Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 août 2021
Lent, chien maltraité ou elle ne s en occupe même pas, film qui ne sert à rien. Vraiment nul chier J ai avancé tout le long et vraiment même comme ça il etait long
En deux mots "ENNUYEUX, et NUL", absolument rien d'intéressant dans ce film ! Cinéphile ou non passez votre chemin, il ne sauvera ni la soirée, ni l'ambiance. Une catastrophe, même une insulte culturelle à ne surtout pas voir, que ce soit pour passer le temps ou le tuer, une seule chose est sure vous l'aurez perdu. Le scénario est prévisible, creux, sans intérêt, les personnages aussi, non vraiment on se demande pourquoi l'avoir tourné. Charlize Theron joue quant à elle toujours aussi bien, ça je veux bien l'accorder, ça sonne juste et sans en rajouter, son jeu remonte un peu le niveau mais pas assez pour sauver ce navet, c'est l'un des rares points positif que j'accorderai. On passe la leçon de morale à deux balles aussi, ce qui est un bel effort du réalisateur pour ce genre de film, mais cela reste insuffisant pour redresser la barre. Par pitié plus jamais ça, producteurs ou acteurs, la prochaine fois abstenez-vous de faire une bouse pareille, le monde du cinéma n'en sera que meilleur.
Originaire d’une petite ville de province où elle s’ennuyait à mourir, Mavis Gary s’est installée à Minneapolis où elle est devenue auteur de romans pour ados. Mais lorsqu’elle apprend que son ex-petit copain de lycée est devenu papa, elle décide de revenir sur les lieux de son enfance pour le reconquérir. Jason Reitman (Thank you for smoking, Juno, Up in the Air) est de très loin un des réalisateurs américains les plus intéressants actuellement mais si ses trois premiers longs métrages étaient de vraies pépites, son dernier est un flop complet. L'histoire est mal écrite. Le dénouement est assez prévisible et ne fonctionne pas et la plupart des dialogues ne font pas naturels. La magnifique et talentueuse Charlize Theron est formidable mais ne suffit pas à sauver le film qui provoque vite l'ennui et ne sait jamais se faire intéressant. Dommage mais bon, un accident de parcours peut arriver.
Je ne me suis jamais autant ennuyée durant un film ! On pourrait le résumer en un mot : "RIEN". En effet, il ne s'y passe rien. L'histoire est plate. A moins que vous vouliez gaspiller 1h33 de votre vie, passez VITE votre chemin !
Un personnage détestable, des scènes longues, affligeantes, tout sauf drôles, et une fin connue d'avance. Je ne comprends pas le consensus "correct" de la presse. Sans intérêt.
Sans intérêt: malgré le fait que Charlize Theron soit très belle et que son jeu soit bon, le film m'a déçu. L'affiche m'avait plutôt plue, mais elle n'est pas au même niveau que le film. Certes il y a une ou deux bonne idées, comme le petit homme, mais le scénario m'a semblé médiocre, rt tous les détails comme le petit chien, l'alcool, les habits, ne font qu'empirer ce catastrophique long-métrage, qui n'a pas une note d'humour.
On peut détester ce film pour plusieurs raisons. La première, c'est qu'il lui manque manifestement un réalisateur et un scénariste. On aura par là tôt fait de comprendre qu'il s'agit d'un film de Jason Reitman. La seconde, et la plus nauséabonde, est la morale de ces 93 longues minutes. Déjà accablé d'ennui, le spectateur se voit encore imposer le message du réalisateur-prédicateur : hors la famille point de salut. Quiconque a réellement regardé et compris ce que cachait l'un de ses précédents longs métrages, Juno, fera le lien entre les deux films. Après la condamnation ouverte de l'avortement, l'apologie de la sacro-sainte famille équivalent au stade de la " maturité " et unique voie menant au bonheur. Tous les autres, ceux qui ne suivent pas cette voie royale, sont des " youngs adults" ou ados attardés. Noyons-nous donc dans l'alcool, nous autres rebus improductifs de la société, ou mieux, agissons en adultes justement : réfléchissons et arrêtons une fois pour toutes d'aller voir les films de Jason Reitman.
Film sans interet avec une femme desespérée asexuée a la recherche de grosse boule merci jen et emma et vraiment nulle dans le film une vraie casserolle mais charlie est bien sympa dans lbar voila merci