La Croisière
    1,6
    1639 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Croisière ?

Publiée le 21 avril 2011
    J'aime j'aime j'aime ça sent bon ,même très bon les vacances!!! Un magnifique bateau des personnages qu'on aimerait tous avoir pour amis, voilà une très bonne comédie on se laisse porter par cette fine équipe, le temps passe très vite et aïe mes zygomatiques, j'aime vraiment beaucoup cette univers dans lequel tout peut arriver.
    Publiée le 22 décembre 2012
    Mon médecin m'a confirmé que ce film m'a donné un cancer. Meilleur moment du film : le générique de fin, une belle réalisation, magnifique typographie.
    pege
    pege

Publiée le 28 avril 2011
    heuuuuuuuuuuuuuu! Bof pour une comédie pour Beauffff
    Publiée le 24 août 2011
    J'ai pas mal aimé ce film!!! Assez marrant, franchement il y a des scènes tordantes, un peu long parfois, mais ça reste un film pas mal!!!
    Aurélie R
    Aurélie R

Publiée le 30 avril 2011
    Très beau film, beaucoup de rire et d'émotions. Un casting sublime avec Charlotte de Turkeim, Marilou Berry et Antoine Dulery entre autre, dans des rôles très forts. Un film à voir en famille. Très bon moment de détente !
    Publiée le 23 janvier 2012
    Attention !! Gros navet.Voyageur passé votre chemin.
    Publiée le 23 février 2017
    Très bonne comédie avec de bons acteurs et multiples rebondissements dans ce huit clos marin ! A voir de toute urgence !
    Publiée le 24 avril 2011
    j'ai adoré marilou berry dans son role, elle joue très bien, cette comédie est drole, raffraichissante, à prendre au 1er degrès, a voir en famille ...
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 24 octobre 2011
    Film d'un beaufreurie incroyable ! ca se dit pas je sais mais là c'est de circonstance et dire qu'on nous a vendu ça comme étant ''la croisiere s'amuse'' version french qu'elle honte de rabaisser une serie aussi culte à ce navet je met un tout petit 1.5/5
    Publiée le 20 août 2012
    Oh purée. Vu le casting je me disais....bon mais alors là, le vide sidéral. Aucun gag même pas un
    Sourire. Comment des acteurs aussi bons ont ils pu faire cette nullissime merde. La seule jolie chose c'est le paquebot et la plastique de la jeune fille
    Vin78Cent
    Vin78Cent

Publiée le 27 avril 2011
    Un navet! C'est bourré de clichés, les acteurs sont mauvais, l'horreur! Le tout manque d'ambition, c'est vraiment le niveau 0 du cinéma.
    cedric-gibbons
    cedric-gibbons

Publiée le 6 août 2011
    Un des plus mauvais films que j'aie jamais vu... Je suis parti de la salle au bout de 20 ou 25 minutes. Vulgaire et minable.
    Publiée le 21 avril 2011
    Véritable Navet.... à éviter absolument.... le confort des sièges de la salle de cinéma est l'unique intêret de la séance...
    tisma
    tisma

Publiée le 13 juin 2018
    Un film avec des situation cocasses et drole. Chaque personnage a son grain de folie qui s'ajoute au film !
    arthur P
    arthur P