Target
    4532 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Target ?

Publiée le 23 juin 2014
    Complètement sans intérêt... Je suis jamais rentré dans l'intrigue du film... dans le genre film d'action romantique il y a trop clichés a l'américaine...
    J'ai abandonné après 45 minutes mais bon pour les abos de 12-14 ans ce film devraient faire leur bonheur.
    Pour les autres, il vaut mieux se tourner vers un autre film ou avoir du temps a perdre.
    Publiée le 18 mai 2014
    Un très bon divertissement sans prétention qui jongle habilement entre action/romance/comédie. Ma note peut paraître bien élevée au vu du caractère éphémère de Target mais j’ai passé un excellent moment. J’ai d’ailleurs pris plaisir à le revoir plusieurs fois, en grande partie grâce aux trois acteurs qui sont très bons dans leur rôle et à quelques scènes vraiment fulgurantes. Puis je me sentais investi de cette mission de redorer un peu son image écornée par les critiques.
    Publiée le 24 avril 2014
    Une comédie captivante, légère, un dilemme des temps modernes, de l'action, de bons acteurs et
    quasiment toutes les scènes sont drôles.
    Films fait pour ceux et celles qui aiment les histoires d'amour et beaucoup d'humour.
    Publiée le 1 avril 2014
    Vraiment rien à attendre de ce film, nul nul et nul.
    Rien d’un film d’action encore moins d’espionnage.
    Toute l'histoire consiste à se demander avec lequel des deux elle va coucher, passionnant !
    Une comédie d'une grande débilité, limite vulgaire et mal jouée.
    Bref gros navet, une belle niaiserie à éviter, à fuir absolument …
    Publiée le 17 mars 2014
    Dans son genre (mix entre romcom et film d'action) ce film sort son épingle du jeu. Le casting est du genre maousse, sympa de voir Reese dans ce genre de rôle. Les actions d'action sont super bien fichues, y a de bons moments d'humour, le pari est réussi.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 4 mars 2014
    Vous ne vous ferez aucun mal au cerveau en regardant cette comédie d'action sympathique. 12/20
    Marceau G.
    Marceau G.

Publiée le 19 février 2014
    Voilà un cocktail glamour frais et sympathique qui donne la pêche !!! "Target" est un film relativement banal mais extrêmement jouissif ! Porté par un bon trio d'acteur où, tous, s'en donnent à coeur joie, par une assez bonne mise en scène, des gags hilarant, quelques bons dialogues et beaucoup d'action ! De quoi passer un bon moment !!!
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 17 janvier 2014
    Quand deux agents secrets tombent amoureux de la même femme, ils se livrent une guerre sans merci pour savoir qui va repartir avec. Pour être honnête, cette comédie ne me donnait absolument pas envie lorsqu'elle est sortie en salles. La bande-annonce et le pitch annonçaient quelque chose de banal et de cliché, mais il s'avère que cette comédie n'est pas si mauvaise que cela. Certes, le scénario est le point faible de ce film, car peu original et utilisant les codes que l'on retrouve dans trop de comédies romantiques, mais grâce au duo d'acteurs Hardy / Pine, qui fonctionne plutôt bien, on est emporté dans un duel entre les deux qui est assez sympathique. Les coups bas qu'ils se font sont plutôt drôles et parfois bien trouvés. Je trouve cela dommage que l'enquête soit reléguée au second plan et que le film se concentre trop sur la rivalité entre les deux espions pour draguer la nana. Il y avait moyen d'exploiter l'enquête et de la mêler aux scènes de drague, cela aurait équilibré le film, car du coup, la fin arrive comme un cheveu sur la soupe. D'ailleurs, les rares scènes d'action ne sont pas bien filmées et peu passionnantes, c'est dommage, et surtout étonnant venant d'un réalisateur ayant mis en scène des films d'action. Malgré cela, il y a quelques scènes bien amusantes, comme la scène de paintball, qui m'a bien fait marrer. Je m'attendais vraiment à pire, le film a quand même réussi l'exploit de me divertir.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 10 janvier 2014
    Après Terminator Salvation le réalisateur McG fait une comédie fun et pétaradante et il s'en sort bien dans ce domaine, rappelons son enthousiasme pour les deux adaptations des Drôles de dames. Target est sous histoire plus légère, l'action elle aussi même si elle reste très motivante. Le duo Chris Pine et Tom Hardy énergique. Le bijoux de ce long-métrage est l'actrice Reese Witherspoon, sexy et pétillante. Petit élément que je souligne, les deux compères sont des agents de la CIA et passe leur temps à conquérir la belle même au sein propre du bâtiment (surveillance, micro etc...), malgré les règles qu'ils se sont imposées afin de pas amenuiser la grande amitié. On peut dire que tout est à prendre au deuxième degrés parce que dans la réalité ils aurait pas tant de liberté.
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 31 décembre 2013
    Ma seule curiosité dans ce film : Tom Hardy dans une comédie. Pour le reste, les personnages sont mille fois vus, les situations mille fois vues, quant à la réalisation des combats et autres poursuites, mille fois mal filmées. A part deux ou trois séquences sympas, le film selon moi, a manqué sa cible ou son objectif : me faire passer un bon moment...
    Publiée le 24 décembre 2013
    Un supliceeeeeeeeeeeeeeeeeeee...Jamais poster de critiques ici moi l'inconditionnel du cinéma, mais là, c'est trop frustrant et le seul moyen de dégager tout ça c'est cet endroit... oufffffff. une vraie déception! un gâchis avec un grand G! quand j'ai vu le casting je m'attendais vraiment à beaucoup beaucoup beaucoup plus que ce navet... poubelle...
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 24 décembre 2013
    L'histoire et le scénario de ce film sont un peu incompréhensible au final. Déjà, en fait, dès le début, on se rend compte de comment la trame va se dérouler. Perso, je m'en suis rendu compte dès que l'ex-femme de Tuck (Tom Hardy) l'a recalé. Mais en fait c'est tellement ridicule. Déjà un homme (Tom Hardy) rencontre une femme (Reese Witherspoon) sur internet, il sortent ensemble et la femme en rencontre un deuxième (Chris Pine) dans l'heure qui suit. Pour quelqu'un qui n'arrive pas à trouver quelqu'un, c'est quand même pas mal. Mais la chose la plus bizarre par la suite, c'est qu'on voit clairement pour qui la meuf penche, on s'identifie plus facilement à l'un qu'à l'autre. Et au final, c'est l'autre qu'elle choisit. C'est pas tellement compréhensible. Alors bien sûr, le twist final, il fallait s'y attendre, c'est du vu et revu 100 fois par an. En fait, y'a pas grand chose à retenir dans ce film. J'aime bien la performance des acteurs qui sont pas encore trop dégueulasse, même si je me demande encore ce que Tom Hardy fout dans ce film. A côté de ça, t'as à peu près tous les clichés possibles et imaginables quand on parle d'agents secrets. Le scénar' est complètement paumé comme je l'ai dit (en plus, on nous rajoute une histoire de merde avec des allemands et des russes ou j'sais pas quoi), la réalisation laisse franchement à désirer. Et puis merde, à part deux ou trois idées sympas, c'est le néant total, même pour un divertissement. Ça vaut pas le coup de perdre son temps.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 21 novembre 2013
    comedie action fort trio fonctionne très bien, certaines scènes sont drôles
    Publiée le 9 novembre 2013
    Un film léger mais je savais à quoi m'attendre en le regardant.
    J'ai rigolé pendant tout le film même si certaines scènes étaient parfois prévisibles j'ai passé un bon moment en le regardant. Tom Hardy il est juste magnifique!!!
    Publiée le 8 novembre 2013
    Nul fuyez! Vu dans un avion, heureusement le vol était long et j'ai pu voir autre chose! On s'ennui et surtout, gros problème la fille n'est pas crédible, le personnage bête et sans charme sensé séduire les deux hommes ne séduit pas le spectateur. L'action quand elle bien huilée camoufle très mal la pauvresse du scénario et des dialogues.