30 Minutes Maximum
    2,3
    1250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 30 Minutes Maximum ?

Publiée le 11 février 2012
    C'est drôle et ça m'a fait passer une bonne soirée. Je n'en attendais pas plus et je n'ai pas été déçu.
    Publiée le 13 avril 2012
    Un divertissement prenant et sympathique dans son ensemble. On frise parfois le navet mais quelques scènes assez comiques font oubliés ses faiblesses.
    Publiée le 20 février 2014
    un film un peu trop prévisible et à l'humour parfois trop déplacé.
    Publiée le 15 janvier 2012
    Une petite comédie dynamique sans prétention, cela se regarde avec un peu d'ennui parfois, les dialogues sont particulièrement pauvres, seuls les deux personnages de loosers qui on pour rôles les "méchants" donnent envie de s'accrocher jusque la fin de ce film.
    Publiée le 15 novembre 2011
    Comédie américaine réalisé par Ruben Fleischer, son fameux Bienvenue à Zombieland m'avais fait beaucoup rire et le revoilà avec son deuxième long-métrage intituler : 30 minutes maximum avec une affiche plutôt comique ainsi qu'une histoire sympathique j'ai trouver.
    Bon ben voila c'est une comédie américaine un peu basique mais Purement américaine !! Donc vulgaire, dialogue peu enrichis (sexe,...), bon gags, ... mais pour moi rire garantit (je rigole plus sur une comédie américaine que française (cela dépend))
    Le scénario est simple mais efficace : c'est se qui m'a attiré à voir ce film... Le casting est bon et fun : Jesse Eisenberg est bon ainsi que Aziz Ansari ainsi que le reste.
    Les gags sont bien joués, le rythme est peut être un peu nul mais on reste dans la comédie.
    Voila donc c'est dans la ligné de Zombieland : gags présent et j'ai bien rigoler.
    Un bon pop-corn movie à voir sans se prendre la tête.
    Publiée le 6 août 2012
    A éviter après avoir mangé un bon cassoulet : ce film est bien plus efficace que le meilleur des vomitifs sur le marché. Les 10 premières minutes offrent un record de dialogues et de scènes vulgaires au possible. Et après ? Bah je suis pas maso non plus !
    Publiée le 9 janvier 2013
    Une petite comédie à la sauce Américaine qui se laisse bien regarder. Après Bienvenue à Zombieland, Jesse Eisenberg continue dans les comédies délirantes. A voir pour les amateurs du genre!
    Publiée le 18 août 2012
    un bon petit film bien marrant. A VOIR ABSOLUMENT
    Publiée le 1 juillet 2012
    30 Minutes Maximum, ou Comment braquer une banque en 5 leçons avec Jesse E. et Aziz A., est une très bonne comédie, certes un peu trop "énorme" au niveau du scénario, mais bourrée d'humour ( et de quelques gros mots que l'on aurait pu évité ) et de rebondissements. L'humour est bien présente, et, les situations difficiles où se fourrent les personnages attachants de Nick et de Chet m'ont tiré quelques fous rires à certains moments. Le duo Ruben Fleischer/Jesse Eisenberg, qui avait déjà très bien fonctionné dans Bienvenue à Zombieland, marche encore une fois à merveille ! L'action arrive rapidement dans le film, ce qui ne nous ennuie pas. Les courses-poursuites sont très bien filmées, et assez spéctaculaires et hilarantes, vu les personnages ! Les nombreuses scènes cultes, comme le braquage, en quelque sorte, est rythmée par une bonne BO, énergique et jeune, orchestré par les excellents Action Madison. Comme je l'ai dit plus haut, les personnages sont attachants. Juste une petite déception pour Dwayne, que j'ai trouvé un peu dur à certains moments, contrairement à son acolyte Travis, qui m'a beaucoup touché en un sens, vu sa dévolution pour son meilleur ami, et par son anpathie à l'égard de Nick. Le casting est excellent ! Jesse Eisenberg, que j'adore littéralement depuis son premier rôle dans The Social Network dans la peau de Mark Zuckerberg, m'a encore une fois beaucoup plus dans ce film à l'humour débordant, malgré sa bombe fixée sur son torse et ses cheveux trempés de sueurs ! Aziz Ansari est un beau coup de coeur, qui m'a énormément plu, par son caractère nerveux. Leur duo fonctionne bien à l'écran, comme celui de Swardon et de McBride. Les seconds rôles sont aussi bons. Une fin malheureusement prévisible, comme dans pratiquement toutes les comédies, mais, qui ne gâche rien à 30 Minutes Maximum !
    Publiée le 10 novembre 2011
    Dès le premier quart d'heure le ton est donné : c'est lourd, vulgaire et vraiment pas très subtile.
    En bref, une comédie américaine de plus qui surfe sur la vague grossière d'American Pie dans lesquels les protagonistes sont incapables de s'exprimer normalement sans faire une allusion grasse... Dommage, les 5 premières minutes de "course à la pizza" étaient marrantes. Ce furent les seules...
    Publiée le 25 février 2013
    Film vraiment drôle, avec un casting très bien, je n'ai pas vraiment de choses à dire, juste : "regardez-le".
    Publiée le 17 juillet 2012
    Grosse déception, fan de Zombieland j'avais hate de voir ce film. Mais au final c'est moyen moins...
    Le jeu des acteurs est pas top, les blagues pas drôles... J'ai bien faillit ne pas le terminer.
    Publiée le 11 février 2013
    Un film pas terrible, si on le prends au troisième degré, on passe un moment.
    Quelques bons gags mais qui se limitent aux doigts d'une seule main.
    Certains comédiens sont vraiment à la limite du risible.
    Un film à voir devant une pizza....
    Publiée le 28 mars 2012
    Après avoir vu et beaucoup aimé bienvenue à zombieland j'étais curieux à l'idée de voir ce film et bien j'ai été plutôt déçu. Ce film n'est pas vraiment drôle, une histoire dont on connaît déja la fin... mouais pas très emballant...
    Sonny F
    Sonny F

Publiée le 29 décembre 2012
    Juste la moyenne, mais le film remplit son contrat de nous divertir.
    Qques bon moments mais pas la comedie du siecle c'est clair.
    Les seconds roles sont sympas surtout Chet .