LOL USA
    Votre avis sur LOL USA ?

gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 12 septembre 2012
    J'aime bien voir ce genre de film, car c'est très symptomatique d'un grand souci du cinéma : la consommation. Le cinéma est un produit de consommation, c'est horrible à dire, mais c'est comme ça. Les américains ne veulent pas d'un produit dans une autre langue, pouf on leur ressort le même film ou presque dans leur langue, aucun problème. Les américains ont l'image des moutons, du vin et des escargots pour la France, pas de problème, on leur sort ça sur un plateau. Aucun soucis.
    Tout pour satisfaire le client. N'oubliez pas votre pop corn et votre coca !
    On assiste quand même là à un sommet de la connerie, déjà parce que ce film est mauvais, qu'il est le remake d'un film pas top, mais qui avait l'avantage d'être plus original et que ça ressemblait moins à une pub effrayante pour des produits antirides et du maquillage dégueulasse rendant n'importe quelle jeune fille (ou vieille) immonde ou la comparaison avec une péripatéticienne se fait naturellement.
    Il faut dire que ce film est effrayant et très glauque, je pense sincèrement que l'on peut prendre ça pour un film d'horreur si on a un peu de bon sens. Voir ces vieilles filles jouer les adolescentes qui ont pour seule préoccupation savoir qui va les troncher. Je veux dire ce film arrive à filmer ces "ados" pendant 1h30 et ne rien dire sur l'adolescence, à être ultra consensuel, être niais…
    Je ne sais pas, mais tant qu'à faire autant voir l'original qui était loin d'être bien ou bien mieux, voir Passe ton bac d'abord de Pialat, c'est déjà autre chose. Ou alors plus récemment 17 filles ou bien La vie au ranch. Il y avait de l'idée là, un constat sur quelque chose, ça parlait d'un truc, de l'adolescence, des relations entre les jeunes, etc.
    Là c'est d'un vide abyssal, c'est d'une connerie profonde. Je veux dire j'ai été pris d'effroi lorsque j'ai entendu dans le film alright de Supergrass avec des paroles en français. Mais putain, qu'est ce qui est passé par la tête de cette réalisatrice ? Elle s'est dit, oh mais c'est marrant les amerloques connaissent cette chanson et ont met les paroles en français ça fera trop french. Quitte à mettre une chanson ultra cliché, autant en foutre une française… Enfin bon, ça vient renforcer le côté horrifique du film.
    D'ailleurs je me demande ce que dirait Freud sur cette relation assez malsaine entre la mère et sa fille qui se mettent nues l'une devant l'autre.
    Et dans l'original Christa Theret avait l'avantage de ne pas être répugnante, là Cyrus c'est pas possible, elle ressemble plus à rien avec son autobronzant ridicule.
    Après les quelques gags qui marchaient dans l'original, comme le coup du poulet ne fonctionnent plus, mais j'avoue avoir souri pour le coup de Jeanne d'Arc. Mais c'est tout…
    Bref un film de merde qui ne raconte rien, ne parle de rien et qui est à oublier. D'ailleurs j'espère que la réalisatrice se rendra compte de son erreur en voyant l'échec aux USA de son navet. Comme quoi formater un produit et prendre les gens pour des cons ça ne marche pas toujours (je dis pas toujours car le nombre de films qui prennent les gens pour des cons qui marchent il y en a un paquet… Avengers…)
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 1 novembre 2013
    Copie conforme à la version française avec sophie Marceau et christa théret donc pas de surprise
    le choix de Demi Moore est parfait , par contre personellement, j'ai trouvé notre petite actrice française nettement meilleure que son homologue américaine.
    En le voyant on pourrait croire que le premier film est le remake américain et non l'inverse.
    reste un film frais dans le temps
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 9 novembre 2013
    La version française était mauvaise la version américaine est carrément insupportable.

Publiée le 19 juin 2015
    Remake copiè-collè de "LOL" à la sauce US où à aucun moment on est concernè par ce qui se passe à l'ècran! Même rèalisatrice, même trame scènaristique, mêmes scènes et mêmes lycèen(ne)s ouvertement stèrèotypè(e)s! L'histoire exploite toutes les ficelles d'une autre culture (les Etats-Unis) pour essayer de nous divertir! En vain! Autant dire un film très dispensable qui ne risque pas d'èlectriser les esprits sauf si on est fan absolu de Miley Cyrus! Lisa Azuelos use et abuse des ralentis et toute la partie à Paris est un ramassis de clichès sur les francais! Que rajouter d'autre ? Cinquantenaire bien tassèe, Demi Moore n'a pas le charme naturel de Sophie Marceau et l'endormi Jay Hernàndez (le triste hèros de "Hostel") n'arrive pas à la cheville du regrettè Jocelyn Quivrin! Comme Christa Theret, Miley Cyrus a appris un truc, c'est qu'on peut toujours faire semblant, mais en amour, ce qu'il y a de mieux c'est d'être soit-même! Un coup pour rien avec une B.O maladroitement caricaturèe dont l'insupportable « Somewhere only we know the end » du groupe Keane! Losts of love...
    Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Publiée le 4 janvier 2013
    Bon ok, c'est merdique là dessus il y a quasi consensus. Mais faut m'expliquer en quoi cette version réalisée par la même réalisatrice que la version française est pire que la purge bien de chez nous ? Non parce que si je m'en souviens bien, la version merdique française a essuyé un bon succès public et les avis sont assez bons... pourtant ici c'est le même scénario débile, le même hymne à l'abrutissement générationnel et l'abandon parental... Pourtant là on critique à raison, mais devant la version française, là c'est formidable.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 23 mars 2016
    OMG pour continuer dans les abréviations anglo saxonnes. Déjà le casting quoi mais allo ? Miley Cyrus ? La fille qui sait pas jouer et qui vient d'une série populaire, quoique là on comprend mieux. Puis Demi Moore, on compte plus sur elle mais on la met là, bon faut dire que pour jouer une mère avec des enfants difficiles elle a de l'expérience, du coup elle s'en sort bien. Par contre le reste pas du tout.
    Déjà c'est un remake du film français Lol, que je n'aimais pas et trouvais minable. Forcément une adaptation US en plus ça allait encore moins passer, je m'en doutais. Après j'attendais pas le côté guimauve et mielleux que les Français avaient évité, ni le fait que Miley soit si mauvaise. Bref je m'attendais pas à une telle purge, ça fait mal, mais pas aux producteurs apparemment, pas les mêmes attentes surement.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 29 août 2012
    J'ai moins aimé ce remake que l'original même si le film se laisse regarder peut être du au fait que c'est 100% identique et que c'est pas le genre de film que j'aime voir plusieurs fois.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 11 septembre 2012
    Complètement raté. ... la vision américaine n'a rien à voir avec la nôtre. Le bide assuré
    NammJones
    NammJones

Publiée le 20 avril 2014
    Pâle copie de la version française, sans grand intérêt supplémentaire.
    Malgré tout, Miley Cirus reste une actrice à bonne capacité.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 6 janvier 2013
    Un remake inutile , aussi navrant de débilité que l'original , en plus les acteurs le casting tout sonné faux et de cliché pitoyable , un nanar
    Publiée le 12 février 2013
    Euh lol USA ou lol en anglais ? Parce que les dialogues sont les mêmes, les scènes aussi, les actrices principales ressemblent à l identique au duo Théret Marceau bref pourquoi avoir perdu de l argent pour refaire un film en tout point similaire à sa version originale et en plus en beaucoup moins bien. Minable.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 8 septembre 2013
    Ce film est une perte de temps! Ce film est d'un ennui sans nom! Alors que la version française de LOL, qui reste la seule de qualité, avait pour principal intérêt une bonne bande-son et une interprétation globale irréprochable, ici, on enlève toutes ces qualités pour les remplacer par des acteurs qui surjouent et des musiques parfois mal choisies. Tout y est recyclé plan par plan et chaque scène est tirée du film précédent, avec l'atroce humour lourd américain. Les personnages sont encore plus clichés et leur interprétation est à jeter aux ordures. Sans âme, mauvais, sans intérêt.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 19 avril 2013
    Ce film ne vaut pas l'original et de très loin !!!
    Franchement, les acteurs ne sont pas bons et pas naturels du tout.
    A oublier très vite.
    Codger
    Codger

Publiée le 4 septembre 2012
    Moins bien que la version fr,
    ca se regarde mais ca vole pas haut...M.Cyrus pas terrible
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 3 août 2012
    Lisa Azuelos fait son propre remake de LOL mais cette fois sur le territoire américain. C'est pas brillant, loin d'être innovant mais dans l'ensemble LOL US se laissera regarder et ravira surement la jeune génération.