À couteaux tirés
    2,8
    1321 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À couteaux tirés ?

Matt
    Matt

Publiée le 14 août 2023
    pas mal du tout un survival intéressant hopkins et baldwin tiennent la baraque les affrontements avec l ours sont réalistes correct
    Publiée le 4 mars 2012
    Un très bon film d'aventures, tout bascule soudain et ces paysages de pur beauté se transforment en redoutable challenge pour les personnages! hopkins confirme ses talents de grand acteur aussi à l'aise dans ce rôle que dans celui du psychopathe du silence des agneaux! Baldwin lui rend bien la donne et lui offre une opposition de caractère de premier choix! un suspense de tous les instants! bien ficelé, bien joué et bien réalisé!
    Julho
    Julho

Publiée le 23 août 2021
    Très beau film d'aventure tourné dans un magnifique cadre naturel.
    spoiler: Suspence intense face à l'ours.

On se demande quand l'un se retournera contre l'autre. Ambiance et son nous tiennent dès le début en haleine.
    Superbe.
    Publiée le 30 août 2011
    Hopkins et Baldwin sont fantastiques
    , dans un film qui tient tout de même en haleine, bravo, c'est une réussite.
    azerty000000000000000000000007
    azerty000000000000000000000007

Publiée le 21 avril 2024
    j'aurai aimé y tirer des couteau sur sa piliculles à l'autre qui l'y a rééalisé *À couteaux tirés* . ok le film est mal filmé avec des acteurs qui jouent plus mal que dans une film d'étudiant et puis pourquoi les couteaux et pas les fourchettes? en vrai l'affiche et mensongère on y trouve rien de drole pk pas de second degré???????????????????????????? en mode p'tite blague mais les personnage sont pas du tout OKLM et ca me soulaxe un max. Christopher loyd et liam neeson aurait été mieux.
    Publiée le 29 avril 2018
    superbe film, tant les images que le jeu des acteurs,l bataille avec l'ours est imprésionnante,un bon moment de ciné