Dragons 2
    4,2
    21887 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragons 2 ?

Alice025
    Alice025

Publiée le 15 juillet 2014
    Un film d'animation sympathique des studios Dreamworks, où l'on passe un bon moment. Cependant, je n'ai pas été autant passionnée que je ne l'imaginais. Le thème des Dragons/Vikings animé n'est pas vraiment ma tasse de thé. Et il n'y a pas assez d'humour à mon goût. Mais il n'a pas réellement de défauts. L'histoire est entraînante, les personnages sont attachants, les scènes de vols sont cools, et les moutons m'ont vraiment fait marrer. Dommage qu'il n'y ait pas plus de scènes avec eux. Ce film plaira aux petits et aux grands.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 17 mars 2017
    Une histoire beaucoup moins aboutie que le premier. Mais le film reste d'un grand optimisme avec une dose d'émotion et partage une idée de paix. Sans oublier les graphismes​ qui sont très réussis donnant l'impression d'être dedans.
    ianb
    ianb

Publiée le 10 mars 2021
    Après visionnage au cinéma, j'avais été très déçu du traitement d'un des personnages principales vite.... Expédié
    Au final ce second volet est vraiment très bon
    Belle histoire, beaux effets spéciaux, et sympathique casting voix
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 12 décembre 2014
    Un bon scénario et de très belles images nous entraines dans cette aventure pleine de rebondissements et d'actions, avec le dosage parfait d'humour. A la hauteur du premier volet ! 15/20
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 21 janvier 2015
    Très bon film d'animation dans la lignée du premier si vous avez aimé le premier vous aimerai le deuxième
    Artzo
    Artzo

Publiée le 30 août 2014
    Inutile de faire la fine bouche, ce film est tout simplement une vraie réussite : scénario accrocheur, personnages travaillés, une animation et une 3D excellentes, beaucoup de rires et de moments plus dramatiques. Peut être le meilleur film d animation de tous les temps.
    Chuck Carrey
    Chuck Carrey

Publiée le 28 novembre 2019
    Quatre ans après la sortie de "Dragons", la suite arrive enfin dans les salles obscures. Le premier film était une vraie réussite de la part des studios Dreamworks, et ce sur tous les points. Cette suite était donc impatiemment attendue. Mais la déception est malheureusement au rendez-vous. Le film a bien sûr des qualités, l'animation est une nouvelle fois très réussie, les décors sont superbes et les vols sur dos de dragons sont très dynamiques. De plus, les personnages (aussi bien humains que dragons) sont toujours attachants. Cependant, le film a aussi des défauts. D'une part, l'humour qui ne fonctionne que rarement. Le film n'est pas drôle même si certaines situations peuvent amener à sourire. C'est l'une des premières différences avec le premier film. D'autre part, l'émotion qui, elle aussi, n'est pas vraiment présente bien que certaine scène ne soient pas des plus joyeuses. Autre chose, l'histoire en elle même n'est pas très prenante. On la suit avec plaisir mais elle n'est pas aussi passionnante que celle du précédent film. Elle ne comporte pas cette dose d'épique et de danger qui plaisait tant dans "Dragons". Finalement, "Dragons 2" est une véritable déception. On était en droit de s'attendre à mieux même si le résultat n'est pas si terrible que ça.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 1 septembre 2015
    Un bon spectacle, virevoltant et amusant, l'effet de surprise du premier en moins.
    Publiée le 26 juillet 2014
    Film surcoté, bien inférieur au premier opus qui était excellent. Une déception pour ma part ; mais pas pour mes enfants qui aiment la surenchère d'action et de dragons.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 14 janvier 2015
    4.5/5 On peut pas faire beaucoup mieux si je mes pas 5 ces juste car un film parfait sa n'existe pas mes franchement y'a tout pour faire des cette animation un animation aimer de tous.
    joss55
    joss55

Publiée le 20 juillet 2014
    le 1er volet fut de bonne facture et cette suite, très attendue, surpasse l'originale avec des personnages plus mordants et des situations inattendues. on passe du rire a l’émotion sans jamais s'ennuyer. la vo est superbe et les graphismes tout bonnement magnifiques, bref sans doute l'un des meilleurs films de cette année. en somme une attente très bien récompensée !
    Publiée le 10 août 2014
    Même si ce second volet n'égale pas le premier l'histoire est toujours aussi intéressante et on ne s'ennuie pas. Dommage que la niaiserie des personnages féminins gâche le bon déroulement de l'action...
    Edward T
    Edward T

Publiée le 6 juillet 2014
    l'une des suites la plus réussite le premier était charger de message et d'émotion celui la encore plus on rentre dans l'histoire a deux doit de pleurer et sa c'est magique. dommage que Walt Disney ne sais plus faire sa
    Publiée le 2 septembre 2014
    Toujours au top de sa forme, ce joli dragon nous emporte dans son monde... Un pur régal visuel !
    Publiée le 25 juillet 2014
    C'est beau c'est mignon c'est rigolo et ca fait pleurer mais chuuut ^^
    Il est pour ma part au dessus du premier volet donc à voir absolument et en plus c'est un bon moment à passer en famille .