Le Nouveau testament
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Nouveau testament ?

1 critique spectateur

Maiajob2009
    Maiajob2009

Publiée le 23 octobre 2023
    Nous avons emprunté ce film a la médiathèque. Il est dit tout public mais nous avons du l'arrêter en cours de route car il n'était absolument pas adapté aux enfants. Beaucoup de vulgarité, des scènes de violence que ce soit du père envers la fille ou de la violence en générale. Une image de la vie qui n'est pas la plus joyeuse et la plus aptes à être montrée aux enfants. De plus on retrouve des scènes de nudités ce qui n'est indiqué nul part sur la boîte du DVD. Cela montre également le comportement toxique de cet homme envers sa femme qui n'ose pas parler et qui est complètement effrayé par l'homme avec qui elle vit. Sans parler des scènes qui présentent du sang. Il serait donc mieux de préciser sur les bandes annonces ou sur les boîtes de DVD que CE N'EST ABSOLUMENT PAS TOUT PUBLIC et que c'est un film dur sur certains points. On parle quand même d'une enfant de 10 ans qui fuie son foyer pour aller manger dans des poubelles et se retrouver avec un inconnu vivant dans la rue. Cette même petite fille qui utilise aussi des vulgarités.