30 Minutes Maximum
    2,3
    1250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 30 Minutes Maximum ?

kleun
    kleun

Publiée le 22 février 2012
    Petit film sympa dans son ensemble, on passe un bon moment. Les 3 duos comiques sont improbable, aucun personnage n'est plus intelligent ou futé que les autres !
    Il est cependant peu probable que cela puisse se reproduire dans la réalité.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 26 septembre 2012
    Un film assez moyen, peu de comique au final, un scénario correct mais avec des scènes trop prévisible.
    Les acteurs restent bons, Jesse Eisenberg aura le droit peut-être à un grand film un jour ???
    Un film pas mauvais mais faiblard... 2/5.
    Davidpunk62
    Davidpunk62

Publiée le 15 octobre 2012
    On attendait beaucoup de Ruben Fleischer après le très bon Zombieland, il revient avec, toujours, Jesse Eisenberg. De quoi être déçu de cette comédie moyenne, qui ne comporte que quelques bons gags de temps à autres mais ennuie le reste du temps. Heureusement, il conserve suffisamment de bonnes idées pour ne pas devenir un mauvais film et peu se laisser regarder à l'occasion. Trop peu certes, mais c'est mieux que rien...
    afrr44
    afrr44

Publiée le 6 juin 2012
    L'équipe de Zombieland signe un 2ème film excellement drôle avec un Danny McBride toujours impeccable. Moins culte que Zombieland certes, mais un très bon moment à passer avec cette comédie menée tambour battant.
    Publiée le 18 avril 2012
    Un film bien kitch et a fond de déconnade, ca faisait longtemps...il est aussi évident que lorsque l'on regarde un film avec Danny McBride on peut s'attendre à pas mal de sales répliques et un humour bien décalé. Bref j'ai bien aimé la présence de Jesse Eisenberg qui depuis The Social Network, me conforte dans mon idée qu'il est assurément un très bon acteur, même si ce film ne fera pas partie des ses meilleurs je l'espère.
    Ma note : 3 / 5
    Publiée le 25 août 2012
    Une petite connerie qui se laisse voir pour passer un moment de détente. Quelques situations vraiment drôles avec des dialogues venus de nulle part...
    Publiée le 31 décembre 2011
    Franchement pas vraiment hillarant. Pourtant très adepte de ce genre de film sans interet, je n'ai pas pris un grand plaisir. Dommage.
    Publiée le 5 août 2012
    C'est plutôt sympa comme film , on voit que tout le monde se fait plaisir a joué dedans , le scénario en lui même est assez barré , le duo de "malfaiteurs" est énorme , les dialogues entre eux sont savoureux , ensuite on peut reprocher au film un manque d'action , mais bon on peut attendre mieux du duo Fleischer/Eisenberg , qui avait fait merveille dans " Bienvenue à Zombieland"
    Publiée le 16 janvier 2013
    C'est mauvais du début à la fin...
    30 minutes maximum, est encore c'est déjà trop 20 suffisent !
    Publiée le 11 mai 2012
    Un scénario à fort potentiel comique, un acteur génial (Jesse Eisenberg, sans qui je n'aurai pas pu regarder j'usqu'au bout !%), une photographie réussie, et une B.o sympathique, voilà ce que l'on peut retenir de ce "30 Minutes Maximum". Le reste, c'est quoi ? Et bien une certaine longueur pour commencer, même avec seulement 1h22 de long métrage le film arrive encore à être ennuyeux, ensuite la VF très agaçante d'Aziz Ansari (alias "Chet" l'indou) et surtout les deux méchants bouffons de paquotis, surtout Danny R. McBride, que j'avais vraiment envie de frappé pendant tout le film tellement il a une tête à claques, avec en plus l'horrible VF de Seth Rogen, au secours !% Bref, je reste très déçu par ce film, très peu honnête à mon goût, surtout quand on sait que c'est réalisé par un certain monsieur Ruben Fleischer également réalisateur de l'excellent "Zombieland", je vous déconseille donc fortement ce film.
    Publiée le 7 janvier 2014
    Une comédie sans grande prétention, mais qui fait son boulot. Mise en avant par la présence de Jesse Eisenberg, je ne m'attendais à rien d'autre que de passer un bon moment. A la fois drôle et inattendu, il vaut le détour ne serai ce que pour se divertir !
    Publiée le 14 novembre 2011
    Une comédie franchement moyenne, mais tout de même plus proche de nous au niveau des dialogues, et nettement moins vulgaire, que les Philipp Todd ou autre daubes ultra-commerciales.
    killerofgta
    killerofgta

Publiée le 17 novembre 2011
    Pas mal, des scènes drôles puis l'idée est sympa mais mal exploitée.
    Lucien O.
    Lucien O.

Publiée le 6 septembre 2012
    Voilà bien un film complètement bidon, dommage car j'apprécie Jesse Einsenberg.
    joachim_thibout
    joachim_thibout

Publiée le 2 mai 2012
    j'avais vraiment envie de le voir, j'aime beaucoup Jesse Eisenberg et Danny McBride...

je suis sorti de la salle au bout de...15 minutes. Grossier, vulgaire et scato, et pourtant, il m'en faut pas mal pour être surpris ! mais la, c'etait d'une lourdeuuuuuuur.... hônnetement, j'ai arrêté au bout de 15-20 minutes. Je déconseille fortement.