La Famille Addams
    2,9
    6501 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Famille Addams ?

Sir K
    Sir K

Publiée le 1 juillet 2021
    En soit j'ai trouvé le film pas trop mal, la mise en scène est vraiment très belle je trouve et les vannes entre les personnages sont vraiment bonnes. En revanche, le fond du film est vu et revu (gratté jusqu'à la moelle), tellement qu'il en devient cliché ce qui donne un sentiment de déjà vu et au final fait que le film n'est pas vraiment mémorable. Il reste néanmoins un bon divertissement familial avec (selon moi) une mise en scène à la fois belle et dynamique (d'ailleurs les bande-annonces le montrent). L'hommage rendu à la série des années 60 aux crédits est très appréciable aussi (à préciser).
    Perks of being Jo
    Perks of being Jo

Publiée le 18 décembre 2019
    Film à l'animation sympathique, certains personnages plutôt drôle mais le tout reste quand même assez anecdotique, parfois drôle mais très attendu. Un bon film pour enfants mais sans plus.
    Anthony  W.
    Anthony W.

Publiée le 5 décembre 2019
    Un dessin animé correcte, mais qui ne peux pas réaliser avec les 2 bons films des années 90 avec leurs charismes. Les enfants ont cependant bien bien aimé, Il y a des bonnes scènes et des références a certains films.
    anais leignel
    anais leignel

Publiée le 9 octobre 2021
    Cette nouvelle version de ma famille Adams est super ! Les dessins sont hyper bien faits et colle tout à fait au style du dessin animé. Personnellement j'ai rigolé du début à la fin ! De plus retrouver la chanson phare du film c'est formidable.
    Publiée le 26 janvier 2020
    La bande-annonce était alléchante.... malheureusement le film est plat, on a du mal à retrouver l'ambiance de la famille Addams des années 90.
    Lilou L
    Lilou L

Publiée le 9 janvier 2020
    Mouais... Je trouve vraiment dommage le fait que cette famille mythique n’est pas représentée à sa juste valeur. Surtout le personnage de Gomez (le père) qui, dans la vieille version, est un monsieur classe et avec beaucoup de prestance ; ici il est représenté comme un gros monsieur un peu hyperactif et grossier. Ce film est pour moi une GROSSE déception, mis à part les quelques moments rigolo, ça ne vaut pas vraiment le coup.
    Steeve F.
    Steeve F.

Publiée le 10 octobre 2020
    D'un côté on a les films, avec des acteurs charismatiques, une histoire et des gags et de l'autre un film d'animation plutôt moche (adieu Gomez et sa classe bonjour le petit gros au nez de cochon...) qui essaye de faire comme les films mais sans aucun peps, sans aucune dynamique. Je l'avais pris pour faire découvrir la franchise à ma fille mais j'ai eu un peu honte en le voyant, sachant qu'elle ne garderait pas le même souvenir impérissable que moi.
    Thomas C.
    Thomas C.

Publiée le 21 janvier 2020
    Tout est dans le nombre d'étoile ! Long et l'histoire vole très très bas certe un film pour enfant mais même là on s'ennuie
    Sebastien C
    Sebastien C

Publiée le 13 janvier 2020
    Très mauvais moi qui suit un fan pur de la saga. Connu la première saga en blanc et noir, ainsi que la saga de 90 en film et la série nouvelle famille Addams. J'ai été choqué. a part l'hommage du générique de la première saga, c'est mal joué.
    Pendant tous l'anime, j'ai attendu une scène intéressant, mais rien. Pourtant, il y a du potentiel, le casting et le scénario ne ressemble a rien. Déçus moi qui l'attendait avec impatient. Charles Addams doit se retourner dans sa tombe.
    juliechocoletti
    juliechocoletti

Publiée le 5 janvier 2020
    Les décors sont réussis et l'histoire rigolote. C'est un film qui critique l'uniformité et la société de consommation en général, tout en étant amusant
    49thf
    49thf

Publiée le 17 décembre 2019
    Un film pour enfant reste un film pour enfant il faut le voir comme tel...mais la dans la salle pas de rire, des gamins qui bougent beaucoup, car l'intérêt du film est pas à la hauteur de leurs espérances, il se passe rien ou très peu de chose , , peut être juste Herman m'a arraché un petit sourire, ,dommage mais je m'y suis ennuyé c est rare que je pense cela d 'un film, même ma fille ma dit c 'était bien hein Papa (juste pour pas regretté de m avoir traîner la :) )) .Le père Adams spoiler: est tout rond a l'inverse du Gentleman séducteur des films
    , bref pour la première fois dans une critique, je ne peux pas conseiller ce film..
    missquebec
    missquebec

Publiée le 30 décembre 2019
    Un film simple, pour les enfants, pas extraordinaire mais pas mauvais, rien à redire du doublage de Alessandra Sublet et de Kev Adams, et le scénario est simple à comprendre, toujours pour les enfants, le film passe vite, c'est pas la grande éclate, mais c'est un bon moment.
    Hussein A
    Hussein A

Publiée le 25 décembre 2019
    J'étais assez sceptique avant d'aller le voir avec mon fils de neuf ans à cause des commentaires et des notes qui était assez faible
    Mais à la sortie de ce dessin animé c'était une belle surprise car plutôt drôle pour les grands et les enfants plutôt rafraîchissant donc je le conseille
    Publiée le 25 janvier 2020
    ah si seulement...
    une autre époque avait vu le bon gout les dessins précis les histoires riches et intéressantes et les personnages attachants de la famille addams... oui mais ça c etait avant...
    Publiée le 2 décembre 2019
    déçu .. je n'ai pas retrouvé l'humour des films , Gomez, le père est petit est rondouillard, pas vraiment le physque de Raúl Juliá. Ma fille de 6 ans elle, à adorait