L'Enfant loup
    80 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Enfant loup ?

Youssef Nzoulou
    Youssef Nzoulou

Publiée le 19 mai 2021
    Ce film a des bons acteurs/trices , des beau décors mais il commence trop vite, les producteurs auraient pu un peu plus changer le pour rendre l'histoire un peu plus original. Je suis très déçus par-rapport à ce qu'ont m'a dit de ce film.
    Karam AHSANE
    Karam AHSANE

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 mai 2021
    Pourquoi 4,5✰ ?

J'ai mis 4,5✰ car j'ai beaucoup aimé ce film et que je l'aurai conseiller la visualisation en famille
    (avec ces parents,frère(s),sœur(s),grand parents...)mais j'aurai aussi rajouté que les préadolescents
    de plus de 9 ans aurai plus apprécié ce film.Le seul défaut dans ce film c'est qu'il y a des noms plutôt dur à retenir (ce sont des noms espagnol) pour les personnes qui ne connaissent pas bien l'espagnol.

Note en émojis : ☺️/♥️
    utilisateur 54158512
    utilisateur 54158512

Publiée le 20 mai 2021
    Je n'ai pas du tout aimer le film. Je me suis beaucoup ennuyer car j'ai trouver l'histoire ennuyante et prévisible. J'ai trouver le film trop long pour finalement rien. D'autant plus que certain moments du film n'était pas cohérent alors que c'est dit "inspiré d'une histoire vraie". J'ai également trouver la fin incomplète. Je conseillerai a ceux qui n'aime pas ce genre de film de ne pas perdre leur temps, quand aux autres je leur conseillerait de le regarder pour se faire un avis clair. Car ce n'est que mon avis personnel et que je pense que cela pourrait plaire a beaucoup de gens. Je suis déçu, mais je ne m'attendais pas a mieux.
    NayrU
    NayrU

Publiée le 20 mai 2021
    Personnellement je n'est pas aimez ce film car je l'est trouver ennuyeux, est sont nom n'est pas tellement en accord avec ce titre car l'enfant n'est qu'avec des loup mais moi je m'imaginer un enfant loup garou ou je ne sais quoi.
    et je trouve que fasse a d'autre film il n'y a pas beaucoup de action.
    je donne la note de 3sur10