publiée le 13 novembre 2011
    Justin surprend par son jeu, plutôt pas mal. On rigole bien mais sans plus, encore une romance.... Bref, si vous ne savez pas quoi mettre à la télé et que vous ne voulez pas vous prendre la tête.... ce film est pourra "combler" vos attentes.
    Robin S

marche assez bien!
    cf......
    cf......

Publiée le 14 février 2013
    Un bon divertissement avec Justin Timberlake et Milas Kunis qui sont tres convainquant.
    .......................
    Publiée le 1 mars 2013
    Même si le film reste prévisible, on s'attache facilement aux personnages principaux. Le duo J. Timberlake et M. Kunis fonctionnent très bien et on sent une vraie alchimie entre eux, ce qui rend le couple encore plus crédible. Pas mal de petits sourires et parfois même des rires concernant quelques passages du film. Ce n'est pas le film de l'année mais ça reste une chouette comédie "romantique".
    Szerelem
    Szerelem

Publiée le 6 octobre 2012
    "Sexe entre amis", ce n'est peut-être pas toujours très fin. C'est bourré de clichés en tout genre et de séquences rocambolesques complétement irréalistes. L'intrigue est d'une minceur rare & archi prévisible. La réalisation est pompeuse quand elle utilise des musiques pseudos branchés pour BO ou très classique dans sa mise en scène (des plans de LA ou NY vu du ciel, tellement éculé...). Malgré ça, le charme opère. On ne s'ennuie jamais, on ne voit l'heure et demie passée puisqu'on passe un bon moment avec ce drôle de duo que forment Mila Kunis & Justin Timberlake. Très bon choix de casting de la part du casteur, non seulement ils sont particulièrement agréables à regarder mais en plus leur jeu s'avère plutôt naturel et on sent une belle complicité entre ces deux là. Rie que pour leur charme respectif, le film vaut le coup d'oeil, mais il vaut aussi pour les quelques séquences drôles qui parsèment leur douloureux périple vers l'amour, elles sont peu nombreuses soit, mais elles sont bien là ! Enfin, le rythme bien soutenu donne un pep's non négligeable à une comédie romantique dont on attendait rien, mais qui s'avère très agréable à regarder. A voir, voire même à revoir, et c'est une anti qui vous le dit !
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 13 mars 2012
    Oui, évidemment ça ressemble comme deux gouttes d'eau à Sex Friends, sorti un peu plus tôt chez nous en France (même si, oui, je sais, ils ont été tournés en même temps), du moins dans son synopsis. Mais comparé au film sus-cité qui jouait sur le terrain de la pure RomCom, ce Sexe Entre Amis (vous remarquerez qu'aucun des deux titres originaux n'utilise le mot sexe) utilise l'ironie pour se distinguer de son jumeau.

Rien dans le film n'est bien sérieux, tout est ironie sur la RomCom et on peut parfois rêver de mise en abyme, qu'on obtient dans les scènes hilarantes de Jason Segel et Rashida Jones. Bien évidemment, on connait encore la fin dès la trente-septième seconde du métrage, mais on a plaisir à l'attendre étant donné l'abattage des deux acteurs principaux, parfaits, du second rôle Woody Harrelson, absolument génial en journaliste sportif gay (un peu cliché mais très sympathique), du jeune Nolan Gould, hilarant et de la beaucoup trop rare et totalement parfaite Jenna Elfman (qui possède en plus les meilleures scènes du film).

Le film est passionnant pendant ses 2 heures et on s'y amuse beaucoup, vraiment beaucoup, parfois à s'en décrocher la mâchoire et il est, qui plus est, mené tambour battant par un Will Gluck qui avait plutôt loupé son deuxième film. Pour finir, j'aimerais attirer votre attention sur 2 acteurs absolument fantastiques. Mila Kunis est de très loin la meilleure actrice du moment, de son rôle assez agaçant, elle est géniale, devenant adorable dès le premier quart d'heure.

Mais surtout, dans le rôle d'un homme mûr atteint d'Alzheimer, c'est le grand Richard Jenkins qui gagne tout mes suffrages, qui affirme après Bon A Tirer, qu'il est (au moins) le meilleur acteur de l'année, de très très loin. Grosse réussite.
    Artriste
    Artriste

Publiée le 3 octobre 2012
    Film pathétique!! Alors déjà hazard du calendrier ou pas ce film est sorti très peut de temps après Sexe Friends et en reprend exactement le même principe sauf que le casting n'est pas le même..... En effet dur de remplacer Natalie Portman et Ashton Kutcher qui ont déjà fait leur preuves par deux amateurs la juste pour leur physique à savoir Mila Kunis et Justin Timberlake. Et même si Kunis s'en sort plutôt bien, Timberlake est une catastrophe! Pourquoi est-il venu se ridiculiser comme ça en public? Pour le fric évidemment mais c'est bien triste tant il passe pour un con sans parler de son doublage en français simplement catastrophique. Niveau scénario, un mec et une meuf qui ne se connaissent que depuis un jour deviennent les meilleurs amis du monde et baisent ensemble au bout de deux jours, super! Pour le reste, le film n'est qu'une succession d'image ou l'on voit des logos de grandes marques. Voila ils ont fait leurs 50 placement de produit et retourné la tête des gens avec un film honteux ou après seulement 15 minutes j'avais envie d'arrêter. Un pure navet à ne voir sous aucun pretexte.
    Publiée le 29 novembre 2011
    Tout ça ne va pas bien loin. Ce n'est pas désagréable, mais on a vu mieux dans le genre (vraiment mieux!).