Perdus dans l'espace
    1,6
    2203 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Perdus dans l'espace ?

Publiée le 24 décembre 2008
    Bouse intersidérale, c'est le cas de le dire!! Ce navet est incroyablement ennuyeux, même les acteurs n'y croient pas! Dommage, parce que la présence de Gary Oldman et de William Hurt est bien sympathique...
    Damianous
    Damianous

Publiée le 12 septembre 2023
    Perdus dans l'Espace est un film ancré dans son époque, à savoir les années 90 : en découle un côté kitch qui plaira à certains et pas à d'autres. Personnellement je l'ai trouvé plutôt agréable en tant qu'oeuvre de science fiction mâtiné d'humour. Il possède un bon casting avec notamment Oldman , Hurt et le fameux Joey de Friends (impossible de l'appeler autrement tellement la série est iconique). Malgré un côté un peu trop édulcoré dû au fait que ce film est tout public, le twist principal fait le boulot et on se laisse porter par l'histoire sans difficulté. En conclusion sans être révolutionnaire , Perdus dans l'Espace est un divertissement correct pour les amateurs de SF mais également pour toute la famille.
    Publiée le 20 août 2010
    Un film sans grande prétention. Les personnages et la morale sont très caricaturaux, mais le film est suffisamment rythmé pour passer un bon moment.
    Publiée le 25 janvier 2008
    Je crois que c'est un des plus mauvais films que j'ai vu (et j'en ai vu !). La première partie est d'un ennui mortel et la fin d'une nullité affligente (à se péter un fou rire !). Pas besoin de s'étaler plus sur cette sombre bouze !
    angel M.
    angel M.

Publiée le 19 avril 2018
    Seulement pour les images de synthèse qui font trés jeux video, avec beaucoup de détail et Lacey Chabert
    dzogrim
    dzogrim

Publiée le 8 mai 2021
    Très intéressant à voir. Assez culte même, quelque part. Bon casting ; le rôle du méchant est absolu bien géré et spectaculaire de précision. Divertissement garanti. Ça fait au moins ce job. Pour le coup, une suite dans un deuxième opus plus moderne serait carrément intéressant.
    Publiée le 14 septembre 2008
    Ce film n'est pas mauvais en soi, il est juste mal fait. On regarde sans déplaisir l'histoire de cette famille égarée, mais les multiples défauts viennent la gacher. Reste Gary Oldman, même s'il est très mal dirigé, à qui le rôle va à merveille.
    Publiée le 20 novembre 2007
    Un scénario indigent... Même les acteurs n'y croient pas beaucoup... reste une réalisation nerveuse et un visuel réussi.
    Publiée le 24 mai 2007
    nul a chier ce film est nul et les acteur merdic (desoler mat le blanc) un des plus des film de ma vie
    Publiée le 25 décembre 2007
    Un bon petit film sans prétention, un Matt Leblanc peuu charismatique, car il jouais à ce moment là encore dans Friend et on l'assimile trop facilement son jeu avec celui de Joe son caractere de la série, mais en laissant ce ci de coté on se prend vite au film et son univers
    Publiée le 27 juin 2014
    Le scénario idiot enfoncé le film sous un tas d'incohérence rendant le film bancale. Les enjeux sont dilués dans un brouhaha d'idées mal exploitées. Dommage, pour une fois que des producteurs tentaient l'aventure spatiale.
    Publiée le 25 décembre 2008
    Un nanard inter-galactique au scenario abracadabrantesque et ridicul , au effets numeriques risible et avec des personnages plats et sans relief ! Deux seuls bon points : le plaisir de voir l'ami Matt Leblanc ( Joey Tribbiani de Friends ) et l'assez bonne prestation de Gary Oldman toujours a l'aise dans le role du mechant de service ! Les autres énerve vraiment meme William Hurt dont on se demande ce qu'il vient foutre la dedans !
    Publiée le 26 juillet 2011
    Ce film est super, grand fan de science fiction on trouve son bonheur.
    Publiée le 17 décembre 2009
    Un des meilleur film de s-f que j'ai vu . Les effet par ordinateur sont super pour 1997 , j'aime bien les acteurs et le sénario est cool sinon j'avais cru qu'il y aurait des extra-teresstre developée et finalment non . Quoique a la fin on peut se le demander .
    Publiée le 6 octobre 2012
    Bien mauvais, un film pour enfant avec des effets spéciaux bien nuls et alors niveau dialogues on se marre dès les premières secondes ! Vous allez beaucoup rire, en fait ce film n'a pas été fait avec Matt Leblanc non, mais avec Joey Tribbiani !