Perdus dans l'espace
    1,6
    2203 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Perdus dans l'espace ?

Machriasi
    Machriasi

Publiée le 19 juillet 2011
    Attention mon capitaine, nanar en vue ! Perdu dans l'espace ou plutôt perdu dans la mediocrité. Un des pires films de la planete que dis je, de la galaxie. Une vaste blague dont l'ancienneté n'excuse rien. De ce que j'ai pu entre apercevoir, les acteurs jouent mal, les dialogues sont risibles, l'ambiance est ridicule, l'histoire est d'une pauvreté ! Mise en scène réalisation effets speciaux rien ne donne envie de suivre. Et puis le final :) débile a souhait.
    Histoire qui part en cacahuetes, personnages a claquer, ce film en plus d'etre long est lamentable
    Publiée le 12 janvier 2016
    Pour moi le film Perdus Dans L'espace est un excellent film d'aventure et de science fiction, très bon travail d'acteur. les effects spéciaux sont réussi pour l'époque à lequel le film est sortie en 1998, film à revoir !!! .
    Don-C
    Don-C

Publiée le 19 avril 2017
    Attention vide abyssal... Scénario de série B, effets spéciaux carton-pâte, dialogues et répliques kitschissimes tout droit sortis d'un film de Van Damme. Même le générique de fin est raté ! Le genre de film qu'on regarde pour se dire : "oui ils ont fait ça".
    Publiée le 10 mars 2008
    Un très mauvais film de Science fiction qui bénéficie d'effets spéciaux d'assez bonnes qualités mais c'est malheureusement là le seul point positif du film. Le scénario est d'une grande platitude et sent le réchauffer, les acteurs ne sont pas crédible du tout (surtout Matt LeBlanc) et la fin en happy end est très prévisible. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je peux vous dire que vous avez rien loupé d'intéressant.
    Gaël B
    Gaël B

Publiée le 18 septembre 2012
    Véritable catastrophe, ce film est une des pires bouses cinématographiques qu'ai pu engendrer l'humanité.

Rares sont les merd*s de cette accabit, certes Matrix 2 et 3 ont été produit après, ou encore "la croisière" en France, mais lost in space nous fait voyager au travers d'une médiocrité absolue dans tous les domaines concevables : le scénario, les acteurs ( tous sont à chier G.O n'échappe pas à la règle), le doublage, la musique etc ... ce qui saute aux yeux dès les premiers instants, c'est la nullité des effets spéciaux, qui reste malgré tout l'aspect le plus réussi ( enfin comment parler de réussite dans ce film ?), du moins le "plus-moins" gerbant de cette production honteuse.

"Robot doit tuer Pascale Pouzadoux et Stephan Hopkins", pour avoir voler 2h de la vie de quidam qui ne demandaient qu'à être divertis.

A mort !!!!!
    Publiée le 20 mars 2013
    Rien qu'en voyant Matt Leblanc au générique, tu sais au départ que c'est mal barré.Le pire, c'est que le mec se croit bon acteur. Meme Michael Vendetta serait plus crédible :)
    Publiée le 7 mars 2011
    Film lamentable.
    Reprend et mélange tout et n'importe quoi : de retour vers le futur, avec les paradoxes des voyages temporels en plus, à Disney avec l'alien multicolore, en passant par des clichés amour/trahison, vus et revus.
    Même le scénario de base est copié sur des classiques du genre.
    Bref aucun intérêt.
    Publiée le 15 avril 2010
    Heureusement que la fiche du film ne s'avance pas trop en indiquant juste "fantastique" dans le genre; Ce film est selon moi plutot à classer dans le genre de la "farce", au coté des fourberies de scapin par exemple.
    Au troisième degré il réserve en effet de bon moment, je m'explique:
    -il ne saurait évidemment pas être regardé au premier degré puisque l'histoire censée être dramatique cotoie les gags les plus idiots et les blagues les plus tartes.
    -Néanmoins ce second degré non plus n'est pas une option de visionnage viable : en effet l'humour est lamentable et mise uniquement sur le comique de situation créé par la présence de Joey Triviani dans l'espace; en effet mais que fait le personnage de "friends" dans un vaisseau spatial?! Mais ou est Chandler !? Et ross et rachel, ils finissent ensemble à la fin?
    Quelles peuvent être les causes à ce mélange incongru et malheureux? Un plateau de tournage mal indiqué? une 3ème offre d'emploi non négociable de l'ANPE? une mauvaise cuite...?

Vous l'aurez compris "perdus dans l'espace" est un nanar de première catégorie et j'arrête là les vannes à deux sous.
    Un bon petit film sympa. Avec des explosions, des gunfight. Bref un film à voir sans problème.
    A louer
    Publiée le 10 mars 2011
    Je m'attendait à un film spécial mais pas à ce point ! Le début est simpas mais à partir du milieu ça devient du n'importe quoi ! On a du mal à s'y retrouver entre monstre, distorsion temporelle et paradoxe ! (évidement les terme ne sont pas employé ce qui perd totalement le spectateur)! On peut féliciter les acteurs qui arrive ç garder leur sérieux en débitant des textes qui sonne faux ! Pour être honnete j'étais plier en quatre devant Joey de Friend (Matt LeBlanc) équarquillant les yeux quand il doit accomplir des miracles ! A croire qu'il n'y croit pas lui même ! Une fin qui n'en n'est même pas une ! En clair à regarder si on a envie de rigoler telement que c'est profond [ironie]. Les effets spéciaux sont moyens mais acceptable pour l'époque .
    Publiée le 23 avril 2012
    Des effets spéciaux et Gary Oldman,sinon pas grand chose dans un film sans scénario solide .
    Publiée le 28 mars 2012
    On est donc en présence d un film destiné aux plus jeunes. À quelques exceptions prêt les effets sont assez mauvais
    mais le pire est à mettre au crédit des acteurs car c est surtout ça qui plombe le film , la palme à notre Joey tribbiani qui nous offre une des pires interprétation que j aie pu voir et pourtant je l adore dans friends...
    Dalou44
    Dalou44

Publiée le 19 juin 2011
    Divertissant sans être extraordinaire!!
    2 étoiles pour Gary Oldman, principale raison pour voir ce film...
    Publiée le 26 août 2009
    Les films dans l'espace sont trop rares, surtout de nos jours ou on prefère faire dans l'anim. Lost in space est un film honnête, sans réelle prétention et bien fichu. D'autant que le tâcheron d'Abrams a bien pompé certains passage pour sa bouse Star Trek. Autant dire que Lost in Space est à découvrir, autant pour son aspect SF que pour son aspect voyage dans le temps, sans compter que certains aspects du film, tourné vers la cellule familiale est assez touchant et émouvant.
    X-Menax
    X-Menax

Publiée le 30 juillet 2010
    Je n'ai pas dépassé les 20 minutes du film pourtant je suis un grand fan de science fiction. Conclusion : Navet