Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E
    8144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E ?

Laurent T.
    Laurent T.

Publiée le 4 octobre 2015
    Ce film contient tout ce qu'il faut pour passer un bon moment, action...jolies filles...cascades...poursuites...gadgets, mais c'est ce second degré à l'Anglaise qui reste pour moi la meilleure arme du film. Guy Ritchie a réussi cette adaptation.
    CDRIX C.
    CDRIX C.

Publiée le 6 octobre 2015
    Une comédie d'espionnage et d'action so british par le papa de Snatch et Sherlock Holmes ! Le film n'a rien de commun avec les vieux James Bond mais se rapproche davantage de l'esprit des séries tv type Amicalement Votre, Le Saint ou Chapeaux Melon. Le côté classe et propre sur lui est bien là mais avec la pâte nerveuse et le montage à tiroirs à la Guy Ritchie en bonus. Le duo (voire même le trio) d'acteurs fonctionne très bien, avec même un avantage pour Henry Cavill qui nous amuse avec facilité (la scène de course-poursuite en bateau est mémorable). On se laisse prendre au jeu de ce divertissement fun qui cependant n'innove pas beaucoup. Il est toujours difficile de déroger aux règles des films du genre (espions beaux gosses en costumes au coeur de l'action, belles femmes aux allures d'ange mais aux intentions troublantes, magnifiques décors, complots d'agences gouvernementales, ...).
    Pierre C
    Pierre C

Publiée le 18 septembre 2015
    Très bon film d'action avec beaucoup d'humour.
    On replonge dans les années 60 avec plaisir car cela rappelle l'ancienne série.
    Vivement une suite.
    Publiée le 27 septembre 2015
    Je n'avais pas prévu d'aller voir ce film au cinéma et j'en ressort assez convaincu. Il n'y a rien de bien innovant, ni dans le genre ni dans l'écriture, mais l'alchimie est là. Les acteurs, les décors, les costumes sont de qualités. Quoi demander de plus ? Un bon film d'espionnage.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 9 décembre 2015
    Bon film dont l'ambiance et le rythme me font un peu penser à Red, avec moins d'actions ce qui est fort logique puisque c'est un film d'espionnage.
    Très bon duo d'acteurs et une très belle Alicia Vikander que je découvre dans ce film. 3/5
    Sébastien
    Sébastien

Publiée le 5 octobre 2015
    Très bon dans l'ambiance des sixties, Cavill et Hammer excellent en agent contraire mais complémentaire
    bernard C.
    bernard C.

Publiée le 7 octobre 2015
    Un film sympathique, bien fait, bien rythmé . Le tout saupoudré d'un humour à la britannique qui permet de passer un bon moment en compagnie de nos deux "agents très spéciaux" . Je le recommande...
    Publiée le 17 septembre 2015
    De ce film, j'attendais juste un bon divertissement bien classique mais j'ai trouvé beaucoup plus : de l'humour efficace, des bons acteurs, un film agréable à regarder,..Bref, j'ai été agréablement surpris et je recommande. J'ai hâte de voir la suite :-)
    Publiée le 16 septembre 2015
    Un bonheur ce film. On retrouve l'ambiance de la série du même nom. Ils ont su nous plonger dans l’univers de cette époque. Humour fin et délicieux. De l'action juste ce qu'il faut comme il faut. On ne s'ennuie à aucun moment.
    Rémy V.
    Rémy V.

Publiée le 18 septembre 2015
    Très bon film d'action mêlant humour et classe dans une ambiance 60's parfaite !
    _domimi_
    _domimi_

Publiée le 7 octobre 2015
    Les effets de style et de classe (notamment vestimentaire) de ce film ne parviennent pas totalement à cacher la faiblesse du scénario et la longueur des 30 premières minutes. Divertissant sans plus.
    Publiée le 17 septembre 2015
    Revival des sixties avec de l'action et du fun. Super !
    Jean-Marc Perreau
    Jean-Marc Perreau

Publiée le 12 octobre 2015
    Apres des films sur Sherlock Holmes, le réalisateur Guy ritchie garde son style sur un tout autre sujet. B.O top et rythme soutenu entre action et rire... Je recommande
    Publiée le 16 octobre 2015
    Au départ, je n'avais pas prévu d'aller le voir, mais un ami m'y a fortement inciter, voir obliger! :

Je l'ai remercier à la fin du film tellement j'ai ri! Vraiment, je le place sans problème parmi mes 3 films favoris de cette année!
    Il ya une vraie identité dans ce film, une réalisation aux petits oignons, une bande son dynamique et judicieusement choisie, des acteurs vraiment excellent!
    Mention spéciale pour le russe, j'ai oublié son nom mais il est hilarant! :)
    JE RECOMMANDE! :)
    Publiée le 3 octobre 2015
    henry cavill est juste au top du top , un excellent acteur !!
    très bon film je le recommande ! <3