La Famille Addams
    2,9
    6501 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Famille Addams ?

Publiée le 21 octobre 2019
    Je m’attendais un a un film aussi bon que le film de 1991 ou 1993 mais ses plutot digne d’une serie tele a teletoon . J’avais l’impression d’écouté une longue episode plate. Je m’attendais a retrouver des joke et des bout beaucoup plus saler et hard un peu plus comme avant mais avec une couche supplémentaire. Tres decus
    SD44
    SD44

Publiée le 27 mai 2022
    Pur chef-d'œuvre,
    Étant un habitué de Tim Burton, Stephen King ou encore de Jean teule. J'ai eu le plaisir de découvrir un film de la même atmosphère que d'excellents film tel que Beetlejuice (qui est très bien aussi).
    De plus il jouit d'une musique incroyable qui reste dans les mémoires. Le sous texte est également très intéressant mais je vous laisse la satisfaction de le découvrir ; décor, acteur, mise en scène...
    Tout transpire le film culte
    spoiler: PS : à la fin, il meurent tous
    Publiée le 26 octobre 2020
    La pire adaptation de la Famille Addams. Le scénario est vide, les personnages n'ont pas gardés leurs émotions et leur côté simplet de l'origine. Les dessins des personnages sont atroces, ils n'ont rien à voir avec ce qui a été fait à l'origine, on en est trop loin, ils sont d'une laideur incroyable. Et le doublage ... Le doublage Américain est basique, juste un casting de "nouvelles star", et le doublage Français ... Kev Adams ??? Sérieusement ? ?? Qui est responsable de l'abominable adaptation ?

NUL!
    Sterenn Morand
    Sterenn Morand

Publiée le 8 mai 2021
    Alors voilà je suis une grande fan de la famille Adams mais là. La famille Adams est normalement une famille qui est spécial dans les films, c'est plutôt bien amené mais dans le dessin animé c'est une horreur. Sans parler du fait que sait quand même assez morbide la famille Adams pas non plus extrême mais quand même. Dans le film certes destiné au enfant tout à disparue et Gomez oh mon dieu il est classe et charismatique (normalement) la c'est un gros personnage sans prestance et Morticia et sa grâce on disparut et le pire c'est Mercredi d'où Mercredi accepte de porter des couleurs c'est une psychopathe soyons honnêtes et la elle devient joyeuse. Sans parler de l'oublie total de la chose et Max sauf pour le début comme quoi ils seraient à l'origine de la chanson mythique de la famille Adams. J'aimerais d'ailleurs qu'on parle d'un extrait à un moment Mercredi rentre chez elle avec une licorne dans les cheveux sa mère est choqué et prends des couleurs et la une chauve souris vient boire son sang pour qu'elle récupère son teint cadavérique. Honnêtement je n'ai même pas envie de commentée la seul et unique raison pour laquelle je n'ai pas 1 c'est pour le contexte dans lequel j'ai regardé et pas pour le film en lui même. Allez voir les Valeurs de la Famille Adams ou en autre c'est le conseil que je peux vous donner.