Cold Fish
    222 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cold Fish ?

Publiée le 17 avril 2013
    Un film énigmatique avec un jeu d’acteur maitrise mais bien souvent excessif dans la réaction des personnages.
    Francky3D
    Francky3D

Publiée le 18 mars 2011
    Découvert au Festival Asiatique de Deauville 2011, ayant reçu le Prix de la Critique Internationale, ce film nous emporte dans un monde manichéen et jusqu'au boutiste. Comme à son habitude, son réalisateur nous pousse jusqu'à l'extrême...
    A ne pas mettre devant tous les yeux mais les amateurs du ce genre nippon se régaleront de toute évidence.
    A voir, mais je vous aurais prévenu...!
    Publiée le 8 octobre 2011
    Mais ce film est intense!! Les japonais sont décidement des génies pour les thrillers, ce film est jouissif!!
    Publiée le 19 juillet 2013
    impressionnant.......... à voir absolument on n en sort pas indemne. sûrement son meilleur film de très loin
    cineasiefr
    cineasiefr

Publiée le 27 septembre 2013
    La vraie grande classe de Sono Sion, c’est de parvenir à nous faire bouffer de la bidasse sanguinolente, de la psychose sociale et de la barbarie hystérique sans jamais vraiment faire de la claustrophobie de sa mise en scène quelque chose de désagréable pour le spectateur
    Publiée le 17 octobre 2011
    sion sono pour moi meilleur réalisateur de ces 5 dernières années. Un film qui sort des sentier battus. un doigt d'honneur au thrillers occidentaux bien formater. Un petit chef d œuvre. un gros délire
    Publiée le 13 juin 2012
    Boum la grosse claque, sono est un grand malade, cette escalade de violence est tellement joussive !